Moi aussi he dois te dire que j´ai une GROSSE envie de t´insulter , mais je me retiens car on est des gens civilisés , n´est-ce pas ? je voudrais donner mon avis sur certains points :
" Je sai ke vous alez tous me dire ke uééé FF7 c nul c tro mal fait et uééé FF6 c un jeu en 2D c tro pourri " ======> ce ki menerve , c´est que tu ne connais ( a mon avis) personne sur ce forum et que tu oses pretendre que ces gamers n´aiment pas ff7 et ff6 . ..
" Tout dabors je voudrais savori leskels de ce forum ki se disent RPGiste ont fini FF7 FF6 sd3 crono cross som enfin voila koi les rpg ki font la base et ke tout bon rpgiste se doit de fair pour pouvoir se pretendre rpgiste " ====> j´ai fini chrono trigger , som , ff6 , ff7 , ff8 , ff9 , ff10 , bahamut lagoon , ff tactics , ff tactics advance et j´en passe . .. je ne me considere pas pour autant pour un vrai rpgiste . .. les criteres pour etre un rpgiste sont tous simplement aimer les rpg . .. pas avoir fini bocou de rpg ( c ske je pense)
derniere chose : MAIS FRANCHEMENT ? ??? t´as pas les chevilles qui enflent ? ??? je ne sais aps si c´est le cas , mais en lisant ton post , j´ai l´impression de lire : Je SuiS Le PlUs grand JoUeur de RpG dU MoNde ! !!! VouS , VoUs etes Que DeS LarVEs quI EssAyez de me battre ! !!! Arettez tout de SuiTe cet aFFront ! !!
Ciao....