oups dsl ! ( suite ora bien de la chance d´avoir un mec ki pense comme sa ! Moi je doi partir ! tchao ! Bizooo
Sevenfighters
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:18:42
ora bien de quoi de chance peut etre on ne sait jamais se qui peut arriver mais passons a autre chose ou compte tu partir en vacance(sauf si tu veut toujours parler de ca)
Sevenfighters
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:19:36
salut et peut etre a demain belle fleur de la marne
WebAragorn
Niveau 2
12 juillet 2004 à 21:49:08
moi perso je prefere yuna
RikkuTiAmo
Niveau 9
12 juillet 2004 à 21:49:38
moi Rikku
Meguiddo
Niveau 7
12 juillet 2004 à 21:51:09
faites les MAJ SVP g la flemme
mangeurdhomme
Niveau 6
13 juillet 2004 à 08:24:30
jarrive pas y croire 2 pages gâchée par des tourtereaux bon reprennons les choses en main RIKKU X2! pk? suffit 2 la regarder
Puce7
Niveau 10
13 juillet 2004 à 08:25:30
ba moi je vote pour Yunie x2
mangeurdhomme
Niveau 6
13 juillet 2004 à 08:30:13
tu c ou se trouve la modératrice ? stp c une urgence!
Puce7
Niveau 10
13 juillet 2004 à 08:32:14
mangeur Ba a mon avis a cet heure la elle doi ètre dan son lit entrain de faire un gros dodo.
oui elle ne peu pas tjr ètre la, mais bon dans la matiné elle va passé t inkiète
mangeurdhomme
Niveau 6
13 juillet 2004 à 08:34:07
merci on est ke les 2 pour linstan sur se forum?
Puce7
Niveau 10
13 juillet 2004 à 08:34:35
Ouai mai moi je doi allé au taf alor jte laisse
mangeurdhomme
Niveau 6
13 juillet 2004 à 08:36:54
heureux davoir fait ta connaissance bon taf! passe une bonne journée! ciau!
BridelH
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:10:12
SVP pr les MAJ parlez aileurs . ..
jereretenculePD
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:24:33
2 X clairee
Sevenfighters
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:26:41
2 x jereretenculepd
Yuripa87
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:27:52
2x moi J´ai pas le droit? Ah bon? . ... Bon 2x Kairi alors
jereretenculePD
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:28:39
ouai en fait c qui clairee dnas le jeu ?
Yuripa87
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:29:23
jereretenculePD
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:33:49
je pense qu´ele existe pas mais pk on a le droit de voter pour elle ?