♥Rikku♥ 2fois encore.. .. j´ai pas voter hier encore...
Tidus2
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:38:08
yuna
dark-blaze
Niveau 32
11 juin 2004 à 16:46:57
Yuna comme d´hab´
lycan
Niveau 6
11 juin 2004 à 19:07:02
Rikku ! !!!
Tom7892
Niveau 3
11 juin 2004 à 20:29:40
ma soeur vote rikku encore ( 3 fois come on a pa voté depui au moins trois jours tu peux regardé) et moi personnellement je vote paine 3 fois ! ! et oui j´aime paine, faut voter pour elle ! !!!
Darkifrit
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:20:21
Exact gars je vote PAINE ! !!!
thelastbahamut
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:22:28
khimari épilée......
Rubis63
Niveau 9
12 juin 2004 à 11:30:18
Moi je vote PAINE pouf je suis mort hier 3h56 du mat dans le topic de couche tard crevé
mgs1234567890
Niveau 9
12 juin 2004 à 11:33:03
si vous voulé voir dé bête de foto vené sur mon blog http://afi93.skyblog.com
Tom7892
Niveau 3
12 juin 2004 à 11:56:19
je vote Paine ( encore ! !! hihi )
Link60
Niveau 9
12 juin 2004 à 15:34:50
Enfette Paine est pas si moche que enfin compare a ma voisine.