CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic: juste un reve

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:23:07

voila donc je commence a poster ma fic. elle est pa encore finie et jlecrit ke le week end alor soyez pa impassients.
donnez vos critiks, bonne ou movaise, je les accepte. c vou trouver ca a chier, dite le moi.
jvou di tou de suite le debut est pa tres passionant mai ca va venir apres

" Je t´aime". c est sur ces mots que tu as prononcés, que l´on s´est quittés. je pensais que le pouvoir de l amour allait me faire redevenir normal, mais je m etais trompé. Je suis juste un reve et les reves ne sont que des reves, et disparaissant quand on se réveille.
Tu étais triste, tu pleurais, et tout cela était ma faute, je m´en voulais. et puis j´ai sauté, pour rejoindre l´endroit où était ma place: l´Au-Dela.
L´Au-Dela était un endroit magnifique, mais sans toi ma vie n´avait plus aucun sens. cependant, Auron, mon pere, et Braska essayerent de me remonter le moral, mais en vain.
Un jour, mon pere eu la brillante idée d´organiser un match de blitz dans l´au-dela pour me faire oulbier mes soucis. il m´a dit: " on va voir qui est le + fort de nous 2". la tentation de lui mettre une bonne raclée était trop forte, je ne pouvais pas me defiler.
Donc il fallait que je recrute 5joueurs. Braska et Auron ne voulant pas jouer, j´ai été chercher Chappu, le frere de Wakka. ce gars est devenu tres vite mon ami quand je lui ai dit que Wakka était un bon ami. Je suis aussi aller chercher Biran et Yenke Ronso, qui sont devenu mes mais aussi. le reste de l´équipe est venu de son plein gré alors que je ne les connaissais pas.
Puis le match commenca. et evidemment j´aurai dû me douter qu´il y aurait égalité à la fin du match. Au bout de 5 matchs, les joueurs en avait marre qu´il y ait égalité, donc on a arreté le blitz.

to be continue

guyb
guyb
Niveau 9
22 mars 2004 à 20:26:24

A chier . ..

Mais c´est courageux d´avoir tenté ! ^^

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:27:49

bah, mwa je trouve ça cool mais j´espère que t´es po entrain de nous dire la fin du jeu au moin hein??? Parceque mwa en tous cas je l´ai po fini et je veux avoir une surprise !

guyb
guyb
Niveau 9
22 mars 2004 à 20:28:00

Le debut est un peu creatif mais c´est pas encore ca . ...

AU moins la on pourra pas me faire le reproche d´etre fauxcul , je suis franc ! =)

Busard
Busard
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:31:42

Trois reproches:
Auron qui joue au blitz avec son bras :(
to be continueD
Les ronsos qui deviennent des maïs :rire2:

Sinon, c´est un peu court pour un début mais au moins ça commence par une intregue ( Qui aime-t-il) et j´aime ça!Cependant, ça manque un peu trop d´action à mon goût mais la narration est bonne avec une bonne mise en place de l´histoire. Je dirais que c´est un bon début malgré tout :oui:

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:33:31

jvou avez di ke le debut été pa terrible, mai ca va etre mieux apres ( enfin normalement)
jpense ke ce ki vou a deplu c le match de blitz ki sert a rien mai c pour faire le lien avec la suite

Malon :d) c la fin de ffx pa de ffx2

guyb :d) merci pour ta franchise

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:36:09

trois reponses
reli, " auron et braska ne voulant pa jouer"
g oublié le D ca arrive
faute de frappe, c " amis"

euh pour lintrigue kom tu di, ma fic commence a la fin de ffx, et si ta pa compris, le narateur est tidus ki aime....... a vou de savoir

Busard
Busard
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:38:10

:ok: par contre, c´était pas clair: " auron, mon père, et Braska", j´avais compris que Auron était son père :nonnon: j´m´excuse, j´ai tout compris de travers.

