jereretenculepd Posté le 13 juillet 2004 à 11:33:49
je pense qu´ele existe pas mais pk on a le droit de voter pour elle ?
j´existe pas ? !!!! c´est nouveau, ca ! 
bon, je te l´accorde, on a pas vraiment le droit de voter pour moi ici sauf si on considere que de toutes facons, la moitié des gens de ce forum ne joue plus au jeu mais au forum !
mais bon... je crois que j´ai assez de voies comme ca ailleurs sur ce forum ! 