CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide je peut vous répondre!

Sky_Capatin
Sky_Capatin
Niveau 3
02 mars 2004 à 22:01:48

hahahha
tu vas gauche et marche sur la dalle du mileiu devant le gouffre apres il y aura un transporteur qui e permettra de passer prend le et entre dans la salle
ensuite il faut avoir une bonne vue pour prendre le coffre
ensuite rebrousse chemin et passe a gauche
il faut que tu grimpe les pilliers au endroit ou il y a de la lumiere pour activer la passerelle.
ensuite tu arrives dans une grande salle il faut aller a gauche
tu continues ton chemin il y aura un point de sauvegarde ca annonce tjs un combat difficile !
sauvegarde puis tu vas affronter braile le chef des yevonistes
sauvegarde a nouveau et continue ton chemin il y aura un nouveau combat

ps un coffre est inaccessible avant le combat contre braile . .. quelqu´un a reussi a le prendre?
comme neo_11_5 est le seul capable de repondre n´est pas la . .. :cool:

elmo_s_world
elmo_s_world
Niveau 1
02 mars 2004 à 22:28:59

Je sais pas ce que je vais demander est en rapport avec le topic, mais bon comme c est un opic de connaisseur je de vrais touvrer réponses. Mes questions concernent principalement l´histoire de final fantasy X-2, donc si vous n´avez pas fini le jeu au moins une fois, je vous déconseille de lire les lignes suivantes.

J´ai finis le jeu une fois ( je recommence en boost ^^) a 70%, et j´ai fait du racollage :P, pour avoir fins , je crois. En tout cas, il me manque que la perfect ending... D´ailleurs si qqun avait la gentillesse de me " raconter" la scene supplémentaire de celle-ci ^_^. Apres mintes réflexion je n´arrive toujours pas comprendre certains points de l´histoire.

Shu yin comme l explique le priant de bahamut a la fin du jeu est une sorte d´ombre qui n´a en quelque sorte jamais trouvé le repos éternel à cause d´une histoire d´amour avec une certaine Lenne qui s´est plus que mal passé ( surtout sur la fin ^^). Ma première question était : pourquoi les chimères sont elles revenues ? ? et pourquoi se serait elle mécanisé ? ? Je pense avoir un élément de réponse en disant que : les priants ont été réveillé par shuyin donc les chimères aussi. Mais ça ne me dit en rien pourquoi elles seraient mécanisées...

Pour vous rassurez sur mes compétences de compréhension ^^, je n´ai pas trop eu de mal à comprendre l´origine les motivations de Vegnagun.

2eme probleme secondaire : dans une des sphères du crimson squad, on voit baralai , nooji chérie et gippel se faire accépter dans le squad. Cependant juste apres leur départ, leur commandent ordonne de tirer dessus et appremment ils les loupent pas ^_^. Donc ma question est la suivante : Nos 3 compères seraient ils des fantomes ou des survivants chanceux ? ?

Maintenant j´an arrive à mon problème principal : shinyu. Je veux bien admettre qu´il ait essayer de sauver une chanteuse qui avait les memes sentiments que yuna 1000 ans avant la naissance de celle-ci ( qui en + était chanteur, bizzar non ? ?). Mais bon, ça me dit en rien pourquoi il aurait EXACTEMENT la même tête que Tidus. C´est pas parce que Lenne ressemble beaucoup a yune sur le plan professionel et sentimental qu´elle devrait toutes les deux se tapper le même type... Donc ma question est la suivant ; Pourquoi shinyu = tidus physqiement ? ?
J´ai eu 2 3 idées mais je ne suis absolument pas sûr de moi : shinyu n´aurait pas d´enveloppe corporelle et yuna le verrait comme une sorte de fantome ressmeblant a tidus juste parce qu elle éprouve du manque pour lui . Shinyu et tidus serait la meme personne, sauf que le shinyu en question serait le tidus qui n´est pas allez dans le futur sauver la terre, il aurait donc sacrifié sa carriere de blitzballer par amour pour Lenne. Shinyu serait une sorte d´aide que les priant aurait donné a yuna pour qu´lle se mette a la recherche de tidus, mais il s´est averer que les priants ont perdu le controle de cette ame => ombre gniagnia..

Répondez moi ^_^, soit me susi endormi sur un des dialogues soit un cerveau trop petit... mais c est un des permiers ff qui me posent problème au niveau du scénario.

yoshilaw
yoshilaw
Niveau 6
02 mars 2004 à 22:30:16

tu c ou est le 3 pampas ke je doi trouver

tidusdu45
tidusdu45
Niveau 2
03 mars 2004 à 01:09:56

Bonjour a toi Néo

G déja fini le jeu une fois g t decu de la faiblesse des monstre ormi peut etre celui con defonc´ 2 fois avan de taper vegnagun.

g vu sur le forum que le jeu é t plu complex que ca .
j´aimerais savoir combien de temps faut -t-il passer dans la voix infinito.
je suis aller au nv 5 ca ma soulé lol.

