CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totale aide Final Fantasy X-2 !

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
02 octobre 2004 à 22:26:47

si tu parles de mon topic, tout est détaillé!

le reste viens par l´expérience de l´utilisation des jackpots de la flambeuse

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:30:49

Trouver une fiancée au tocard de la plaine Félicité, ça va, mais l´autre challenge pour avoir 400 points, ça doit être super galère ça, s´il faut sauvegarder avant chaque essai sur Spira ! Mais j´a cru entendre dire qu´on gagne aussi des points en perdant des tickets aux mini-jeux, c´est vrai?

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
02 octobre 2004 à 22:32:57

conseils:
-dort à chaque acte
-commence la quetes de publicité dès l´acte 1 dans la plaine félicitée(et prends ton courage à deux main: c´est très long)
-si tu veux gagner plein de PC, n´utilises jamais attaquer quelque soit la vetisphere afin d´apprendre rapidement les compétences
-ne loupes aucune mission, pour cela passe dans chaque lieu et fais en dernier les missions importantes
il y a d´autres conseils à donner mais avec ceux là tu pourras déjà bien augmenter

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:37:56

Okay, merci. Je suis en New game + et j´en était à 75% je crois. Vais essayer comme tu dis !

Busard
Busard
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:44:39

DarthSydius Posté le 02 octobre 2004 à 22:14:38
Petite question histoire d´avoir une idée de ce qui sera vraiment dur... Qu´est-ce qui vous a semblé le plus dur dans FFX-2 ( pour ceux qui ont fini dans tous les sens) : Faire les 100% ? Un monstre particulier, trouver telle grotte, etc?
Merci de répondre à cette modeste question

:d) le plus dur dans toutes mes parties :sarcastic: si j´exclues la dernière qui est plutôt hors catégorie, je dirais: Battre la queue de Vegnagun la première fois ( et oui, j´avais même pas le niveau 30 :snif: ce fut dur)
Sinon, y´a un truc que j´ai jamais réussi à faire ( donc c´est l´ultimate difficulty): finir le jeu de tir FPS dans le temple de Besaid :(

squellfab
squellfab
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:18:43

BONJOUR LES GENS!

Je suis de retour sur ce JV! bah sa a bougé a ske jvoi... et jcroyai pa revoir ce forum ds le top 5 mai kom koi il es increvable!

Donc jpass prendre d nouvel et voir les anciens ke g pa revu depui lgt pour la pluparet ossi voir le nouvo pseudo ki sbalade sur le forum :-p oulala yen a d bo smiley... bah jpense ke jv resté un peu du moins je lespere!^^ jvoulai oosi fair plaisir a Sophie26 en revenan la voir sur JV mai el sera pa la pdt un ti bou de tps...

donc jpass un bjr a touuuuut les gens du forums et gsper kil ya tjr otan dambiance kavant!

raiden22
raiden22
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:43:17

:salut: vous me reconnaisez ?
ca m´etonnerais moi je me rappel pas de vous...

Negaburst
Negaburst
Niveau 7
13 octobre 2004 à 14:20:57

Je voulais savoir aussi, qu´est-ce qu´il faut faire exactement pour avoir l´objet " Secret du succès" ? Parce que dans ma premiere partie, le spectacle de Tobli a fait un bide, c´est ptet pourquoi j´ai pas pu rentrer chez lui à cause des recouvreurs de dettes... :(
Merci d´avance ^^

Gollum02
Gollum02
Niveau 6
13 octobre 2004 à 19:47:40

:salut: j´ai une question j´ai la vétisphère spéciale de payne et je sai ou est celle de yuna mais ou est celle de rikku ? ??????? car c´est tellement cool ces tenues spéciale que je n´ai pa envie de les rater :question: reponder moi svp!!!!!

frayley
frayley
Niveau 7
13 octobre 2004 à 20:05:45

elle est dans le desert de bikanel à l´oasis, tu es obligés de l´avoir t´inquiete pas

Gollum02
Gollum02
Niveau 6
13 octobre 2004 à 20:18:17

ahhh tu ma rassurer j´avai tro peur de la louper surtout que j´adore Rikku :-)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:30:38

5 ème page :honte:

Une question : c´est ici :)

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
23 octobre 2004 à 11:47:41

:salut:

je n´arrive pas à avoir makina booster et secret d´invincibilité:

Quand je vais à l´élevateur y´a 2 coffres devant la statue de lord mihien mais aucun des deux ne contient makina booster

A la route mihien, j´avais été chercher un objet sur un chocobo grâce à une plume; et maintenant, quand j´y retourne, y´a plus de plume donc je ne peux pas y aller.

pouvez vous m´aider :svp: ?

souls_ghost
souls_ghost
Niveau 9
23 octobre 2004 à 12:25:26

J´ai besoin d´aide :

J´aimerais que vous me détailliez le plus possible ce qu´il faut faire pour trouver la grotte de super chocobo

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:31:11

Une petite recherche et tu aurais trouvé . ..

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11678910-1-0-1-0-0.htm

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:32:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11641180-1-0-1-0-0.htm

c´est pas pour poster dessus mais c´est au cas ou tu cherhce un truc
Voila @ +

tikevin
tikevin
Niveau 9
24 octobre 2004 à 07:48:04

Je sais k´on la deja posté mais on peut vraiment pas recupérer la vetisphere chevalier noir dans les profondeurs de bevelle dans l´acte 5? et en plus il est ou ce coffre? la ou on doit affronté baralai y a un coffre k´on peut pas atteindre serait-ce lui?

souls_ghost
souls_ghost
Niveau 9
24 octobre 2004 à 08:50:58

Pour Daigo, j´en sais rien, moi je l´ai battu à l´acte 3; essaie de faire des combos

Busard
Busard
Niveau 10
24 octobre 2004 à 09:30:06

tikvin :d) oui, il s´agit de ce coffre et oui, il est récupérable à l´acte 5

Daigo :d) à l´acte 5, les combos M sont tes amis... un jeton Ekarissor ( portant un numéro 4) ayant combo M et 3 autres jetons portant les numéros 2, 6 et 8 te permettent de ne faire que des combos M de multiple 2... et la victoire est dans la poche!!!

fantassia
fantassia
Niveau 8
24 octobre 2004 à 10:28:14

Ou se trouve le manuel qui se trouve dans la grotte de M´ihen ? Je n´est pas completer M´ihen et je n´arrive pas a avoir le manuel de la machine ! C´est normal ?

La vidéo du moment