je remet mon msg sans réponse :
squaleon Posté le 20 février 2004 à 22:40:29
J´ai quelques questions et ce topic semble être le plus approprié !
Voila je suis un pe new sur ce forum et je traine ici depuis que j´ai justement FFX-2 ( depuis mercredi). J´en suis à 19h30 de jeu, acte 5, yuna niv 40, rikku niv 38, paine niv 38. Après pas mal de missions j´ai la possibilité de sauter dans un des grouffres à Besaid, Kilika, Bevelle et jsai plu ou afin de retrouver shuyin et nooj et gippel. J´ai choisi le grouffre de Besaid et je trouve les monstres un pe méchants, l´immitation de Varuna là ( lol) me balance un Ultima qui me fait 2000 sur mes 3 persos ! Nan mé ho l´est fou lui... et puis malgré mon niveau 40 j´ai que 1800 HP max avec yuna en guerrière par exemple ! Bon c pa tout ca mais j´ai continué tant bien que mal face aux monstres hyper forts mais généréux en EXP pour arriver contre l´immitation de shiva purgatrice ( elle est noire mai de loin bien plu faible ! ouf d´ailleur ^^) je la bute puis je continue ma route ! Argh g plu dobjet... bon c pa grav jfé avec et là je vois koi ? Les MAGUS ! Oh putain* c tro... bon ok là encoe c d immitations de purgatrices vu qu´elles sont noires mais bien plus faibles ! Toutefois j´ai essayé de les battre mais sans succès et ca à 3 fois !
Quelqu´un peut m´éclairer tout ca ? sans me faire un gros SPOILER SVP ! ! !!!!