Sinon j´aimerai avoir le max d´info sur cette endroit
( combien de boss difficulté etc)

g fini le jeu avec une vidéo ou il y a tidus a la fin c la quelle fin pas la plus nul j´espere!!!!

repond moi vite

Neo_11_5
Neo_11_5
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:10:13

tidus2326547
tu doit aller a la spherosourece ( foret de macalania et parler 3 fois a tromelle ou bien 4 jke c pu et il te la donnera!
nithbringeur
en cresant ds le desert ou en joueantau sphere break!
elmo_s_world
dsl mais la tes reflexion sont trop complexe pour moi disons que je pense la meme chose que toi.
yoshilaw
ds la zone secret du chateau de leblanc a gaudosalam.
TIDUSDU45
y a 100 niv ds la via infinito et le dernier boss est trema qui est au niv 99 avec 99999 hp.

yoshilaw
yoshilaw
Niveau 6
03 mars 2004 à 12:16:24

pas celui la je trouve pas celui ki est ds la plaine froudroyé je me suis trompe

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:19:20

gon333 Posté le 03 mars 2004 à 09:13:41
ben jai bersoin daide

ps : je suis gon333 et shuyin_riku_666 c mes 2 pseudo merci de repondre voila :

je suis la ou apres avoir parler au gang leblanc ds lau dela, il y a les gardien sacré et les note de musique

jvai essayer de trouver le dernier truk la avec le snotes, car le boss jarrive po a mle faire il a 140 000 hp et kan jle scanne il les a tjr, pourtant jle tape ! ! !

je suis au nivo 70 et mles coups font du 1000 a 4000 max, et jsui au nivo 70!! c normal ca ? ? ?
bon on va dire ke mes nivo de competence vetisphere sont nul, il me manque la vetisphere special de paine, et les vetisphere alchimiste, samurai, mascotte, guerrier noir, et une autre la

jai kan meme ^pas mal de competence aquis et jai po envi de recommencer ma parti tt de suite donc please, AIDEZ MOI lol, je veu la finir pr pouvoir la recommencer avec tt ce ke jai deja aquis et tt comme competences ! ! !
en berserk avec yuna jenleve 1000 au nivo 70 ! ! le boss a 140 000 hp ! ! ! meme avec 2 magie blanche jarrive po ! ! !

kestion
1) aije une chance de battre le boss de fin? il a combien de hp?? a til des pt faible? avez vs des conseil?

2) puije grace au note de musique la si je marche dessu ds le bonne ordre de pas me rotter au gardien sacré ? ?
3) si je sui obliger de le battre comment puis je faire ? ? ?
4) suis je encore loin du boss de fin ? ? est ce quil y aura encore des boss entre temps? si oui, puis je les eviter ? sont ils fort ?

merci vraiment!

autre question : me conseillez vous de mequiper avec une magie blanche, une chnateuse, ki fait chand du torero et chant de soutien ( jcroi) et dune tireuse ou guerriere ou berserk ki bourrine comme une folle sachant que jenleve entre 1000 et 5000 hp ? ? ?

merci!

tidusdu45
tidusdu45
Niveau 2
03 mars 2004 à 13:00:03

et pour faire les 100 niv il faut environ combien de temps?

Sky_Capatin
Sky_Capatin
Niveau 3
03 mars 2004 à 13:06:43

neo_11_5
as tu reussi a battre le monstre en genre de lion sur la route pour affronter vegagun dans l´act 5 ? ?!!
meme avec les niveaux frollant 85 et des objets digne des pire gosus je n´arrive pas a l´egratiner ! !
hyper chiant quand il tape il absorbe l´energie du aux degats . ..
Est-il vraiment possible a battre?
Quel est le niveau max que peuvent atteindre les perso?
99 si c ca c´est un peu fade a mon gout

Sky_Capatin
Sky_Capatin
Niveau 3
03 mars 2004 à 13:09:59

tidusdu45
je suis passé du lv 40 au lv 75 en une bonne journée de jeu environ 6h
mais si tu possedes des objets qui double l´exp tel que le bracelet de tobli ou la competence double exp de la flanbeuse tu peux atteindre le lv 100 en peut etre 8 heures de jeu avec bracelet du chaos biensur :)

christ38
christ38
Niveau 4
03 mars 2004 à 13:15:49

salut a tous
j amerais savoir si dans l´acte 1 on doit attraper le singe ?
est ce que si influence le pourcentage

christ38
christ38
Niveau 4
03 mars 2004 à 13:17:21

A
kilika

Neo_11_5
Neo_11_5
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:28:09

yoshilaw
il est au nord de la plaine foudroyée pres du stel a droite!
shuyin_riku_666
le boss de fin a 23650 hp
si tu fait les bonne notes tu ne devra pas batre ce boss et apres celui la il n´y a plus que vegnagun et le boss final mais je ne te dirai pas qui c tu le decouvrira par toi meme!
tidusdu45
cela depend de ton niv je ne c donc pas te repondre puisque je ne c pas moi meme combien de temps j´ai mit.
Sky_Capatin
dsl mais je n pas du afronter ce boss.
christ38
heu si tu atrape les 13 singe tu aura une palette.

flexiable
flexiable
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:28:35

ou est la quete qui fo faire avec les chocobo sur la route de mi´hilen ?

crochetoine
crochetoine
Niveau 5
03 mars 2004 à 13:30:15

j´ai oublier de te remercier neo ta ete cool pour de me donnee la reponse a+ bonne continuaton

Neo_11_5
Neo_11_5
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:30:29

soit plsu precis sur la quete dont tu parle pcq j´ai du mal a savoir de koi tu parle scuse moi

Neo_11_5
Neo_11_5
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:30:59

de rien crochetoine

flexiable
flexiable
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:31:36

la quete des chocoboc sur la route de mi´ihen y parait qu il y a une quete a faire !

Neo_11_5
Neo_11_5
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:32:39

oui mais tu est a kel acte?

flexiable
flexiable
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:33:43

acte 5 !

La vidéo du moment