CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi ?

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:26:12

J´aimerai que les plus agressifs d´entres vous me reponde sans, justement, m´agresser !
je remarque qu´on ne peut plus poster un message ici sans se faire insulter de toutes parts...
Je sais que c´est le phenomen propre a chque forum de ce type ou un jeu vient de sortir, mais je n´ai jamais compris pourquoi !
entre les gars qui insulte les createurs du topic sans le connaitre, les gens qui se croit intelliigent et qui dise : " :dpdr: :bye: " et les autres qui disent : " TOPIC INUTILE"...
c un peu cho et je vois qu´a chaque que quelq´un ose poser une question, il n´a pas forcement reponse a ces quesitons mais il a les peureux qui n´osent pas poster de topics qui se rameutent sur le sien pour poser leur question !
c quand meme incroyable !
alors voila, reponsez moi, eclaircissez moi !

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:34:51

c si evident comme question...

sire-sabin
sire-sabin
Niveau 8
16 mars 2004 à 19:39:58

J´ai peur de poster! :o))

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:41:05

hihi ! ^__^

Ovnika
Ovnika
Niveau 8
16 mars 2004 à 19:44:07

Je suis tout a fait dak avec toi zaperman! J´allais justement poster un topic dans le genre! On ose pas poser de kestion sans se faire incendire " Espece de connard y´a 100 topic pour ça" et j´en passe alors ke ces meme lignes aurait pu répondre a la kestion posée! Peace and love les gars! On aime tous le meme jeu, soyons heureux ke ff nous rapproche! On a la chance de pouvoir se parler alors ke la pluspart d´entres vous ne conaisse meme pas leur voisin de palier!(pour ceux ki en on) Alors fo arrêter de s´agresser... et si vous pouvez pas vous en empêcher g kelkes solution; Prozak; valium; Ou ne pas venir ici!
Kisss Zap!

sire-sabin
sire-sabin
Niveau 8
16 mars 2004 à 19:45:19

Ovnika, tes paroles sont pleines de sagesse!
L´ami zaperman a bien parlé! Hugh!

limite666
limite666
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:45:58

c pe etre la cose de tous les message qe le forum a perdu en 2semaine ( environ 10 000mess/sem)

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:46:20

ah tien je m´attendait pas a ce genre de reponse ! ^^
M´enfin comme je le disiat avant, j´ai deja connu ca et ca arrive sur tous les forums et c pas 2 ou 3 messages qui vont changer les choses, le but de ce topic est plutot de demander aux formueurs POURQUOI ils agressent...

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:47:32

Hugh a toi sabin ! ^^

limite > personnellement, je pense que le top 5 n´attire que des ennuies, plus vite on en sera sorti, moins de gamins et de floodeurs il y aura, et mieux ce sera...

limite666
limite666
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:48:16

sa peut donné un sentimen de supériorité a certain par exemple savoir qque chose qe lotre ne sait pas et ne pas repondre... enfin c un exemple parmi tan dotre

sire-sabin
sire-sabin
Niveau 8
16 mars 2004 à 19:48:23

limite => Tu vois ça en terme de messages par semaine, a ton avis, un forum sert a poster le plus de message possible ou a parler dans un cadre convivial?
Non, les messages on s´en fout complètement, de la convivialité que diable bordel de merde!!! :o))
Je crois avoir mérité mon petit nez rouge de clown aujourd´hui

limite666
limite666
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:49:26

perso je me fou de tout . ..... et si je suis la c pour? dailleurs je pars joué a ffx-2 . .. lol

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:49:56

oui limite, je pense qu´i ly a des cas assez grave ici ! ^___^

pas mieux que l´ami sabin ! la plume rouge tu portera des demain matin !

Ovnika
Ovnika
Niveau 8
16 mars 2004 à 19:50:13

Pourtant on a tous été ignorent a un moment ou unautre! c p-e con ce ke je v dire mais avant de savoir on svais pas ( lol) Donc ils sont vachement déranger... perso, je trouve ça triste

sephiroth-auron
sephiroth-auron
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:51:12

j´ai une reponse a tes questions

mais la je vais bouffer alors apres :p)

limite666
limite666
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:51:25

o debut jsui venu pour aider et me faire aider et c vrai qe tous ce qui est dis plus haut est vrai ( jai pas labitude des gros forum) donc en faite cette situation me soul et je vé pas resté lontem je pense...

sire-sabin
sire-sabin
Niveau 8
16 mars 2004 à 19:51:47

zaperman => Tu cherches encore a m´entrainer dans un de tes délires psychédiliques et profondémment immatures........ la plume rouge je porterai car la plume rouge j´ai mérité

Décidemment, :o))
Enfin bon revenons a nos moutons

Ovnika
Ovnika
Niveau 8
16 mars 2004 à 19:52:47

Lol Chguis dak avec toi sire sabin! lol ton passé de chef de tribu indienne dans une vie antérieur t´as été tres profitable! ; -) Mieux vos pensez et parler kom ça avec sagesse et humour ke de prendre son R nevrosé des ke kk´1 nous regarde!

sire-sabin
sire-sabin
Niveau 8
16 mars 2004 à 19:52:56

Y´aurait t´il de la rebellion dans l´air?

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:53:31

limite et les autres je vais vous donner un conseil ! !
( ECOUTEZ TONTON ZAPERMAN ! ^___^)
serieusement, restez si vous voulez voir un forum convivial, dans 1 mois on a un super forum ! croyez moi c exactement la meem chose sur FFX a l´epoque ! restez ou au moins partez et revenez dans un mois ! !

La vidéo du moment