CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide je peut vous répondre!

Sky_Capatin
Sky_Capatin
Niveau 3
02 mars 2004 à 21:36:48

mais lol j´ai envoyé un chocobos a bikanel la premiere fois en plus l´un de mes meilleur il s´est barré le salaud apres ca g plus envoyé personne labas !
un al behd le retrouve mais ou precisément je suis drolement intrigué mais je peux pas vérifier pour l´instant.

Neo_11_5
Neo_11_5
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:38:26

on ne c pas un al behd le retrouve mais on ne dit pas ou normalement tu parle au pilote de hoover et tu a acces a la partie centrale!

Sky_Capatin
Sky_Capatin
Niveau 3
02 mars 2004 à 21:39:14

je suis dans les normes il y a eu au final 3 femmes et une vieille dame je suis content, c pas tout mais c drolement dur de convaincre!
le truc qui marche le meiux c la replique:
- vous croyez au coups de foudre

burmese
burmese
Niveau 1
02 mars 2004 à 21:40:48

J´ai besoin de conseils pour battre Vegnagun, j´ai FFX2, et j´avais envie de le finir en vitesse pour recommencer en partie boostée? Résultat, je suis qu´à 44% du jeu et au niveau 43 devant Vegnagun.... Alors ca coince un peu, j´ai battu la queue, mais j´ai du mal avec la patte... J´ai que les vétisphères de base ( mage noir et blanc, guerrière, voleuse, pistomancienne, tireuse et flora flore) mais au niveau master

Neo_11_5
Neo_11_5
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:40:55

pour chaque femme il y a une replique ki lui plai et une ki lui plai pas mais bon c pas tjrs facile a trouver! bon dsl mais jdoit te laisser tu posera tes kestions dem1 :up: mnt jdoit y aller jvai rgarder un pe la tv! ciao

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:42:06

question : " fin de l´épisode" et " épisode complete" est-ce la meme chose ?

qu´est-ce qu´il faut faire pour avoir épisode complete à Besaid Acte 5 ?
j´ai parlé à wakka / lulu devant le temple, puis suis allé voir le gars au ponton, suis retourné à la fete autour du feu. j´ai pas joué au jeu du mec sur la route, c´est peut etre une erreur ?

merci.

Neo_11_5
Neo_11_5
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:42:12

il n´y a pas grand chose a dire il suffit d´avoir un niv plus elever et de soigner te sperso a temps moi j´etais au niv 65 quand jlai battu mais normalement le niv 45 suffit bon ciao

milo13y
milo13y
Niveau 6
02 mars 2004 à 21:42:44

salut je vousdrais savoir si il y a beauoup de quete qui ne sont pas possible de faire a l´acte 5 parce que je compter les faire plus tard mais je m´apercois que il y en a plein qui on disparu comme le mariage ou oaka..... et d´autre.

faut il que je recommence le jeu en reaprlant a tous les habitants de spira a chaque acte du jeu .

en tout cas si c le cas c bien lourd cette afaire.
ct deja lourd de refaire une partie booster alors si il faut que je fasse une partie booster booster ca me fait vraiment chié

merci d´avance pour ta réponse

Neo_11_5
Neo_11_5
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:43:10

morkeleb
non c pas la meme chose et pour obtenir un episode completer tu doit faire toute les mission annexe
cette fois ciao

Sky_Capatin
Sky_Capatin
Niveau 3
02 mars 2004 à 21:43:52

ah oué ya aussi un truc bizzard dans l´act 3 ou 4 je sais plus en mattant les visionspheres tu trouve un chocobos dans la plaine foudroyée, puis grace a un truc de shinra il se teleporte dans le vaisseau.
j´ai pas compris le truc tu pourrais me l´expliquer, pour l´instant le chocobos capturé il est dans la cabine une vaisseau en compagnie de callie.
par la meme occasion il faut que j´emmene callie dans un endroit precis quand je l´ai prise avec clastro elle m´a dit qu´elle voullais faire le tour de spira . ..

Neo_11_5
Neo_11_5
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:44:10

milo13y
chaque acte a ces differente quetes une fois l´acte passer tu ne c plus faire les quetes dsl

Neo_11_5
Neo_11_5
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:44:41

jte repondrzi dem1 la j´y vai vraiment!

burmese
burmese
Niveau 1
02 mars 2004 à 21:44:41

j´ai une soigneuse ( 2 quand c´est critique) une guerrière ( ou voleuse) et une mage noire ( qui peut devenir soigneuse)
Mais meme avec les meilleurs équipements en défense physique, il a une attaque qui tue les 2 mages d´un coup, et après il tue la guerrière avant que j´ai pu ranimer les autres.

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:47:25

heu merci je vais essayer... meme si ça m´embete un peu, ouin...!

Sky_Capatin
Sky_Capatin
Niveau 3
02 mars 2004 à 21:49:37

milo13y
mauvaise nouvele tu dois refaire une partie booster encore une fois pour le mariage et o´aka
pour le mariage tu chope une palette mais je sais plus laquelle, franchement elle m´a pas vraiment marqué elle doit etre assez bidon.
pour o´aka il y aura quelques combats interessants 6 de suite de memoire, un al behd va meme se sacrifier mais j´en dit pas plus :)

hahahha
hahahha
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:52:05

g besoin d´aide je sais je suis trop nul

donc je suis a bevelle et g deactive 3tours
euh se qui ma forme un escalier que g pris et la j´entre dans la salle et ej suis perdu ou il faut aller et il afut faire koi???
merci de me reopondre vite super virte

Sky_Capatin
Sky_Capatin
Niveau 3
02 mars 2004 à 21:53:33

pour finir le jeu sans probleme ya qu´un seul moyen l´entrainement intensif !
je suis passé du pauvre lv 40 au lv 75 en quelques heures
un endroit assez sympathique c la 2eme grotte a la plaine foudroyée celle de gauche ou un al behd se tient devant, il faut sauver le pere de rikku.
he ben ici il y a de l´exp a se faire environ 1500 points par combat ! !!

tidus2326547
tidus2326547
Niveau 5
02 mars 2004 à 21:53:41

commment avoir la sphere speciale de paine

nithbringeur
nithbringeur
Niveau 2
02 mars 2004 à 21:54:58

ou peut on trouver les jetons:
-pampagruel
-dharapala