CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aimerai vous dire un truc

ocro
ocro
Niveau 10
25 février 2004 à 22:33:38

deoler cher, cela est sortit tt seul, je vais a mon tour aussi m´eclipser pour retourner faire une partie de ce SUBLISIME final fantasy x-2!lol

sephiff
sephiff
Niveau 7
25 février 2004 à 22:45:20

je ne pense pas que le pbm soit le nombre de RPG achevés a 100% avec tous les secrets et sans le guide cm un grand garcon
j´abonde ds le sens de mon frérot homonyme sephiff/sephiroth) ds le sens ou FFVI et FFVII étaient dominés par des héros charismatiques avec une intrigue solide ( mm si la traduction était pathétique contrairement a celles du X et du X-2)
la ou je ne te comprends pas frérot c qd tu sous-entends que X-2 est une bouse indigne du nom de RPG
meme si le jeu est composée de missions il existe bel et bien une trame avec de multiples ramifications ( les sous-quêtes)
de + je comprends tt a fait l´equipe de square enix pour qui je voue un profond respect ( a part le 60hz et X-2 International) : ils ont voulu jouer sur un concept parodique des stars pop du moment
je trouve ca assez réussi mm si l´histoire a l´eau de rose est tjs présente ( ms qd on achete un FF on sait a quoi s´attendre non?)
de + le systeme de combat est vraiment dynamique et pas trop lassant ( pas original ok car il reprend le systeme des dress et jobs)
je voudrais poursuivre cette discussion car j´avoue ne pas comprendre entierement ton pt de vue frérot
sur ce @+++
mon mail est sephiff@hotmail.com si ca intéresse qqun.....

Demitri
Demitri
Niveau 1
25 février 2004 à 23:13:36

Bon, moi je suis assez d´accord avec sephiff.
Il suffit qu´il y´ai ecrit " Final Fantasy" pour que le jeu soi qualifié d´excellent...
Je doute que de nombreux joueurs de ce forum aient joué a des jeux tel Chrono Cross ou Valkyrie Profile.

Derrière des graphismes magnifiques se cache en fait un veritable foutage de gueule: scenar´ a la con, pas de 60hz, des trucs qui servent a rien, et puis surtout un coté posptar a la con qui colle vraiment pas a un FF.
Et surtout le prix: 65E pour ca, non c´est franchement abusé!
Deja que le X restait selon moi trèès moyen, celui enfonce le clou!

Bon, voila pour ceux qui disent qu´il s´agit du meilleur RPg du monde, je ne saurait leur conseiller de ( re)jouer a Valkyrie Profile, Chrono Cross, XenoGears ou FFIX....
Ne serait-ce pour voir combien FFX-2 ( et FFX) est linéaire!

Enfin, pour celui qui disait de " rester au jeu de baston 2d parceque c´etait comme ca avant" je lui dirait de fermer sa gueule car la baston 3d n´est en aucun cas une evolution de la baston 2d...
Et pour celui qui disait que ce topic etait décalé, ben...je vois pas en quoi, toi meme tu disais que tout le monde a le droit de s´exprimer, alors si il y´en a qui aime pas ce jeu ben autant qu´il le dise ici non?

Demitri
Demitri
Niveau 1
25 février 2004 à 23:16:27

Desolé c´etait pas sephiff que j´etait d´accord mais [sephiroth]!

La vidéo du moment