Je vote Paine X2. Quand je regarde le topic, tous les mâles sont derriere Rikku mais c´est pasque Rikku elle a un string. Nan mais les gars, vous chercher une chaudasse? C´est tellement primaire comme reaction! Rikku elle a aucune classe et trop pas de charme. C´est qu´une sorte de " fille de joie" sans saveur qui n´a aucun charme! Paine avec ses yeux rouges, un regard ténébreux a un charme fou! Son temperament dur la rend inaceccible et donc vachement attirante. Rikku, elle fait fille facile. Sinon en ce qui concerne Yuna, elle a déja plus de classe que Rikku mais n´a rien de spécial, certe elle est jolie mais ca s´arrete la! Le charme bon sang! pour moi, je base mon vote dessus donc je répète : X2 pour PAIN ! ! 