CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sexy et belle:yuna, rikku ou paine?Votez

tidus877
tidus877
Niveau 5
21 juin 2004 à 12:38:12

nan moi je vote deu foi pr rikku c la + sei de tte

zanyth
zanyth
Niveau 5
21 juin 2004 à 13:42:18

Donna pour moi . .. mais autrement parmi le trio c´est yuna . .. rikku est " trop sexy" ( sisi ça existe ^^ ) et paine est trop masculine avec sa coupe et sa voix de brute

Darkifrit
Darkifrit
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:31:52

Recapitulatif :

Paine : 164 votes
Rikku : 160 votes
Yuna : 140 votes
Lenne : 11 votes
Leblanc : 4 votes
Donna : 3 vote

-DJW-
-DJW-
Niveau 6
21 juin 2004 à 18:48:19

rikku

My_sweet_Rikku
My_sweet_Rikku
Niveau 7
21 juin 2004 à 21:16:44

je vote deux fois ♥Rikku♥

Jai pas voter depuis 2 ou 3 jours alors...

@+ :ok:

Wakka_bo_gosse
Wakka_bo_gosse
Niveau 8
21 juin 2004 à 22:56:49

Paine X2

Darkifrit
Darkifrit
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:48:34

Paine x 2

Skybahamut
Skybahamut
Niveau 1
22 juin 2004 à 10:29:37

Leblanc: tres bonne mais tres conne

Tom7892
Tom7892
Niveau 3
22 juin 2004 à 14:45:42

Je vote paine x 2

x_tatu_x
x_tatu_x
Niveau 6
22 juin 2004 à 17:31:29

yuna x 2

WarriorZ
WarriorZ
Niveau 4
22 juin 2004 à 17:38:50

Moi j´préfère elle est trop trop trop trop Belle

YoChappu
YoChappu
Niveau 5
22 juin 2004 à 18:54:45

Moi je vote yuna, rikku et lenne!

Shuyinletueur
Shuyinletueur
Niveau 8
22 juin 2004 à 18:56:56

yuna et rikku :o))

machinesonic
machinesonic
Niveau 3
22 juin 2004 à 21:17:01

paine 42 x regardé la bien et vous comprendrai pk

la_diablotine
la_diablotine
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:54:59

ouéch moi jdi paine x2 él déchir tt ! !!

Darkifrit
Darkifrit
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:09:25

encore et tjr Paine x 2

lindemann
lindemann
Niveau 7
23 juin 2004 à 12:55:28

allez rikku t´es la meilleure je revote pour toi parce que je te love trop ma petite rikku

Plasmatik_angel
Plasmatik_angel
Niveau 2
23 juin 2004 à 16:56:38

franchement vous abuzez tro grav!!
c rikku la plus belle et vous remarkerez ke c une des rares blondes les mieux foutues, droles et surtt intelligentes!!

paine est une pimbeche ki se prend pour la chanteuse d´ evanessence avec son look en guerriere!

et yuna reste une conne incapable de comprendre koi ke se soit ( a part ke tidus est parti..........)

Daxter29
Daxter29
Niveau 9
23 juin 2004 à 19:57:15

Me revoici, après un petit moment d´absence. Ce topic commence sérieusement à dériver alors je le remets dans le droit chemin.

Recapitulatif :

Rikku : 153 votes
Yuna : 139 votes
Paine : 88 votes
Lenne : 11 votes
Leblanc : 5 votes
Donna : 2 votes

C´est toujours 2 votes par jour au maximum, meme si ( je deteste me répéter mais j´ai pas le choix) on a pas voté depuis 3, 10 ou 41 jours!

Plasmatik_angeL Posté le 23 juin 2004 à 16:56:38
franchement vous abuzez tro grav!!
c rikku la plus belle et vous remarkerez ke c une des rares blondes les mieux foutues, droles et surtt intelligentes!!

paine est une pimbeche ki se prend pour la chanteuse d´ evanessence avec son look en guerriere!

et yuna reste une conne incapable de comprendre koi ke se soit ( a part ke tidus est parti..........)

:d) euh.....

fana-de-chevaux
fana-de-chevaux
Niveau 5
24 juin 2004 à 09:10:40

Paine X2

La vidéo du moment