CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic: juste un reve

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
25 mars 2004 à 12:34:09

o fait neo, ca te rappelle ki les " to be continued" ? :lol: javou ke g copier sur toi la dessu mai c pa tro grave jpense.
javai penser a fare un truc avec les auras ossi mai com tu lavai deja fai, jvoulai pa kon me ise ke g copier sur toi

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:25:31

en 1ere page le topic

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:22:02

postez svp! meme si c pour rien dire! par exemple, essayez de me donner des idées en me proposant une suite

anubis17
anubis17
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:54:05

moi je posta car tu veu kon poste mé je vé te dir un truc meme si personne poste continu com sa car je veu conétre la suite :lol: :lol: :lol:

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:06:36

MERCI

alor la suite........

RIGHT NOW!!!!!!!!!!

Sephirot_Auron
Sephirot_Auron
Niveau 7
25 mars 2004 à 18:31:35

Alors cette suite ?

sephiroth-auron
sephiroth-auron
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:32:08

tien mon clone

:salut: a toi

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:45:58

tidus: C´EST BAHAMUT!!!!!!!!!!
il était là, de l´autre coté du portail. le sol tremblait, et pour etre honete, j´avais peur. cette créature qui nous avait aidé auparavant, nous l´avions éliminée, pour pouvoir tuer Yu Yevon. je ne voulais pas le regarder, j´avais honte, j´avais du regret. il avait l´air méchant, il avait l´air d´en vouloir a tout le monde. mon pere perdit d´un coup sa jovialité en le voyant. auron, qui d´habitude n´avait peur de rien, semblait tout de meme un peu nerveux. en le revoyant, braska eu un choc. il avait été en contact avec elle quand il était encore vivant, vu qu´il était obligé de passer par bevelle durant son pélerinage pour l´ultime chimere.
il nous regardait, nous fixait droit dans les yeux, vraiment décidé à se venger. le chef des gardes était une lavette a coté de lui.
Bahamut ouvrit le portail. enfin quand je dit " ouvrit", il le brisa en mille morceaux plutot.
tidus: on a pas le choix, il faut qu´on se batte.
braska: c´est du suicide
tidus: t´as une autre solution ?
braska: non. a part la fuite.
jecht: tu m´as deja vu fuir un combat?
mon pere avait retrouver son entousiasme, mais pour une fois, j´aurais préféré qu´il ne la retrouve pas. je ne voulait pas me battre contre cette chimere, mais on avait pas tellement le choix.
braska: on fait quoi alors ?
tidus: on a pas vraiment le choix.
auron: alors, on y va ?
tout le monde n´avait pas trop envie de se mesurer a un etre tel que Bahamut.
on commencait a se battre. nos épée ne lui faisaient strictement rien, la magie de braska non plus. comment pouvait on faire ? meme nos overdrives ne lui faisaient rien!
j´avais le sentiment que j´allais mourir, on ne pouvait rien contre lui, il était trop fort. il me donna un coup de griffe et je tomba a la renverse. j´avais terriblement mal. il fit aussi tomber les autres. puis il se dirigea vers moi, comme s´il allait se venger.
tidus: on avait pas le choix! on devait le faire! pour l´avenir de spira!
je sentais qu´il me comprenait mais il avait l´air de s´en moquer. il ne voulait qu´une chose: ma mort definitive.
je ne pouvait plus bouger, j´avais trop mal. il leva sa griffe vers le ciel pour porter un coup fatal. d´un coup, ma peur disparaissait, je ferma les yeux, j´avais assez vécu. et pendant que je fermais les yeux, ma vie entiere repassa dans ma tete. quand j´étais enfant et que je detestais mon pere, quand sin detruisit ma zanarkand et que j´avais pu en réchaper en allant sur spira avec auron, mon arrivée a besaid, la 1ere fois que je t´ai vue, le pelerinage, la bataille contre sin et mon pere, et l´instant qui bouleversa mes pensées et souvenirs: quand tu m´as dit que tu m´aimais, tu ne voulais pas que je parte mais je n´avais pas le choix. je voulais te voir une derniere fois, avant de disparaitre. je siffla. Bahamut baissa sa griffe pour me donner un coup pendant que je sifflait, mais d´un coup, il s´arreta, comme si le fait que je siffle lui faisait qq chose. il était arrivé parce que j´avais sifflé, et il repartit parce que j´avais sifflé aussi.
tout le monde était étonné, et moi j´étais content: il y avait encore un lien entre le monde des morts et celui des vivants.
jecht: ouf! on a faillit pas s´en sortir.
braska: c´était juste, merci tidus.
je ne repondis pas. j´étais si heureux d´avoir peut etre une chance de te revoir.
auron: le portail est ouvert mes amis
jecht: on y va?
tidus: on a pas tout ce chemin pour rien quand meme.
on ne savait ce qu´il pouvait y avoir derriere ce portail. on ne savait pas ce qui nous attendait. on avait trouver bahamut, on pouvait trouver d´aute chose qui pouvait nous étonner encore plus. et on avait pas tort....

to be continued...

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:53:29

alor ?

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:12:22

i´m waiting

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:22:06

bon, jcommence a menerver la ! !!

modo, di moi ske ten pense stp si tu la lit

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:40:01

:-((

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:47:24

:up:

ThanatoxX
ThanatoxX
Niveau 4
25 mars 2004 à 19:54:08

t´as combien de moyenne en français ? ( je tomba a la renverse).......
enfin si t´aimes bien écrire des fics, on peut pas t´empêcher.

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:16:56

pkoi tu me demande ca ? pour ton info, g 13. et en 3e lannée derniere, javai 19 en orthographe si c ca ke tu veu savoir

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:41:49

on peu me repondre

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:03:01

zzzzZZZZZzzzzzZZZZZzzzz...

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
26 mars 2004 à 08:18:51

c le matin ! QUOI???? PERSONNE A POSTER???? c pa sympa

nicolas77420
nicolas77420
Niveau 10
26 mars 2004 à 08:31:37

c bien jespere ke la suite sera encor meilleur mai sinon c kool kome suite :ok: :oui:

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
26 mars 2004 à 08:32:57

bah la suite jlai pa encore faite, donc il est possible ke je la poste ke la semaine prochaine vu ke chui pa la ce week end.
dsl

La vidéo du moment