le reste viens par l´expérience de l´utilisation des jackpots de la flambeuse
DarthSydius
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:30:49
Trouver une fiancée au tocard de la plaine Félicité, ça va, mais l´autre challenge pour avoir 400 points, ça doit être super galère ça, s´il faut sauvegarder avant chaque essai sur Spira ! Mais j´a cru entendre dire qu´on gagne aussi des points en perdant des tickets aux mini-jeux, c´est vrai?
ninaraf
Niveau 19
02 octobre 2004 à 22:32:57
conseils: -dort à chaque acte -commence la quetes de publicité dès l´acte 1 dans la plaine félicitée(et prends ton courage à deux main: c´est très long) -si tu veux gagner plein de PC, n´utilises jamais attaquer quelque soit la vetisphere afin d´apprendre rapidement les compétences -ne loupes aucune mission, pour cela passe dans chaque lieu et fais en dernier les missions importantes il y a d´autres conseils à donner mais avec ceux là tu pourras déjà bien augmenter
DarthSydius
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:37:56
Okay, merci. Je suis en New game + et j´en était à 75% je crois. Vais essayer comme tu dis !
Busard
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:44:39
DarthSydius Posté le 02 octobre 2004 à 22:14:38 Petite question histoire d´avoir une idée de ce qui sera vraiment dur... Qu´est-ce qui vous a semblé le plus dur dans FFX-2 ( pour ceux qui ont fini dans tous les sens) : Faire les 100% ? Un monstre particulier, trouver telle grotte, etc? Merci de répondre à cette modeste question
le plus dur dans toutes mes parties si j´exclues la dernière qui est plutôt hors catégorie, je dirais: Battre la queue de Vegnagun la première fois ( et oui, j´avais même pas le niveau 30 ce fut dur) Sinon, y´a un truc que j´ai jamais réussi à faire ( donc c´est l´ultimate difficulty): finir le jeu de tir FPS dans le temple de Besaid
squellfab
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:18:43
BONJOUR LES GENS!
Je suis de retour sur ce JV! bah sa a bougé a ske jvoi... et jcroyai pa revoir ce forum ds le top 5 mai kom koi il es increvable!
Donc jpass prendre d nouvel et voir les anciens ke g pa revu depui lgt pour la pluparet ossi voir le nouvo pseudo ki sbalade sur le forum oulala yen a d bo smiley... bah jpense ke jv resté un peu du moins je lespere!^^ jvoulai oosi fair plaisir a Sophie26 en revenan la voir sur JV mai el sera pa la pdt un ti bou de tps...
donc jpass un bjr a touuuuut les gens du forums et gsper kil ya tjr otan dambiance kavant!
raiden22
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:43:17
vous me reconnaisez ? ca m´etonnerais moi je me rappel pas de vous...
Negaburst
Niveau 7
13 octobre 2004 à 14:20:57
Je voulais savoir aussi, qu´est-ce qu´il faut faire exactement pour avoir l´objet " Secret du succès" ? Parce que dans ma premiere partie, le spectacle de Tobli a fait un bide, c´est ptet pourquoi j´ai pas pu rentrer chez lui à cause des recouvreurs de dettes... Merci d´avance ^^
Gollum02
Niveau 6
13 octobre 2004 à 19:47:40
j´ai une question j´ai la vétisphère spéciale de payne et je sai ou est celle de yuna mais ou est celle de rikku ? ??????? car c´est tellement cool ces tenues spéciale que je n´ai pa envie de les rater reponder moi svp!!!!!
frayley
Niveau 7
13 octobre 2004 à 20:05:45
elle est dans le desert de bikanel à l´oasis, tu es obligés de l´avoir t´inquiete pas
Gollum02
Niveau 6
13 octobre 2004 à 20:18:17
ahhh tu ma rassurer j´avai tro peur de la louper surtout que j´adore Rikku
Le--Mediateur
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:30:38
5 ème page
Une question : c´est ici
ninaraf
Niveau 19
23 octobre 2004 à 11:47:41
je n´arrive pas à avoir makina booster et secret d´invincibilité:
Quand je vais à l´élevateur y´a 2 coffres devant la statue de lord mihien mais aucun des deux ne contient makina booster
A la route mihien, j´avais été chercher un objet sur un chocobo grâce à une plume; et maintenant, quand j´y retourne, y´a plus de plume donc je ne peux pas y aller.
pouvez vous m´aider ?
souls_ghost
Niveau 9
23 octobre 2004 à 12:25:26
J´ai besoin d´aide :
J´aimerais que vous me détailliez le plus possible ce qu´il faut faire pour trouver la grotte de super chocobo
c´est pas pour poster dessus mais c´est au cas ou tu cherhce un truc Voila @ +
tikevin
Niveau 9
24 octobre 2004 à 07:48:04
Je sais k´on la deja posté mais on peut vraiment pas recupérer la vetisphere chevalier noir dans les profondeurs de bevelle dans l´acte 5? et en plus il est ou ce coffre? la ou on doit affronté baralai y a un coffre k´on peut pas atteindre serait-ce lui?
souls_ghost
Niveau 9
24 octobre 2004 à 08:50:58
Pour Daigo, j´en sais rien, moi je l´ai battu à l´acte 3; essaie de faire des combos
Busard
Niveau 10
24 octobre 2004 à 09:30:06
tikvin oui, il s´agit de ce coffre et oui, il est récupérable à l´acte 5
Daigo à l´acte 5, les combos M sont tes amis... un jeton Ekarissor ( portant un numéro 4) ayant combo M et 3 autres jetons portant les numéros 2, 6 et 8 te permettent de ne faire que des combos M de multiple 2... et la victoire est dans la poche!!!
fantassia
Niveau 8
24 octobre 2004 à 10:28:14
Ou se trouve le manuel qui se trouve dans la grotte de M´ihen ? Je n´est pas completer M´ihen et je n´arrive pas a avoir le manuel de la machine ! C´est normal ?