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:40:40

ouai, c vrai ke c pa tres clair, enfin fo comprendre koi :lol: , pour moi ca paraissait clair

pour info, ske g mis la, c a peine 1/6 de ske g fai pour linstant. et ske g fai pour linstant c 1/3 de ma fic ( enfin c pa sur: peu etre + ou peu etre -)

guyb
guyb
Niveau 9
22 mars 2004 à 20:42:06

M´enfin je suis tout de meme impatient de voir la suite pour voir comment ca evolue ! ^^

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:11:56

bon allez jla fai maintenant pour vous. chai pa si elle vou plaira mai jcroi ke c mieu

Cette idée de blitz que mon pere avait eu m´a remonté le moral, mais rien ne me faisait + plaisir que de te revoir.
Un jour, mon pere est venu vers moi et m´a dit:
" Je sais que c´est dur fiston, mais je crois que tu dois l´accepter: tu dois l´oublier
-NON! je ne peux pas l´oublier! je l´aime! tu comprends? je doit trouver un moyen pour la revoir. pas forcement rester avec elle, mais juste la revoir pour lui dire qu je l´aime.
-OK fiston! tu la revera. et je te promets que tu restera avec elle cette fois.
-tu ferais ca pour moi ?
-Eh! t´es mon fils quand meme! un pere ferait tout pour son fils! meme au peril de sa vie.
-tu sais comment faire ?
-t´inquiete pas pour ca! je trouverai
-papa
-oui?
-je t´aime
-tu me deteste pas?
-pourquoi je te detesterais? j´ai deja dit ca?
J´ai cherché, cherché, pendant des mois et des mois, mais je ne trouvais rien. mon pere faisait tout ce qu´il pouvait mais il ne trouvait rien non plus. Auron et Braska voulaient m´aider aussi, mais ils trouverent la meme chose que moi: RIEN
Je commencais a perdre espoir tout espoir, au bout d´un an je n´avais rien trouvé. et tu n´as meme pas cherché à me voir à Guadosalam. peut etre que tu ne voulais pas me revoir et je comprenais ca. Guadosalam! peut etre la solution pour pouvoir revenir dans le monde réel et te revoir. ( meme mon pere n´y avait pas pensé)
J´avais peut etre la solution pour m´echapper. mais trouver l´endroit était tres difficile car il est tres dur de se repérer dans l´au-dela, c´était si vaste et si répétitif que je ne pouvais pas me repérer.
Mais un jour, je trouvas un endroit étrange. il y avait un portail géant avec une centaine de gardes pour le surveiller. ce portail devait avoir une tres grande importance pour qu´il soit tant gardé.

to be continueDDDDDD

shady987
shady987
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:18:17

Pas mal mais la partie ou tidus dit " je t´aime" a Jecht,ca fait bizarre.....

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:19:37

bah generalement tu laime ton pere, et pui cété pour faire un fort contraste avec le fait kavan il le detestait

shady987
shady987
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:22:28

Oui je sais que Tidus n´aimait pas son père avant et je comprends que la relation avec lui s´améliore mais de la a lui dire je t´aime...

Enfin bon c´est un détail et le reste est pas mal alors continue comme ca :ok:

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:23:22

merci
mai moi jtrouve ca nul pour linstant c chelou, pourtant gété tro dedan kan jlai écri

shady987
shady987
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:25:28

Je préfère la deuxieme partie car l´histoire du blitz c´est pas génial...

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:27:37

ouai je sai, cétai pour faire un lien et cété fai expres en fait, pour ke le lecteur oubli un peu le probleme de tidus ki loubli un peu lui ossi en jouant o blitz.
c tres rechercher mon truc mai pa bien exploité
desolé pour ceux kaime pa

shady987
shady987
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:31:40

C´est toi le boss.

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:34:10

voila ca fai 1/3 de ce ke g fai pour linstant et jvoi ke ske g fai c pluto court. la ske g posté c une copie simple resto verso! c et ca fai pa bcp sur ordi

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:40:30

critiker un peu svp! meme si c des movaises critik c pa grave
jvou demande juste de pa minsulter. jme sui casser le cul a la faire kan meme

La vidéo du moment