CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totale aide Final Fantasy X-2 !

clairee
clairee
Niveau 10
03 juillet 2004 à 16:27:13

6 bottes ailées ?

tu veux dire 6 paires de bottes ailées ?

:rire:

Busard
Busard
Niveau 10
03 juillet 2004 à 16:39:46

Parce que tu mets deux bottes à chaque pied :sarcastic:

sikal
sikal
Niveau 3
03 juillet 2004 à 16:40:36

et oui :oui:

shuyin-vs-tidus
shuyin-vs-tidus
Niveau 2
03 juillet 2004 à 16:42:46

slt je voudrais savoir comment avoir les troi dernier job(flora flore,...),ou est le repaire de l alliance(mushroom rock road),kel est le meilleur endroi pour trouver des chocobo . merci

clairee
clairee
Niveau 10
03 juillet 2004 à 16:42:50

:rire:

c´est vrai ca avec les deux emplacements d´accessoires ! ! MDR

ils sont un peu con ( moi aussi, je l´avoue) d´avoir mis cet accessoire au pluriel alors ! !

sikal
sikal
Niveau 3
03 juillet 2004 à 16:47:13

:rire: trop drole

clairee
clairee
Niveau 10
03 juillet 2004 à 16:47:35

souris45 Posté le 21 février 2004 à 13:45:34
je vous rappelle les trois endroits.

tennue paine
acte 2
tu dois parler au musicien avec la harpe qui se tient dans une des grottes de la forêt de malacania. Il va te demander de retrouver ses copains qui se sont transformés en papillons.

Il y en a 5 au total à retrouver. Les quatre premiers sont assez facile à trouver. Le dernier se trouve en allant à droite du point de sauvegarde faut sortir de la forêt et aller a droite et à droite ( ca devrait vous rappeler des souvenirs du 10). Après vous serez automatiquement télétransporté vers la personne à la harpe et pour vous remercier vous donnera un item.

Si vous retournez dans le celcius, revenez au même endroit du début de la quête et il y aura une personne du nom de Tromell, parlez lui plusieurs fois et il vous donnera la vétisphère spéciale de Payne ( qui arrache en plus)

pour rikku dans le désert de mikanel ( n´oubliez pas la lettre de recommandation au temple de Djose) dans l´inspection de l´Oasis

Pour yuna, sur la route de Mycorocs ( sur la droite). Vous ne pouvez la rater.

POUR ACTIVER ces tenues spéciales
Il faut passer lors d´un combat par tous les jobs que vous avez sur votre palette. Alors prenez en une avec peu de trous.

Quand vous aurez fais tous les jobs une commande spéciale va s´afficher R1 appuyer dessus et votre héroine va se transformer.

le repaire de l´alliance ca doit etre le QD de la ligue ! route des mycorocs ( mushroom rock road ca je suis sur) ben le QD est au bout de la route tu prend l´ascenseur...

pour les chocobos y´a pas de meilleur endroit c´est aleatoire.

sikal
sikal
Niveau 3
03 juillet 2004 à 16:50:16

:rire: tien je le savait pas qu est ce que vs etes fort pour savoir tout ca

shuyin-vs-tidus
shuyin-vs-tidus
Niveau 2
03 juillet 2004 à 16:57:52

merci. est c normal si jai tireuse ( avk yuna) a 100 pour 100 est ke pistomancienne est a 87 pour 100 alor ke j ai apri tt les tecnike

Busard
Busard
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:04:55

Non tu n´as pas appris TOUTES les techniques :non:
Regarde bien dans le menu [Pistomancie], tu as exactement 13 trous :oui:

shuyin-vs-tidus
shuyin-vs-tidus
Niveau 2
03 juillet 2004 à 17:36:36

c normal si ya pa de chocobo sur la route de
mi ihem( je sui a lacte 5

CityHunter26
CityHunter26
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:16:08

Je comprend pa pourquoi je sui bloqué dan el dernier donjon, celui ou il y a des orgues.
A mon arrivé je rentre dan le 1er orgue les 3 notes de ziq que jai activé. Apré je trouve les 4 notes éparpillé dan la zone et je les rentre
dan lorgue pré du coffre. Mai ca désactive rien du tou et lorsque je ve franchir la barrière je me tape un boss surpuissant.
Bref je pige pa. Peut etre est ce parce que jai fai qasi ausune quète secondaire ( 46%..)

aidez moi please !

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:16:46

:rire: tu est vraiment desespéré a poster la meme demande partout

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:18:20

si tu as chopé les quatres notes tu dois pouvoir passer encore faut-il les rentrer correctement sans se tromper :-)

CityHunter26
CityHunter26
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:18:27

:lol: oui ca fai 2jour que je sui dessu ! !!!!!!!!!!!

shuyin-vs-tidus
shuyin-vs-tidus
Niveau 2
03 juillet 2004 à 21:08:17

pkoi , il y a pas de chocobo sur la route de mihiem?ou se trouve precisement makina booster ( degat extra pour rikku).reponder vite , merci

clairee
clairee
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:43:46

sorry pas rapide la rep mais c´est mieux que rien...

makina booster : acte 5 uniquement, dans un coffre a coté de l´élévateur sur la route des Mycorocs juste avant d´arriver au QG de la ligue des jeunes.

pour les chocobos a Mi´Ihen il faut faire l´enquete de Rin a l´acte 4 ( et il faut que quelqu´un soit coupable a l´acte 5, je veux dire ) et tu pourras monter sur un chocobo en parlant a ceux qui te proposent de prendre le hover.

matt345
matt345
Niveau 7
04 juillet 2004 à 00:16:04

je veux savoir comment on fait pour aller au QG de la ligue des jeunes; je parle bien sûr de la petite île qu´on voit depuis kilika
je sais qu´on peut avoir une arme là bas, et j´aimerais qu´on me parle de cette arme, ce qu´elle fait etc..
troisio, je veux savoir exactement qui sont les 5 boss de via infinito et quelle stratégie utiliser pour les battre

clairee
clairee
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:31:34

pour les boss du via c´est un peu long a expliquer ( plustard, la je suis pressée... )

au new QG de la ligue a kilika, tu gagnes l´accessoire " l´invincible" qui permet de faire degats Extra! pour ca, il faut avoir parler au cameraman acte 1 et 3 et lui reparler a l´acte 5 pour y aller

shuyin-vs-tidus
shuyin-vs-tidus
Niveau 2
04 juillet 2004 à 08:29:16

merci.1 autre question:c normal si mon scenario ner ka 62 pour 100 o debut du 5 acte

La vidéo du moment