Pour FFX je vote yuna et pour le X-2 rikku ben donc...c´est rikku sur ce forum-ci lol. Autrement perso j´trouve lulu super b....!!!!!!
marth_the_best
Niveau 5
20 juillet 2004 à 22:34:01
rikku la plus belle!!!!!!!
Puce7
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:36:24
Je vote Yuna x2
grolent_95
Niveau 11
20 juillet 2004 à 23:13:55
PAINE!!! nan jdécone c yuna kan jla voi jenvi dy mettre une............................................... .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .........................................
grolent_95
Niveau 11
20 juillet 2004 à 23:15:46
mais bon c vrai ya ossi leblanc apré ( rikku jaime p tro on dirait une gamine et en + elle louche, et moi jreve po de foutre une b... a une fille ka 10 an dage mental!!!)