CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totale aide Final Fantasy X-2 !

bougarastaman
bougarastaman
Niveau 7
24 octobre 2004 à 13:17:37

tu sais comment on deplace les steles du temple de djose dans l´acte 3 quand j´appuie sur croix ca fait rien

Busard
Busard
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:43:31

Daigo :d) tu peut réobtenir certains jetons ( ceux des pages 2 à 5 ou 6) en faisant des fouilles et Ekarissor fait partie de ces jetons quon peut obtenir en faisant des fouilles!

bougarastaman :d) il y a 5 stèles A L´ETAGE du temple de Djose. Quand tu appuies sur croix devant une stèle, elle se déplace et soit déclenche un combat soit déclanche une vidéo te déloquant le passage vers le boss.

Eclaireuse
Eclaireuse
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:10:25

:hello:

fantassia
fantassia
Niveau 8
24 octobre 2004 à 22:47:39

Daigo :d) Oui c´est celle la que je n´arrive pas a avoir ! ( elle est sur la makina a l´entrée de M´ihen) mais c´est la 5ème !

Daigo
Daigo
Niveau 6
24 octobre 2004 à 23:08:09

Fantassia: " mais c´est la 5ième", la 5ième quoi?

Daigo
Daigo
Niveau 6
24 octobre 2004 à 23:18:03

Il faut avoir battu le prototype au moins une fois, avant d´aller chercher ce manuel sur la route de Mi´hen, qui en fait sert aux réparations de ce prototype : ai-je répondu à la question ?

Daigo
Daigo
Niveau 6
25 octobre 2004 à 07:19:12

Bon aprés réflexion ( la nuit porte peut-être conseil), Fantassia, tu parles de la 5IEME makina ? Si c´est le cas, donc si tu le sais, c´est que tu l´as forcément trouvé, et il est automatiquement dans ton stock, non ?
Moi j´en suis Acte 1 partie Boostée ( :snif: ) mais dans mon inventaire, au fichier Objet, puis à celui Objets Clés, " Makina Booster" est là, côté gauche sous les manuels Al Bed.
Alors, c´est pas ça ?

Daigo
Daigo
Niveau 6
25 octobre 2004 à 07:26:14

Ah mais zut, c´est vrai il s´appelle Manuel du Bricoleur,(j´suis pas bien raie v yé) et . ..à la partie boostée il n´y est plus ! Mais normalement il devrait se trouver là
Non ? Y quelqu´un ? Mais tt le monde dort à cette heure -ci ! Mais c´est vrai que ce sont les vacances !

tikevin
tikevin
Niveau 9
25 octobre 2004 à 15:39:22

Ben non pour le coffre a bevelle(chevalier noir)je peux pas l´atteindre j´ai bo me positioner en face et maintenir rond jusk ce qu´elle saute mais non ri1 de ri1.Il me manque juste cette vetisphere+mascotte.si kelk1 aurait une autre solution(merci a toi Daigo d´avoir essayé)

Daigo
Daigo
Niveau 6
25 octobre 2004 à 19:42:48

De rien , et dsl, pourtant c´est écrit noir sur blanc dans le guide officiel : " Accessible durant les Actes 2,3 ou 5" ! !!
J´espère vraiment que qqun va pouvoir te conseiller, car moi je ne peux plus vérifier de puis que je suis " retour à la case départ" et pour mascotte il faut a

Daigo
Daigo
Niveau 6
25 octobre 2004 à 19:48:11

tous les épisodes complétés, ou " fin de l´épisode" ils en parlent bcp dans ce forum. Bon courage !

fantassia
fantassia
Niveau 8
25 octobre 2004 à 20:15:46

daigo :d) le 5eme manuel .

supreme2
supreme2
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:26:30

comment on fait pour avoir " fin de l´episode" a Luca?????????et aussi a kilika svp car a kilika . barthello y reste devant la porte de dona et y a rien d´autre a faire

supreme2
supreme2
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:44:03

alors???
il me fais marrer le nom du pic " Totale aide Final Fantasy X-2 ! "super!!!

Daigo
Daigo
Niveau 6
25 octobre 2004 à 23:17:25

C´est vrai, je viens de traverser la plaine foudroyé et les alentours m´ont fait penser à ce forum aujourd´hiu !
Supreme, il faut jouer au Blitz, meme si tu perds à la fin, il faut ensuite se rendre à l´entrée de Luca ( qui jouxte avec celle de Mi´hen) bref là où il y a un pt de sauvegarde, aller au bord du balcon, les souvenirs de Yuna reviennent ; il y a une traversée de la ville, on retouve le Mog quai N°2, et ne surtout pas retourner dans le Celsius ( sinon c´est le malheureux " épisode clos"),jusqu´à obtention du victorieux " Fin de l´épisode" !

Daigo
Daigo
Niveau 6
25 octobre 2004 à 23:34:52

Supreme2, suite: à propos de Kilika, et de Barthelo, as tu bien visionner ttes les séquences
des visiosphères à l´acte 4 ( celle ac Barthello sur les marches du temple, celle où Dona s´entraîne à se réconcilier avec son Barth, et où elle attache la visiosphère à un ballon) ?

Daigo
Daigo
Niveau 6
26 octobre 2004 à 08:09:25

Tikhevin :d: j´y pense d´1 coup ! Mieux vaut tard que jamais . .. as-tu fait tous les vas et viens avec les vaisseaux au début du jeu ? Car ce sont peut-être ttes ces manips qui permettent d´atteindre Chevalier.
A la page 393 de ce forum, Lor guigui est dans même situation que toi semble-t´il. Raph 68 lui répond, mais à la page 350 ( ou 458 ? ), squell fab
explique tout en détail :content

Daigo
Daigo
Niveau 6
26 octobre 2004 à 08:12:58

. .. et rien n´est perdu puisque d´autre ont pu récupérer cette Vétisphère à l´acte 5
:cool:

Daigo
Daigo
Niveau 6
26 octobre 2004 à 12:51:02

Mais où sont passés tous les " Finauds Fantaisistes" ?
Personne n´a d´astuces à communiquer ?
Personne n´a de problème à résoudre ?
Le FFXI serait-il déjà sorti et vous seriez tous déjà dessus ?
C´est encore plus mort qu´hier aujourd´hui !
:hello:

supreme2
supreme2
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:39:08

et pour luca comment avoir episode terminée jlai pas pourtant j´ai tt gagner o blitz et j´ai gagner le tournoi de sphere break

La vidéo du moment