CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totale aide Final Fantasy X-2 !

Busard
Busard
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:34:39

Et??? N´est-ce pas le but du forum que d´aider ceux qui ont besoin d´aide???
et puis, pour la fonction rechercher, il faut bien qu´il existe des topics bien libellés portant sur une aide bien précise ( parce que ce genre de truc: Question!! PoloRonron 6 05/07/2004 14h03 :malade: ) .

mamax52 :d) Acte 2, comptoir de la plaine félicité; acte 3, plaine foudroyée, au nord-ouest sous une sorte de d´abris!

mamax52
mamax52
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:36:22

dac merci a tous

Busard
Busard
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:37:26

de rien

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:37:51

On sera o moins trois :-)
Bon courage alors et fodré tenter d´inciter les autres a etre plus cool oci ! !!!!!!!

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:40:24

Ouai mais il y heureusement des pics avec des titres qui concorde avec leur question et de plus je crois qu´en general tout le monde repart satisfait de nos reponse ce qui prouve qu´on les aide mais je ve pas me prendre la tete avec ca...
Tant que les gens ne comprendront pas qu´on fait ca pour eviter de transformer ce forum en une poubelle, on se fera que s´etonner que certaines personnes partent

clairee
clairee
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:41:55

tout a fait ok avec le mediateur ( avec un pseudo pareil comment ne pas etre d´accord... )

yuripa : c´est entre autre pour ce genre de truc que je me suis enervée hier soir :

y´a eu d´abord une embrouille de plus entre deux personnes sur les loliens ( je sais plus qui mais on s´en fou) et ensuite ce genre de truc :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11618731-1-0-26-0-0.htm

donc bon faut pas pousser non plus ! de toutes facon tous les new et ceux qui viennent juste chercher une soluce ne connaissent pas ce pic d´aide donc tu peux dire de venir poser une question ici la prochaine fois mais en restant sympa et en repondant qd m !

et puis bon, ce pic ne marchent plus aussi bien qu´a une epoque alors ils ont plus de chance qu´on voit leurs questions rapido en créant un pic.
meme si je suis ok sur le principe, je pense que c´est pas si grave d´avoir plein de pic de question qui vont couler...

en fait, ce qui me soule c´est qu´il y a de plus en plus de forumeur qui pense etre chez eux ici ( car sont là depuis longtemps) et veulent trop faire leur loi sur les nouveaux arrivants...

Alors zut ! !! pourissez l´ambiance de ce forum si ca vous chante ! !

Ps : yuri, ce message ne t´ai pas destiné personnellement, je parle en général !

manfantasy
manfantasy
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:42:49

ouah!!!!et ben!!!tous les noobs qui sont arriver ici pendant que je n etais pas la!!

salut claire,yuri et busard!!

clairee
clairee
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:44:07

petite precision concernat mon lien : je n´ai pas repondu moi-m car je ne connaissais pas la reponse

Busard
Busard
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:44:27

salut manfantasy

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:45:11

Moi j´ai pourri personne.... :non:
Je reponds et apres je leur parle du pic d´aide

Le seul que j´ai pourri ce matin c un gars qui parlait en langage SMS et ca je trouve ca nul car on y comprend rien...Moi je veux bien repondre mais encore faut il etre claire..

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:45:34

Et bien tant mieux si on est 4 c un bon debut...

Busard
Busard
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:46:17

Clairee, ton exemple est bon mais le plus énervant sont ceux qui postent :rechercher:

manfantasy
manfantasy
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:46:30

je n ai pas trop compris ta phrase Le--Mediateur

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:48:18

:salut: man ca faisait un bail

Busard
Busard
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:48:23

Une preuve que les topics bien libellés servent:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10643553-1-0-1-0-0.htm

Comment aurait-il déniché un topic si vieux sans ça :(

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:49:42

Non je disé kon eT 4 parsk c´est le nombre de personnes ki ont clairement exprimer leur désir de ne pas envoyer boulé les gens ki postent des topics de questions deja posé mais ki leurs repondent avec pédagogie.
En plus y´a des vrais topic inutiles ki doivent etre eradiké...
G été plus clair ?

clairee
clairee
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:49:46

le mediateur : hummm... t´es qui en fait ? je veux dire, t´es quelqu´un d´autre ou tu es nouveau ?

yuri : je disais franchement pas ca pour toi !

busard : c´est klr ! mais bon la ca revient un peu au meme car y´avait franchement quasiment personne pour rep a ce moment-la ( a part moi qui ne savait pas) ! c´est meme prie d´ailleurs ! en gros ca voulais dire : va te prendre ailleurs...

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:50:20

Ben ouai mais si tout le monde pretait attention au titre de leur pic ca serait bien mieux je pense

manfantasy
manfantasy
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:51:51

en ce moment comme par hasard,tous les anciens partent et des news reaparaissent.j en suis certain que certains news sont des anciens reincarner^^

pour moi,j ai tjrs aider les personnes ici...

clairee
clairee
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:52:36

c´est sur que les pic aui on pour titre " question" par exemple, ben tu repond et tu les laisse couler et puis c´est tout... ou alors c´est justement a ceux la qu´il faut dire de venir ici ou d´expliquer comment fonctionne le moteur de recherche !

La vidéo du moment