CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aimerai vous dire un truc

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
--[SePhIrOtH]--
--[SePhIrOtH]--
Niveau 5
25 février 2004 à 21:27:05

Bonjour je sais très bien ke vous allez hair ce messages ke je vai subir des insultes etc etc . . . mé je veu kan mem dir un truc parcke ce hjeu commence commence a me taper sur les nerfs.

Tout dabors je voudrais savori leskels de ce forum ki se disent RPGiste ont fini FF7 FF6 sd3 crono cross som enfin voila koi les rpg ki font la base et ke tout bon rpgiste se doit de fair pour pouvoir se pretendre " rpgiste".
Ensuite j´en vien au jeu ki est FFX-2, et jvoudrai jsut vou dire ke vou me faite vrément rire avc vos ué c le pir RPG du siecle, OUAH il est vrément tro bien c bien c vrément l´esprit suqresoft sa, jsui vrément un rpgiste ouah jsui tro for g fai FF10 et FF10-2 ! !! Non serieu vou avez pas l´impression ke FF10-2 est tout sof un bon RPG ! !!
Tout dabors un rpg n´a jamais eu de mission, un rpg c une histoire un senario ki se suit concrétement et ki n´set pa decouper par des mission acomplie ! !!
Ensuite je dirai ke un rpg est censé etre loooooooooong ce ki n´est pa le cas de ce certain FF10-2 ( comparer a FF7 ou FF6 ou sd3 ki sont porutant bcp plus vieu et tiennent dan une toute petite cartouche ) .
Je sai ke vous alez tous me dire ke uééé FF7 c nul c tro mal fait et uééé FF6 c un jeu en 2D c tro pourri mé sachez kun bon rpg com FF7 ou FF6 n´a pas besoin de graphismes super developpé, le graphisme est un luxe for agreable mé ki ne doit pa etre la motivation principale pour lapreciation dun rpg. Sinon je voudrai ke tout soi klr, je ne montre ke mon avi par rapport a certaine personne de ce site ki se prenent un peu pour des RPGiste professionnel super ocnnaisseurs de squaresoft ( ou square-enix plutot mé bon jmy fai pa a se nouvo nom ) et ki n´ont mem pa dexperience sur les RPG, alors a cela ( et a cela seulement ) g envi de leurs dire remballer votre FF10-2 et aller jouer a sd3 FF7 som FF6 . . . . et jen passe, o moins sa vou fera de lexperience et vou comprendrez peut etre ke FF10-2 n´est pa un super RPG ( ki a kan mem des qualité ) .

PS: kan aux autres ki seraient tre connaisseurs et ki aiment FF10-2 franchement jvou compren pa explikez moi.

PS2 : dans ce messages je ne fai qu´exprimer ce ke je pense de la plupart de sjoueurs de FF10-2, et certain penserons ke je me la pette un peu en me prenant moi pour un vrai Rpgiste mé essayez plutot de comprendre ce ke je veu dire plutot ke de savori si je me la pete ou non.

--[Sephiroth]--

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
25 février 2004 à 21:28:09

la fléme de lire

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 février 2004 à 21:42:36

bon g pris la peine de lire...

ok tu n´aime pas,est ce une bouse pour autant?

moi g fait TOUS les ff...ok celui ci n´est pas le meilleur mais qd tu dis: " Tout d´abord un rpg n´a jamais eu de mission"...ok dans ce cas autant rester a la baston 2d vu ke ca a toujours ete ainsi avant...

de + je pige pas comment tu fais pour arriver a considerer ffx-2 comme un jeu a part entiere alors que c´est clairement un add-on...

maintenant,g qd meme du mal a croire que toi tu sois un pro du rpg avec de tels arguments...enfin bon...

--[SePhIrOtH]--
--[SePhIrOtH]--
Niveau 5
25 février 2004 à 21:42:39

je sai très bien kil est deplacé, mé bon sa menerve et g envi de le dire, sino je di pa ke fo avoir fai des rpg super poru juger FF10-2 je di just ke fo pa se la pt genre pro rpg kan on a a pa fai des vrai rpg. Mon mssage ne sadresse pa a tous les membres du forum seulement a kkun ki vont surement pa tarder a venir s´exprimer sur ce topic car je pense kils naprecirons pa ce topic, mé contrairement a ce ke lont peu pense jecri ce message pour dir ce ke je pense plutot ke pour foutre la merde.

