Bon voilà jsuis passée à l´acte 5 et je sais directement que j´aurai pas les 100 % !
Pourquoi ?
_ Parce que dans l´acte4, quand on regarde la première fois les visiosphères on gagne automatiquement 0.8 % si on fait tout bien ! !! et on devrait arriver a 63% de scénario. Seulement moi, j´ai tout bien fait mais je suis pas arrivée a 63 % je suis restée a 62 % déduction logique, il me manquait ça donc j´aurai pas eu la fin ! !! Mais j´ai décidé de continuer pour voir ce qu´il y avait dans la grotte scellée ! Bon maintenant, j´ai vu que j´avais pas encore le niveau pour rentrer dedans, jsuis arrivée à Nooj j´arriver pas a attaquer car ce bouffon arrêtait pas de me faire son coup de lumière je sais pas quoi !
_ Mais sinon Après avoir décidé de faire un concert, j´ai parler à Paine, comme il le fallait et pis jsuis allée voir les visiosphères, on me dit de les regarder 7 fois Besaid . .. ( c´est 7 fois d´affilé ou 7 fois avec un intervalle d´une autre visiosphère ? ) seulement, la première fois, tout ce que je vois c´est des gamins entrain de jouer à cache cache, la 2e fois y´avait rien du tout ! !!! . .
J´ai essayé de faire les autres, mais ils se passé rien non plus, donc là en plus, j´ai perdu 4% Je sais pas pourquoi ca a pas marché ! !! A moins que ce soit normal de toute facon, bon ou pas, jsuis encore obligée de recommencer donc je le ferai la prochaine fois mais cette fois ci je m´arrête pendant une semaine et oui je l´ai dit et je le promets... ( l´autre fois je l´avais dit mais j´y ai joué le lendemain ; ) ) Bon voilà ! !! Il faut que je laisse un petit peu d´espace entre FFX-2 et moi, une très très longue distance ! !! ( comme la distance qui nous sépare de la lune . .. ) Je vais me remettre à FFX je pense... bon voilà @+