Me revoici, après un petit moment d´absence. Ce topic commence sérieusement à dériver alors je le remets dans le droit chemin.
Recapitulatif :
Rikku : 153 votes
Yuna : 139 votes
Paine : 88 votes
Lenne : 11 votes
Leblanc : 5 votes
Donna : 2 votes
C´est toujours 2 votes par jour au maximum, meme si ( je deteste me répéter mais j´ai pas le choix) on a pas voté depuis 3, 10 ou 41 jours!
Plasmatik_angeL Posté le 23 juin 2004 à 16:56:38
franchement vous abuzez tro grav!!
c rikku la plus belle et vous remarkerez ke c une des rares blondes les mieux foutues, droles et surtt intelligentes!!
paine est une pimbeche ki se prend pour la chanteuse d´ evanessence avec son look en guerriere!
et yuna reste une conne incapable de comprendre koi ke se soit ( a part ke tidus est parti..........)
euh.....