CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°-= La foire aux % =-°

Shuyin62
Shuyin62
Niveau 4
08 juillet 2004 à 02:01:36

Voila je suis sur que bcp d´ entre vous a qui il manque quelques % se demandent ce qu´ ils ont pu loupé ou ce qu´ ils n´ ont pas fait . .. En effet certains % ne sont pas évident a trouvé moi meme, je me demande ce qui me reste a faire....
C pour ca qu il serait utile que tout ceux qui ont galéré pour trouvé certains % viennent les noté ici , meme si c juste la solution a trouvé juste 1 % mais cela pourrai surement aidé pas mal d entre nous !

Donc venez inscrire vos pourcentages qui vous ont fé galéré et les % qui ne sont pas évidents a trouvé....
Voila Ciao

Shuyin62
Shuyin62
Niveau 4
08 juillet 2004 à 03:34:17

je pars jusque lundi et je ne pourrai pa me connecter d ici la donc si qqun peu s occuper de ce topic pendant mon absence ce serait cool car je pense que ce topic pourai vrement etre utile enfin c mon avis ( je pense a toi claire qui m a di que ce topic ete une bonne idee voila si tu peux t en occupe ce serai bien) ciao

clairee
clairee
Niveau 10
08 juillet 2004 à 03:38:00

:ok:
ca tombe bien car moi, je ne pourrais pas trop venir la semaine prochaine donc je vais essayer deja d´ecrire quelques astuces si personne ne pose de questions pour le laisser en evidence :-)))

Shuyin62
Shuyin62
Niveau 4
08 juillet 2004 à 03:52:13

ok pa de probleme ! on fé comme ca miss ! merci et a biento

rikku04
rikku04
Niveau 6
08 juillet 2004 à 09:19:50

moi j´ai gagné 1% je vous explic comment.
il faut aller dans le temple de jose parler a gippel(a l´acte3 je crois)( c la ou on découvre que rikku etait sortie avec gippel) et apres il faut aller a la route de mycorococs( quand il y as plain de machine qui bloc l´entrée ppur leQG( mais il faut choisire la ligue et pas neo-yevon) et il faut parler a lucil

et voila

anima255
anima255
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:09:22

apres la mission nettoyer la vallée aller o qg et parle a Lucil jusqu a ce kelle vous dise desolé aller voir Maacheenet dite sans cesse kontinuer.kan il reste il fo k on y aille n appuyer pa et attendez kil est fini.il vous demande de serré la main ki a vainqu sin(yuna bien sur) acceptez pour faire monter votre score de scenar

kaer[91]
kaer[91]
Niveau 6
08 juillet 2004 à 12:11:23

si je peu vous aidez pas de probleme!!

clairee
clairee
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:36:08

:ok: anima255 ! surtout que si tu lui sert la main il ne faut pas oublier d´aller a zanarkand a l´acte 5, pour le retrouver, avoir encore du % et une revelation...
euh, je traduis un peu qd m :
Maacheenet = Maechen et la mission nettoyer la vallé c´est a l´acte 1 ! voilou^^

JTM_Darkness_69
JTM_Darkness_69
Niveau 5
08 juillet 2004 à 12:53:43

moi y a un truc que j ai decouvert y a pas longtem et qui monte un peu les %
En fait c est a l acte 2 qd il faut retrouver les uniformes leblanchettes
au mont gagazet y a le truc a la source chaude et les filles disent a ormi que c est un pervers car il mate les leblanchettes mais il y a aussi une autre cinematique si on monte en haut pres des trucs des priants on arrive sur une pierre quio s ecroule et les filles tombe ds la source et com les leblanchette s enfuie les filles se baignent ds la source et Rikku mate les seins de Yuna et de Paine pour voir c exellent et ca monte les %

clairee
clairee
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:02:08

JTM ! c´est cool d´en faire profiter tout le monde mais c´est mieux situ explique comment on fait plutot que de faire un spoiler :ok:

donc : pour voir la scene du " bain", il faut commencer a suivre la leblanchette jusqu´a la sphere de save juste avant d´arriver a la source, puis arreter de la suivre ( savegarder a ce moment-la de preference sur un bloc a part pour pouvoir par la suite revoir cette scene autand de fois que vous voulez :rire: ) et escalader la faliase jusqu´en haut. la, vous vous retrouvez dans une impasse ou presque car y´a une ouverture dans la falaise... bonne scene a tous ! :-)))

soso_44
soso_44
Niveau 9
08 juillet 2004 à 14:21:35

moi j´ai 94 % et les 6 % qui manque c´est : episode completer plaine feliciter et le temple de djose . Et la caverne cacher a la plaine feliciter . .. Je crois que sa fais 6 % sa ? non ?

clairee
clairee
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:39:36

pas sure que ca fasse tes 6% mais deja les episodes et du coup obtenir mascotte puis egalement faire la quete du superchocobo, t´en donneront pas mal.
mais cherche mieux car en fait, comme il y a plus de choses qui donnent du %ag que necessaire, ben, une chose ne te donne pas 1% entier !

une info %age au passage :
je pense bcp connaissent mais ca ne fait pas de mal de le rappeler et puis on ne sait jamais...
bref : n´oubliez pas de dormir dans la cabine du Celsius a chaque acte et vous aurez une scene rigolotte a l´acte 5 ( apres avoir dormi biensur) et surtout du % !