--[SePhIrOtH]--
--[SePhIrOtH]--
Niveau 5
25 février 2004 à 21:44:39

je croi ke vou comprenez mal mon messages ( je doi mal mexprimer, car c vrai ke le francais n´est pa mon for ) , mé mon message ne sadresse pa a ceux ki aime ff10-2 mai a ceux ki le prenen kom un super rpg com le meilleur du monde et ki nont aucune experience.

souris45
souris45
Niveau 14
25 février 2004 à 21:45:38

les rpg n´ont pas le droit d´évoluer, ? ???? ah bon depuis quand !

je fais à 99% que du rpg et c´est pas pour autant que je " crache" sur FFX-2. Au moins celui la ca détend les neurones ! !!!! ca fait du bien surtout que le dernier c´était arc the lad !

ocro
ocro
Niveau 10
25 février 2004 à 21:46:00

franchement toi tu te preten RPGiste parce que tu as fini ff6 et ff7 tu as fini que ceux-ci??? a tentendre, on dirait et si on aime ce jeux ca ns regarde, on bon rpg doi etr si un bon rpg doi etre ca, mais tu te prend pour un developpeur????

Il y a des mission donc ( dapres toi) ce nest plus un rpg???? il y a des mission et ca change koi? il y aurai pas ecrit mission terminer ca serai un vrai rpg??

et FFTA c´est aussi des mission et il est aussi cool!!

et je pourrai te dire: koi tu as fini ff6 et ff7 et tu peut te pretendre rpgiste?? c jeu totalement pourri dans lekelle sil y a pas de mission un rpg sans mission c pas un rpg!!! ( je sais que ce que je di rentre dans le ridicul) mais c juste pour dire que des personne aime ffx-2 et aime pas ff6 ou ff7 et d´autres linverse comme toi????? trouve pas des axcuse pour detester ce jeu, les missions tu aurai pas pu trouver mieux???

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 février 2004 à 21:46:34

ok dans ce cas on est d´accord meme si je trouve(avis personnel)ke tu y vas un peu fort quand meme...

( heu si le francais n´est pas ta langue,chapeau...excellent!)

Ganondorf75
Ganondorf75
Niveau 10
25 février 2004 à 21:48:59

j´ai tous les ff du 7 au x-2 et j´avoue que ffx 2 n est pas THE rpg ! Mais je el trouve attirent ! Je n´est pas terminer les autre ff mais je suis assez avence et je les aime tous !

Tu dis que le jeux est court si tu fait que le scenario a la lettre tu le fini en 20h voir 25h et la tu vois marque que 50% du jeux mais si tu fais les quetes annexs AIE AIE 50h au minimum !

ocro
ocro
Niveau 10
25 février 2004 à 21:49:37

si c ma langue, mais bon vous avez tt compri ou bien?????

--[SePhIrOtH]--
--[SePhIrOtH]--
Niveau 5
25 février 2004 à 21:51:13

je ne me pretend pa rpgiste parcke g fini FF7 et 6 mé pluot parcke g fini seiken densetsu 3, som, LOM, FF9,FF7,FF6,Crono cross,dark chronicle,crono chross, FF10.

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
25 février 2004 à 21:52:28

t´as fait suikoden 1 et 2? t´as fait star ocean 2?tu as fait jade cocoon ( pour jc c´est pour voir c´est quoi une daube de jeu!)

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
25 février 2004 à 21:54:55

Déjà, tu dois avoir pas mal de merde derrière les oreilles.
Second point, il ne me semble pas qu´un certain nombre de RPGs doivent être joués pour se qualifier de RPGiste.
Troisième point, dans ton texte, on a l´impression que seul ton avis compte, et que, comme tu n´aimes pas ce jeu, tout ceux qui l´adorent sont des bouffons.
J´ai commencé à jouer à partir de FF7 et j´ai fait d´anciens RPGs après FF8. J´ai donc fait les anciens FF, dont le 6. Contrairement aux " profesionnels", je ne trouve pas que ce soit le meilleur. Le 7 est le meilleur, pour moi.
Il n´y a pas de vérité générale mais seulement des goûts personnels.
FFX-2 est une excellente surprise et, s´il n´est pas le meilleur, est un très bon jeu.

