CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aimerai vous dire un truc

Busard
Busard
Niveau 10
25 février 2004 à 22:11:37

J´ai pas dit ça, arrêtez de tout comprendre de travers!

J´ai dis que si --[Sephiroth]-- a mis som dans ces " références", c´était juste pour se donenr un style, rien de plus :ok:

ocro
ocro
Niveau 10
25 février 2004 à 22:12:10

ben si tu peux mais bof, parce que les jeu on changer depuis, il y a des mission dans ffx-2 lol ca a completement changer!

Unfou
Unfou
Niveau 10
25 février 2004 à 22:12:34

Ben à ta place je me le procurer ocro ! car il est excellent ce jeu ! ! te le promet !

--[SePhIrOtH]--
--[SePhIrOtH]--
Niveau 5
25 février 2004 à 22:12:43

je me pren pa pour un semi dieu kan mem lol nexagerez pa, enfin peut etre je donen cette image mé c pa du tout sa, c just ke si je sor cke je di sans dir ke je my conné un peu en rpg tout le monde va me balancer ke jy conén rien etc . . .

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
25 février 2004 à 22:13:17

j´ai termine les ff a partir du 5 y comprit le ffta, je me suis taper suikoden 1 et 2 ( j´ai du refaire le 1 pour la sauvegarde qui donnait des objets bonus dans le 2), j´ai fait star ocean 2, les breath of fire(genial la peche), darc chronicle ( trop long les donjoooooooooons c´est pour rajouter de la duree de vie ca!), legend of lagaia ( miam les quetes annexes) et d´autres, je trouve ffx-2 meilleurs que certains rpg ( meilleur que darck cronicle qui m´a rendu fou).C´est pas un ff7 mais c´est tres bon et une question , t´y a joué en entier?(ou simplement jouer sephirot?)

stinger789
stinger789
Niveau 7
25 février 2004 à 22:13:23

moi mon premier jeu c t doom tu voi sa a berser ma tendre enfance au alentour de 5-6 ans lol kan j´y pense . .. sa me fer marer g fini doom a 6 ans bon moi je dirai doom dan les ref mai pa pour un ´style´ il connai surement som c tt

stinger789
stinger789
Niveau 7
25 février 2004 à 22:14:55

tt facon y´orai tjr un gland dan la foule ki dirai ke t´y connai rien . .. c la vie . ..

ocro
ocro
Niveau 10
25 février 2004 à 22:15:13

ben je sais que la question ne my est pas adresser mais moi jai jamais fini FFTA parce quil est en peut chiant a la longue on a 36000 arme et 36000 technique a aprendre et on suit plus ( en tt ca moi)

Dixlian
Dixlian
Niveau 3
25 février 2004 à 22:15:44

Ah ouais , Sephiroth , tu y as jouer ou pas a FFX-2 ? ( question de thelastbahamut ^^ )

stinger789
stinger789
Niveau 7
25 février 2004 à 22:16:32

niarf lol le i te sor biin le X c pa pareile non??

bon moi je v devoir m´occuer d´un lecteur ki veu pa etre reconnu ( enculer de windows xp)

DeadAngel-666
DeadAngel-666
Niveau 7
25 février 2004 à 22:18:58

je vais resumer ma pensée ta gueule connard

Busard
Busard
Niveau 10
25 février 2004 à 22:19:51

ça c´est argumenté

--[SePhIrOtH]--
--[SePhIrOtH]--
Niveau 5
25 février 2004 à 22:21:53

ui jy ai jouer chez un pote et g pa dutout aimé mais bon j´en ai marre de me repter , mé areter de tous vou sentir ciblé, je parl seulement des gens ki notn ocune experience en rpg et ki se la petent genre pro rpg parcke y zont fai FF10 et FF10-2 et ki trouvent ke FF0-2 est un jeu ki caractérise les RPG kec le meilleur rpg jamai fai etc etc et poru linstant tout le modne senerv mé personne des gens ciblés par mon message n´est sur le topic.

PS : je di pa ke g fai som poru me donner un genre, je lai vrément fai , c sur jlai pa fai a 3 ans lol mé jlai vrément fai et g vrément aimer.

ocro
ocro
Niveau 10
25 février 2004 à 22:22:41

Tu aurais pas plus directe?

--[SePhIrOtH]--
--[SePhIrOtH]--
Niveau 5
25 février 2004 à 22:24:25

en fait dead angel est peut etre le premier du topic a etre une personne ke je crtike dan mon premier messages. mé je di rien sans etre sur, mé com il veu pa expliker ckil pense il prefere minsulter, c kil doi se sentir tre offensé par mon message.

ocro
ocro
Niveau 10
25 février 2004 à 22:25:14

moi je suis ciblé, j´ai seulement fait ff9 ffx ffx-2 ffta(pas encore fini) pokemon, mario et luigi superstar saga et voila c a peut pres tt(il y en a d´autre, mais je men souvient plus)

ocro
ocro
Niveau 10
25 février 2004 à 22:26:18

a et je conte fair dark chronicle, ffcc et ls suites

--[SePhIrOtH]--
--[SePhIrOtH]--
Niveau 5
25 février 2004 à 22:29:05

bon jy vai les gars, et ocro tu n´est pa ciblé non plu lol ( je sia il est pa klr mon messages mdr ) mé en attendant je tien a vou remercier de votre respect de ne pas mavoir insulter. Sauf bien sur angel 666 ! !

ocro
ocro
Niveau 10
25 février 2004 à 22:31:13

merci ca me touche!!!!!! espece de connard va te faire fouutre lol( je sais mon sene de l´humour est con)

Dixlian
Dixlian
Niveau 3
25 février 2004 à 22:31:22

On est entre ersonne civilisées voyons . .. hem
bon non j´ai rien dit :-d

La vidéo du moment