clairee
clairee
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:12:04

Oula ! dis donc espece de topic ! ! j´ai promis que tu ne coulerais pas ! !

bon, je vais essayer de faire un petit recapitulatif acte par acte ( si j´abandonne pas avant la fin ! LOL )

alors, ben le 1er " truc" : l´histoire du mog a Luca :
lorsque vous controlez uniquement Rikku et Paine tout au debut du jeu, n´oubliez pas de voir attarder un peu sur un des quais pour essayer de parler a une etrange bestiole qui vous redonnera toute votre vie au passage et un peu apres dans l´acte, lorsque vous retourner a Luca vous aurez une mission spéciale avec Yuna deguisée. le fait de parler au mog au debut fait qu´il y aura une scène en plus dans cette mission et donc donne un peu de % en plus !

clairee
clairee
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:31:40

je ne detaille pas pour tout ce qui est quete secondaire car c´est evident qu´il faut aller a chaque acte dans tous les lieux et reussir les missions mais je vais essayer de noter uniquement les choses qu´on peut raté au cours des missions et qui donne nos fameux % !

bon alors pour le reste de l´acte 1 :

Luca : parlez a Rin dans les vestiaires du stade.
Mycorocs : suivre Logos et Ormis pour avoir la sphere de Crimson puis apres la mission retournez jusqu´au GD pour parler a Lucil ( 2X) puis a Maechen ( voir plus haut par anima255)
Guadosalam : essayer d´entrer dans l´au-dela ( sans succes)
Macalania : parler aux musiciens sans oubliez de recuperer la veti spé de Paine et d´aller au comptoir pour voir O´aka
Zanarkand : parlez a Isaaru, aux mimi-chasseurs, a Cid ( dire oui), puis dire le mot de passe " singe" et " c´est vous?" => et oui ca donne du %age d´apres le guide de repondre ca ! !

bon voila, pour l´acte 1 ! si vous pensez que j´ai oublié des trucs, n´hesitez pas a rajouter des choses.

les autres actes un peu plus tard..

clairee
clairee
Niveau 10
10 juillet 2004 à 03:39:58

Acte 2 :

Mycorocs : pendant la mission, ne pas oubliez d´aller chercher la spheres de crimsons que donne Nooj devant la porte de la grotte scéllée et de la regarder dans le vaisseau.
Plaine foudroyée : retrouver Cid
Plaine félicité : scene ou Clasko saute du vaisseau en arrivant ( s´il est a bord biensur), finir la mission et capturer au moins un chocobo avant la fin de l´acte 3 et aussi parler aux deux jeunes ronsos.
zanarkand : retrouver et parler a Isaaru pour pouvoir faire la mission des singes.
Djosé : aller chercher chercher l´uniforme par ce chemin et non par la route des mycorocs pour avoir une scene ou YRP appercoivent les leblanchettes ( enfin, ca je suis pas sure)
Gagazet : ne suivez pas la leblanchettes jusqu´aubout pour assister a la scene du bain comme expliquer plus haut ( cf le post de JTM)

voila, c´est tout, je crois ! le reste est obligatoire ou evident...

clairee
clairee
Niveau 10
10 juillet 2004 à 03:58:44

Acte 3 :

Luca : gangner les 3 matchs precedents la finale du tournoi et biensur gagner la finale.
Mi´Ihen : finir la mission avec plus de 7 combats gagnés.
Mycorocs, Djosé, Selenos et Zanarkand : parlez respectivement a Lucil et Yaibal, Gippel puis Tobli et enfin a Isaaru ( evident mais bon).
Guadosalam : ecouter Maechen jusqu´au bout et ne pas oublier d´aller chercher la sphere de crimson n°4 dans la chambre du fond puis de la regarder dans la Celsius.
Plaine foudroyée : parler aux jeunes Ronsos
Bevelle : tout au debut de l´acte juste apres le combat contre Bahamut retourner a cet endroit des que vous pouvez pour voir les minichasseurs et recupere une palette ( pas sur que ca donne du % mais bon ) puis retournez-y de nouveau qd le temple de Djosé devient " important" pour voir une scene avec Gippel d´abord puis une autre avec les 3 dirigeants et avoir une spheres de crimson ( la regarder dans le celsius aussi comme a chaque fois)
Djosé et... : apres la scene avec Shuyin, qd Yuna est seuls, faire la croix tout le temps pour entendre les 4 sifflements !

voila ! de toutes facons, dans cet acte, il faut aller dans le plus d´endroit possible pour que Shinra depose le plus possible de visiospheres donc profitez-en pour vous balader, faire la pub et parler a tout le monde !

voulou ! acte 4 demain car c´est complexe ^^

[enixx]]
[enixx]]
Niveau 8
10 juillet 2004 à 04:18:08

vouais bravo ^^

• et un poste HS et un*
shady987
shady987
Niveau 10
10 juillet 2004 à 04:20:01

Heureusement que je compte pas les miens....ah si ils sont marqués dans mon profil.

[enixx]]
[enixx]]
Niveau 8
10 juillet 2004 à 04:21:01

mdr !

clairee
clairee
Niveau 10
10 juillet 2004 à 11:42:31

:rire: shady !

mais bon arretez de pourrir mon taf d´insomniac, svp ! ! :nah:

La vidéo du moment