answer03 Posté le 23 novembre 2004 à 10:26:07
Hum les attaques et tacles fusent de partout . . .
Ma foi, il est regrettable de voir autant de connerie debitée, tout cela à l´encontre d´une iniative qui nous tenait à coeur, Yuyu, Chris et moi-même, m´enfin les voies de l´imbicilité sont impénétrables . . .(sic).
answer03 Posté le 06 juin 2004 à 19:13:12
Pourquoi ce forum a irrémédiablement changer.
Entre les universités à la con qui forment l´élite idéaliste du net et leur apprend à naviguer 9 heures par jour non stop car ils n´arrivent pas à se faire des amis en vrai(oui sinon ils ne passeraient pas leur vie ici).
Entre les topics de demande d´aide, pour tuer le premier boss, pour faire marcher le jeu(de ce côté-ci je n´en veux pas aux noobs), pour se torcher, y´a de quoi faire un mix des plus grands assistés de jv.com.
Sans oublier les topics dérisoires et vachement pédantistes qui n´ont aucun but lucratif, si ce n´est s´attirer les foudres de certains, ou bien conccurencer le topic voisin, oui car quand on voit un topic de merde avec 50 000 mss, on se dit que c´est peut-être la formule à utiliser pour se batir une réputation sur mesure.
Bref, quand je vois des topics(pris au hasard) comme : les bavardages de smecta, les bavardages loliens, midgar noobs university ou bien totale aide FFX-2(y´en a des paquets de ceux-là), alors bon je me dis: Est-ce que ce forum a toujours été comme ca ou bien il a atteint son paroxisme là?
Voilà, donc please pas d´acte de profanation sur ce topic, ni sur le temple de la connaissance(la valeur intrinsèque d´un titre unique), les detritus snobiches, on n´en veut pas.
Amen.
de la part de quelqu´un qui traite tous les sujets de cons , qui envoye les noobs chier et ce moque des sujets aux nombres de messages conséquents et des forumeurs qui y sont ; l´imbicilité on se demande ou elle est....