tout a fait ok avec le mediateur ( avec un pseudo pareil comment ne pas etre d´accord... )
yuripa : c´est entre autre pour ce genre de truc que je me suis enervée hier soir :
y´a eu d´abord une embrouille de plus entre deux personnes sur les loliens ( je sais plus qui mais on s´en fou) et ensuite ce genre de truc :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11618731-1-0-26-0-0.htm
donc bon faut pas pousser non plus ! de toutes facon tous les new et ceux qui viennent juste chercher une soluce ne connaissent pas ce pic d´aide donc tu peux dire de venir poser une question ici la prochaine fois mais en restant sympa et en repondant qd m !
et puis bon, ce pic ne marchent plus aussi bien qu´a une epoque alors ils ont plus de chance qu´on voit leurs questions rapido en créant un pic.
meme si je suis ok sur le principe, je pense que c´est pas si grave d´avoir plein de pic de question qui vont couler...
en fait, ce qui me soule c´est qu´il y a de plus en plus de forumeur qui pense etre chez eux ici ( car sont là depuis longtemps) et veulent trop faire leur loi sur les nouveaux arrivants...
Alors zut ! !! pourissez l´ambiance de ce forum si ca vous chante ! !
Ps : yuri, ce message ne t´ai pas destiné personnellement, je parle en général !