CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totale aide Final Fantasy X-2 !

loryah
loryah
Niveau 9
05 juillet 2004 à 14:19:42

Le mog c´est sûr, Ixion, je suis presque sûre. Ca pourrait être ça, si je n´ai sifflé que 3 fois ? Je ne me rappelle plus. Et dans le près, la deuxième fois, il faut appuyer combien de fois sur X et est-ce qu´il y a un moment précis dans la cinématique pour le faire ?
Merci !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:21:36

C´est juste une reflexion personnelle mais il semble qu´il y est des problemes...( je sait ke c pas le bon topic mais j´alé qd meme pas en creer un de plus) Y´a des topics en bazard et les personnes qui les creeent se font pourir . Il repondent , et ca peut etre justifié ( honetement j´en sait rien), ke ce topic met trop de temps a les aider .
Si tel est le cas pourquoi ne pas vous repartir le boulot , en creant un topic equivalant en importance .
En scindant la charge ca ferait peut etre moins de mecontant et moins de topics inutiles.
Qu´en pensez vous ?

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:26:22

Ca c a la mod qui faut demander :oui:

Pour le sifflement ds l´au dela apres shuyin tu appui au moment ou tu vois yuna SEULE dans le pré et tu appuies UNE seule fois

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:31:46

Ct pas une dema

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:34:18

Je comprends pas pourquoi tu veux scinder la charge....On n´est pas surcharger de demandeurs d´aide mais de topics inutiles

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:37:43

Ct pas une demande particuliere c´était un projet de reflexion pour eviter qu´il y est une ambiance tendue sur le forum . Et comme ce topic rassemble bocou de ceux qui sont mécontents je me suis di que la moderatrice y jeteré un coup d´oeil . Le truc c que j´aller pas creer un topic pour ca mais si ca continu , et avec l´aval de tous le monde, faudra peut-etre le fair ; T´en pense koi ?

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:39:54

Dis moi clairement le but et le contenu de ton pic

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:44:23

Je m´explik peut etre mal. En ce moment a chak nouvo topic creer le mec se fait vider sur la tete un chapelet de gentillesse...
Certains ralent en disant ke CE topic est trop long pr repondre ( je le repette moi jen sait rien....)
Si , et seulement si , c´était le cas peut etre ki fodré diviser ce topic pour ke les joueurs ki postent soit mie pris en compte et ne creeent pas en reaction ces fameux topics ki pourissent la vis de tous.
Je suis plus clair la ? :doute:

Busard
Busard
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:48:59

En fait le problème est:
Les personnes qui viennent poser une question ne notent pas le numéro de la page où ils l´ont posé et donc comme il reviennent voir la réponse plus tard, une dizaine de pages se sont écoulées et ils ne retrouvent pas la réponse

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:54:12

Ouai c plus clair....

Bon en fait le réel probleme c que les gens, surtout les nouveaux, créé un topic pour poser leur question...Ceux qui connaissent pas le forum c comprehensible mais les autres savent utiliser la fonction rechercher.
Quand on dit a ces derniers qu´il exixte un topic d´aide et que ca sert a rien d´en refaire d´autres ils nous disent " Ouais mais vous mettez du temps a nous répondre"...
Mais ils ne comprennent pas que c´est pas qu´on met du temps a repondre mais qu´on est pas la tout simplement....(on passe pas notre vie sur le forum non plus)
Alors les nouveaux on leur dit d´aller sur le topic d´aide et en general ils comprennent mais yen a certains qui ne comprennent pas et qui recréent un topic pour poser soit la meme question soit une differente. Et ca ca devient agacant surtout si c la meme question ( ils croient qu´on repondra plus vite mais ils se plantent)
Donc je pense que de creer des topics d´aide supplémentaire ne servira a rien...
Le tout c´est que les gens soit patient et qu´ils apprennent a utiliser la fonction rechercher.

GAMEKIF
GAMEKIF
Niveau 6
05 juillet 2004 à 15:11:31

tres beau discours :-)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:14:59

Oui bien sur c´est comprenhensible , mais faire le constat des problemes ne les regles malheuresement pas . Si y´a rien a faire d´autre alors autant repondre aux questions et pedagogiquement repondre que la prochaine fois il fodra kil cherche d´abord. ( perso y´en a avec ki ca a marché) Mais fo pas non plus les engueler ( ca c vu ) , y st pas censer savoir tt du 1er coup
En esperant que ca s´arrange ! !! :ok:

Busard
Busard
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:16:44

Surtout que ca sert à rien de leur dire d´aller sur le topic d´aide :( Autant leur répondre directement et puis basta!

mamax52
mamax52
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:23:00

ou sont lian et ayde et a quel acte on les trouve parce ke ils me manke plu ke eu pour avoir épisode
complété a gagazet

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:26:16

Normalement tu les voit a la plaine félicité puis a la plaine foudroyée, la tu les envoies ou tu veux et ensuite tu parles a Kimahri et la tu les vois revenir au Mt Gagazet

mamax52
mamax52
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:28:08

dac mai a kel acte et a kel endroi de la plaine félicité

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:29:00

Busard Posté le 05 juillet 2004 à 15:16:44
Surtout que ca sert à rien de leur dire d´aller sur le topic d´aide Autant leur répondre directement et puis basta!

:d) Ah bon et pour leur prochaine question ils vont en créer un autre :(

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:31:32

Non mais repondre gentillement et placer ala fin ki fodra ki cherche la prochaine fois , du coup personne se sentira moins agressé et se pliera plus volontier o regles de biensceance du forum

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:32:48

La plaine félicité :Acte 2 va jusqu´au comptoir et tu les verras
la plaine foudroyéé: Acte 3 va a la partie nord sous l´abri ils sont indiqués par une croix rouge sur le plan

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:34:05

Le mediateur :d) C ce que je fais en general mais je peux pas obligé les autres a faire comme moi :non:

La vidéo du moment