CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi ?

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:47:30

mouarf toi t´aura ta plume rouge ! ^___^

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:47:35

Et bien vous avez une modératrice presque desespérée... Mais bon j´assume ( enfin j´essaye).
En tout je trouve déplorable qu´aucun des forumeurs concernés n´ai eu le cran de venir s´expliquer ici. Mais bon en meme temps ca ne m etonne qu´a moitié

limite666
limite666
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:48:25

depui ce topic sa a lair plus calme
( ce nest qune impression)

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:48:53

ce qui m´etonne c que les principaux interessés ne soient meme pas venus pour faire les marioles et faire les malins avec de smessages genre : " si le forum te plait pas t´a qu´a te barrer"...

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:49:32

Ah tiens Guyb ca me fait plaisir encore quelqu´un d intelligent qui a compris que l´agression ne menait à rien! Comme quoi il n y a pas que Zap qui me remet de baume au coeur! C´est vrai que Guyb à la meme optique que nous et en a marre de cette attitude.

limite666
limite666
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:50:09

pe etre qe la voi de la raison + des paroles de sage les on calmé...(jen doute mai on pe esperé)

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:50:13

c pas un topic qui va ramener l´ordre au forum...
m´enfin bon, si j´ai fait prendre conscience a certains de la debilitée de leurs actes c genial ! ^^

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:50:45

Lol Zap mais tu n´est pas un petit nouveau qui n´ose pas poster sur ce forum..c´est moins facile de faire le " boss" devant toi.

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:51:11

comme quoi il n´y a pas que les pépés ( et les mémés!^^ hihi) du forum qui se rendent compte ! ^^

guyb
guyb
Niveau 9
16 mars 2004 à 20:51:27

Ha ben ca fait super plaisir ca ! ! ^^
Ben oui un peu d´enthousiasme quoi t´inquiete ca va s´arranger . .. ; )

Et oui patience et longueur de temps ont toujours fait plus que force ni que rage ! ^^

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:53:05

yuna > bah excuse moi mais mon pseudo ne dis plus rien a la majorité des forumeurs...donc que je sois noob ou pas ca aurai pas changé l´affaire ! ^^

Bah guyb, en 2 message t´es plus monté dans mon estime que tous les forumeurs reunis ! lool

guyb
guyb
Niveau 9
16 mars 2004 à 20:56:15

YYEEAHH ! ! lool =)

Mouais ton pseudo ne dis plus rien a la majorité des foromeurs . .. personnellment si c´etait mon cas je m´en foutrais ! on vit pas pour les autres ! on s´en fout du regard qu´ils nous portent ! le principal c´est d´avoir confiance en soit , le reste c´est de la gnognotte ! =)

guyb
guyb
Niveau 9
16 mars 2004 à 20:57:05

et c´est un peu mon cas d´ailleurs . ..

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:58:14

bien sur je n´ai pas dis que ct un complexe ! !
loin de la c presque mieux que quand tout le monde te reconnait, tu puet dire ce que tu veut ! ^___^
m´enfin bon je venait sur ce forum a l´origine pour discuter ( quand j´ai debarqué sur FFX je me foutait completement de parler du jeu) et pis j´ai trouvé sur le forum une superbe ambiance apres coup...et depuis les forums FF c une drogue ! ^^
c ce qui fiat que maintenant je suis la comme un con sur un forum pourri a attendre qu´il soit meilleur ! !(et c comme ca depuis 1an ! ^^)

guyb
guyb
Niveau 9
16 mars 2004 à 20:59:22

Êt puis si les autres pensent ca c´est eux les cretins ^^
Je comprend pas comment certains forumeurs peuvent etre aussi pueril . .. ou ridicule ! au choix !

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
16 mars 2004 à 21:00:09

Moi pareil que Zap sauf que moi j´appreciais ce forum il y a quelques mois...La c´est devenu n´importe quoi et en plus j´en suis modératrice...Pfff
Enfin heureusement il y a encore des gens cools comme Guyb

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
16 mars 2004 à 21:00:58

beeen...disons que le forum reflette la jeunesse, avec ses bons et ses mauvais cotés, c aussi ca son charme ! ^^

guyb
guyb
Niveau 9
16 mars 2004 à 21:01:07

1 an ? carrement ? lol
je suis un peu das ton cas aussi sauf qui j´y suis depuis un peu plus d´1 semaine ! ^^

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
16 mars 2004 à 21:02:15

lool bah moi et les forums FFs c une longue histoire !
et dire que j´ai failli etre mod de ce forum en decembre 2002...la panique que ca aurai été quand je vois ce pauvre wak, ce pauvre sayarrr et maitnenant la yuna qu´est pourtant tres forte...

guyb
guyb
Niveau 9
16 mars 2004 à 21:03:52

mouais je suis surtout lucide ! ^^
Exact touts les forums on un bon et un mauvais coté . .. et puis en y reflechissant , TOUT a un bon et un mauvais coté ! =)

T´inquiete yuna ca va s´arranger te tracasse pas pour ca ! meme en tant que modo tu peux rien faire contre les abrutis !

La vidéo du moment