voila donc je commence a poster ma fic. elle est pa encore finie et jlecrit ke le week end alor soyez pa impassients.
donnez vos critiks, bonne ou movaise, je les accepte. c vou trouver ca a chier, dite le moi.
jvou di tou de suite le debut est pa tres passionant mai ca va venir apres
" Je t´aime". c est sur ces mots que tu as prononcés, que l´on s´est quittés. je pensais que le pouvoir de l amour allait me faire redevenir normal, mais je m etais trompé. Je suis juste un reve et les reves ne sont que des reves, et disparaissant quand on se réveille.
Tu étais triste, tu pleurais, et tout cela était ma faute, je m´en voulais. et puis j´ai sauté, pour rejoindre l´endroit où était ma place: l´Au-Dela.
L´Au-Dela était un endroit magnifique, mais sans toi ma vie n´avait plus aucun sens. cependant, Auron, mon pere, et Braska essayerent de me remonter le moral, mais en vain.
Un jour, mon pere eu la brillante idée d´organiser un match de blitz dans l´au-dela pour me faire oulbier mes soucis. il m´a dit: " on va voir qui est le + fort de nous 2". la tentation de lui mettre une bonne raclée était trop forte, je ne pouvais pas me defiler.
Donc il fallait que je recrute 5joueurs. Braska et Auron ne voulant pas jouer, j´ai été chercher Chappu, le frere de Wakka. ce gars est devenu tres vite mon ami quand je lui ai dit que Wakka était un bon ami. Je suis aussi aller chercher Biran et Yenke Ronso, qui sont devenu mes mais aussi. le reste de l´équipe est venu de son plein gré alors que je ne les connaissais pas.
Puis le match commenca. et evidemment j´aurai dû me douter qu´il y aurait égalité à la fin du match. Au bout de 5 matchs, les joueurs en avait marre qu´il y ait égalité, donc on a arreté le blitz.
to be continue