CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide je peut vous répondre!

Neo_11_5
Neo_11_5
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:33:45

soit un pe plsu clair stp konshi

Tidus_jes
Tidus_jes
Niveau 9
02 mars 2004 à 19:34:31

neo_11_5 : et plus tard ca vx dire kan car j en ai besoin repidement tu as une adresse msn c plus facile ? ?

crochetoine
crochetoine
Niveau 5
02 mars 2004 à 19:36:55

salut moi je suis en galere j´arrive pas a trouver la sphere de crimpson squadn°4 quelqu´un se ou elle se trouve?

Neo_11_5
Neo_11_5
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:37:48

j´y suis deja en cours je suis entrain de le faire tu l´auras ds pas trop longtemps je c pas te dire combien pcq faut que je reponde aussi au eventuelle autre personne mais tu l´aura aujourd´hui!

Tidus_jes
Tidus_jes
Niveau 9
02 mars 2004 à 19:38:54

ok si tu as msn c mieux que tu m envoie la stp ok je te donne mon adresse jasonverbeyst2002@hotmail.com

Konshi
Konshi
Niveau 66
02 mars 2004 à 19:39:37

j aimerais savoir si il est possibles de me dire ou trouver toutes les plaquettes et comment on les a / //////// comment avoir toutes les veisphere et comment on les a merci

crochetoine
crochetoine
Niveau 5
02 mars 2004 à 19:41:15

PERSONNE PEU ME REPONDRE?

Tidus_jes
Tidus_jes
Niveau 9
02 mars 2004 à 19:42:13

moi c po t aider deso

Neo_11_5
Neo_11_5
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:42:42

crochetoine
tu va ds le chateau leblanc a l´acte 2 ou 5 va ds la piece au tu a retrouvee la sphere de zanarkand la en entran ds la piece tu va tout de suite a gauche contre le mur et reste appuyer sur rond tout en cherchent contre le mur a un moment tu va decouvrir un passage secret va au bout du passage et ds le coffre il y a la sphere que tu cherche!

Konshi
Konshi
Niveau 66
02 mars 2004 à 19:43:06

moi non plus dsl

j aimerais savoir si il est possibles de me dire ou trouver toutes les plaquettes et comment on les a / / /////// comment avoir toutes les veisphere et comment on les a ? ?????? merci

Neo_11_5
Neo_11_5
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:44:02

konshi
dsl mais la tu m´arret pcq il y a trop de pallete alors tu devra attendre d´avoir le livre dsl

crochetoine
crochetoine
Niveau 5
02 mars 2004 à 19:44:02

NEO TU PEU M´AIDER?

souris45
souris45
Niveau 14
02 mars 2004 à 19:44:15

konshi tu sais te servir d´un moteur de recherche ? ??? tape vétisphère et tu auras pleins de topics se rapportant à ce sujet !

Neo_11_5
Neo_11_5
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:47:39

crochetoine je t´ai repondu plus haut
souris45 ta raison la!

Tidus_jes
Tidus_jes
Niveau 9
02 mars 2004 à 20:11:07

neo : alors tu as fini??

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:14:01

neo tu as l´air débordé. En tout cas tu as une grosse respnsabilité !

Tidus_jes
Tidus_jes
Niveau 9
02 mars 2004 à 20:14:20

ui c clair

Neo_11_5
Neo_11_5
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:21:52

merci de votre compréansion j´ai fini tidus jes je vai te le mettre der suite sur le forum!

Neo_11_5
Neo_11_5
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:22:25

tidus_jes
guerrière :
attaquer, sentinelle, langue de feu, épée de glace, sabre de foudre, aqualame, gravitas, excalibur, émousse, trépan, annumagik, déprime, délai, délai+, charge, SOS carapace.
Voleuse :
Attaquer, voler, voler des gils, voler du temps, voler des HP, voler des MP, voler a coup sur, voler le meilleur, voler la patience, voler le courage, décamper, aubaine, initiative, attaque surprise, def somni, def stop.
Chanteuse :
Danse aveuglante, danse du silence, danse magiques, danse protectrice, danse soporifique, samba, somni, brake dance, danse stimulante, danse finale, chant de soutien, chant de défense, mélopée mystique, air de conjuration, chant de focus, chant du torero.
Tireuse :
Attaquer, tirs rapides, tir maxi, balle perçante, tir magique, balle éthérée, tir quart, tir nivelé, tir critique, paradoxa, tir multiple, critique multiple, def obscurité, def sommeil, tirs rapides 2, tirs rapides 3.
Mage noir :
Brasier, glacier, foudre, h2o, brasier+, glacier+, foudre+, h2o+, brasierX, glacierX, foudreX, h2oX, concentration, absorber MP, magie noir2 , magie noir 3.
Mage blanc :
Prière, vitalité, soin, soin+, soin Max, recup, esuna, dissipation, vie, vie Max, blindage, carapace, boomerang, guérison, magie blanche2, magie blanche3.
Pistomancienne :
Attaquer, pistomancie, analyser, brise-coques, anti volants, canicide, anti flambos, anti éléments, lezaricide, dracocide, anti makinas, anti golems, démonicide, extermination 2, scan 2, scan 3.
Alchimiste :
Attaquer, alchimie, potion, potion+, megapotion, maxipotion, remède, dissolvant, queue de phénix, mega phénix, éther, élixir, objets 2, pharmacologie, elementologie, neantologie.
Chevalier noir :
Attaquer, ténèbres, saignée, quart, folie, mégalithe, cyanure, châtiment, hades, ciel funeste, kamikaze, def poison, def fossile, def folie, def fléau, def mort.
Berserk :
Attaquer, furie, démolir, percuter, défoncer, degommer, terrifier, intimider, griffes toxiques, cogner, hargne, def vestimania, riposte, représailles, contre attaque, auto recup.
Flambeuse :
Attaquer, soudoyer, deux dés, quatre dés, jackpot attaque, jackpot magie, jackpot objets, jackpot hasard, baraka, bonne fortune, séduction, coups critiques, exp x2, SOS MP 0 , gils X2, objets X2.
Samurai :
Attaquer, dilapider, serenite, conjuration, interruption, éveil, hikari, hikari suprême, perfectionnement, shin zantetsu, bravoure, dignité, renouveau, celerite, zantetsu, SOS critiques.
Dresseuse :
Attaquer, sacro-daigo, pyro-daigo, cryo- daigo, electro- daigo, hydro- daigo, daigo canon, daigo-punition, daigo-soin, daigo-esuna, au pied, demi mp, regain de hp, regain de mp, daigo niv2, daigo niv 3. je n’ai pas mit les autres dreseuse car c exactement les meme attaque masi sous un autre nom!
Mascotte:
Attaquer, chargeur mog, soin mog, recup mog, bariere mog, vie mog, moga soin, moga recup, moga bariere, moga vie, rayon mog, ruban, auto blindage, auto carapace, escrime, sorcellerie. Je ne mais pas les autres mascotte car se sont aussi a peur près les même truc sauf que pour les 2 autre il ya plus d’attaque et moins de défense!

Neo_11_5
Neo_11_5
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:23:45

voila tidus-jes j´espere que sa fait ton affaire si y a un truc qui te derange fait le moi savoir bon je m´abse,te un pti moment masi laisser vos kestion je serai ravis d´y repondre j´en ai pas pour longtemps 30 min tout au plus! @+ tlm.

La vidéo du moment