--[SePhIrOtH]--
--[SePhIrOtH]--
Niveau 5
25 février 2004 à 21:55:41

bah non et alor, moi jpense just ke jen ai fai assez pour pretendre avoir un peu d´experience, après jem edeclare pa comme le pro rpg mé kom kk1 ki a kk base.

nenes1
nenes1
Niveau 8
25 février 2004 à 21:55:49

Moi aussi he dois te dire que j´ai une GROSSE envie de t´insulter , mais je me retiens car on est des gens civilisés , n´est-ce pas ? je voudrais donner mon avis sur certains points :

" Je sai ke vous alez tous me dire ke uééé FF7 c nul c tro mal fait et uééé FF6 c un jeu en 2D c tro pourri " ======> ce ki menerve , c´est que tu ne connais ( a mon avis) personne sur ce forum et que tu oses pretendre que ces gamers n´aiment pas ff7 et ff6 . ..

" Tout dabors je voudrais savori leskels de ce forum ki se disent RPGiste ont fini FF7 FF6 sd3 crono cross som enfin voila koi les rpg ki font la base et ke tout bon rpgiste se doit de fair pour pouvoir se pretendre rpgiste " ====> j´ai fini chrono trigger , som , ff6 , ff7 , ff8 , ff9 , ff10 , bahamut lagoon , ff tactics , ff tactics advance et j´en passe . .. je ne me considere pas pour autant pour un vrai rpgiste . .. les criteres pour etre un rpgiste sont tous simplement aimer les rpg . .. pas avoir fini bocou de rpg ( c ske je pense)

derniere chose : MAIS FRANCHEMENT ? ??? t´as pas les chevilles qui enflent ? ??? je ne sais aps si c´est le cas , mais en lisant ton post , j´ai l´impression de lire : Je SuiS Le PlUs grand JoUeur de RpG dU MoNde ! !!! VouS , VoUs etes Que DeS LarVEs quI EssAyez de me battre ! !!! Arettez tout de SuiTe cet aFFront ! !!

Ciao....

ocro
ocro
Niveau 10
25 février 2004 à 21:56:02

ben c bien d´en avoir fait autan( tu a pas fait pokmon lol(moi je lai ai tt fait sauf le dernier, je suis un rpgiste lol)) mais tu est pas un vrai rpgiste, car un vrai rpgiste ne doi pas delaisser un soft parce qu´il y a des missions, il doit les suremonter et pas les insulter!! lol

stinger789
stinger789
Niveau 7
25 février 2004 à 21:56:36

pti mot o passage diablo 2 c koi? rpg ok diablo 1 rpg ossi ( le 1 est meilleur exemple) il a pa une hist tracee tu fe se ke tu veu mai t´a d " mission" des quete

dans ff X-2 t´a l´histoire ET les quete anexe
mai regarde ff X c pareille sofe ke ta pa nouvelle mission mission acomplie et tt sa ki se marke c tt dan le X tu fe koi tu va la ou la ou la a tien un " missions" tuer un tel boss . .. nan ff X-2 c vrement un rpg

--[SePhIrOtH]--
--[SePhIrOtH]--
Niveau 5
25 février 2004 à 21:57:45

ui mai svpppp g precisé kkchose plu ho, ne vou sentez pa ciblez parcke vou apreciez ce jeu , alez voir plu ho et vou comprendrez mieu cke je veu dire . et j´impose pa mon avi a tout le monde, je me sert jsute dun forum pour debattre sur kkchose ki minterresse.

souris45
souris45
Niveau 14
25 février 2004 à 21:59:24

si certaines personnes se permettent de dire que FFX-2 c´est pas du " vrai" rpg et bien mon dieu qu´est ce qui va être dit quand FFCC va sortir ! !!

Busard
Busard
Niveau 10
25 février 2004 à 22:00:23

Ce qui me fait le plus rire c´est que tu as 15 ans et tu oses parler de som :honte: