Oui tu m as deja parlé du courrier! ^^ et j ai deja repondu oui!
Oui les principaux interessés ont mieux a faire. C´est pas grand chose un mois mais cela devient trés lassant de voir cette agression, plus personne ne peux poster sans se faire renvoyer bouler...
Il serait bon que tout le monde comprenne que ce forum n appartient a personne et que c´est un forum de jeu ou TOUT LE MONDE peut poser uen question. En effet je peux comprendre que c´est pénible de repondre 50 fois à la même question, mais dans ces cas la ils n ont qu´a passer leur chemin et faire leur beaux sur leurs topics et des personnes plus sympathiques ( car il y en a encore quelques une) répondront aux personnes perdues... Je suis désolé de ce long messages mais ce qu´est devenu ce forum me chagrinne...et ce qui m´enerve encore plus c´est de voir des topics comme " okidor ( j ai fait recherche)"...les pauvres gars craignent de se faire engueuler en posant une question et donc ils se justifient...Et meme en faisant ca je trouve des réponses TRES désagréable alors qu´il essaie d´etre aimable.
Ca me chagrinne beaucoup d´etre modératrice d´un forum devenu si peu chaleureux.