Hallbid et Auronthebest: Je vais vous expliquer comment on utilise les spheres speciales: Tu dois pendant un combat te transformer en toutes les dresspheres que t´a sur ta palette et quand tu t,aurs transforme en ta dernier tu retournera sur ta palette et pesera sur ri et choisira ta special dressphere. ( Ex: sur ta palette tu as les jobs suivants: guerriere, voleuse, tireuse, chanteuse et mage blanc. Tu commence le combat avec tireuse. Ensuite tu te change en mage blanc, ensuite tu te change en guerriere, ensuite tu te change en voleuse et finalemenmt tu te change en chanteuse. Apres sa tu repese sur L1 pour sortir lta palette et tu pese sur R1 la dressphere special devrait apparaitre comme choix. T´a qu´a peser dessus.
Auronthebest: Le petit chose qui vole et qui dit transmission de donnés quand il meurt. Je ne sais pas c´est quoi, moi je l´ai battu je crois environ une 100 de fois et ca donne rien. Pour Yojimbo, je l´ai battu et la seule chose que je peux te dire est d´aller t´entrainer. Un bon endroit est de retourner aux sousol de bevelle a l´endroit avec les tour bleu et rouge. quand tu glisse sur la chaine, la tour qui est devant toi , vas devant et pese X comme avant. Tu devrais engager un combat contre un boss assez facile mais qui donne beaucoup de Exp. refais sa plusieures fois et tu montera de levels. ( Moi j´ai fais cette operation durant le chapitre 2 quand j,etais la pour battre Behamut alors je ne suis pas sur que sa marche mais essaie)
TommyV06; Pour les tenues, il y en a une au mont gagazet(endroit nomme faith scar Kimhari devrait t´en parler), l´autre au desert de bikanel(oasis) et la dreniere est sur la route de Djose.
13 chevaliers: oui il y a 6 fins: La premiere est la mauvaise fin et tu dosi te faire tuer par le boss de fin pour l´avoir. Il y a la fin normale A pour l´avoir tu dois finir le jeu et tuer le boss de fin. Il y a la fin normale B et tu dois tuer le boss de fin et peser x dans le champ de fleures a la fin. Il y a la bonne fin A et il faut que tu parle a maechen au chaoitre 3 dans le chateau lebalnc et que tu pese sur le boutton X plusieures fois quand tu te retrouve dans le champ de fleures au chapitre 3 apres etre tombe dans le trou au temple de Djose(Tu dois peser sur X quand Yuna dit qu´elle est toute seul et tu devrais voir une apparition et entendre 4 sifflements) Et finalement lorsque tu te retrouve dans le champ de fleures a la fin du jeu tu dois peser plusieures fois sur X encore et choisir l´option oui. Las bonne fin B est la meme que la A sauf qu´a la fin dans le champ de fleures tu choisi la deuxieme option. Lafin parfaite ets la meme que la A sauf que tu dois avoir 100%.