CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic d'aide de FFX-2 (PAL)

hallbid
hallbid
Niveau 4
21 février 2004 à 18:26:25

slt tt le monde.comme c est le topic d aide je vais vous poser une question.
j ai fini d aquerir toutes les competences des vétisphere de ma palette mais seulement je n arrive pas a utiliser la vétisphere spécial????
qui peut m aider????

jackass69
jackass69
Niveau 7
21 février 2004 à 18:34:13

mercie , sa seré sainpas de répondre o questions con vs poses!!!

Snowman_02
Snowman_02
Niveau 5
21 février 2004 à 18:37:45

hello! qqn peut m aider svp je suis bloqué.
dans les sous sol de bevel il y a des tours avec des lumiere rouge ou bleu. je les ai toutes faite mais ca ne me permet pas de descendre dans l entree la plus basse. et dans la premeiere entree je ne peux pas continuer. et je sais pas comment faire pour continuer dans l histoire.
help pliz!

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
21 février 2004 à 18:37:58

jackass69 Posté le 21 février 2004 à 18:20:13
slt tt le monde je voudré savoir ou é l´entré quand on a passé le barrage a kilaki, pour allez battre la chimère

>> fo déclencher toutes les petites scène ou on voit les barière dans la foret puis tu va sur la gauche et l´équipe s´arretera devant un arbre et elles grimperont et passeront comme ça !

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
21 février 2004 à 18:39:11

hallbid Posté le 21 février 2004 à 18:26:25
slt tt le monde.comme c est le topic d aide je vais vous poser une question.
j ai fini d aquerir toutes les competences des vétisphere de ma palette mais seulement je n arrive pas a utiliser la vétisphere spécial????
qui peut m aider????

>> pour utiliser les vétisphère spécial fo ke pdt un combat tu utilise tous les job de ta palette et a ce moment la t´ora une option spécial et ton perso prendra son spécial job ! :ok:

hallbid
hallbid
Niveau 4
21 février 2004 à 18:39:36

pour le barrage.si tu n es pas allé voir dona va la voir sinon fais o près des arbres tu trouveras

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
21 février 2004 à 18:41:10

snowman_02 Posté le 21 février 2004 à 18:37:45
hello! qqn peut m aider svp je suis bloqué.
dans les sous sol de bevel il y a des tours avec des lumiere rouge ou bleu. je les ai toutes faite mais ca ne me permet pas de descendre dans l entree la plus basse. et dans la premeiere entree je ne peux pas continuer. et je sais pas comment faire pour continuer dans l histoire.
help pliz!

>> moi aussi c´est ce que j´avai et normalement dans la dernière salle du bas t´a l´accesoire ruban mais moi je l´ai pas eu j´arrivai pas a descendre :/ sinon bah tu prend l´entré normal tu va d´abord a droite pour le coffre puis a gauche fo grimpez et sautez pour passer sur les pilier je croi me souvenir

hallbid
hallbid
Niveau 4
21 février 2004 à 18:43:07

auron the best.
j ai essayé mais ça me laisse tjr le meme truc.je fais L1 et j ai tjr ma palette de merde avec mes deux jobs boostés.
je ne vois pas comment on fait.
je suis conten je viens de finir l acte 3

pour les tours rouge et bleues dans la prelmiere entrée tu auras un passage a gauche ou il y aura deux petite tours avec un signe bleu sur chacune d elle alors monte sur chacune des tours et tu verras

Snowman_02
Snowman_02
Niveau 5
21 février 2004 à 18:53:08

ok Auronthebest j essayerai mais ni a gauche et ni a droite je pouvais passer. elle voulais pas sauter la tite yuna :( enfin je ressayerais ca dans un tit moment je te remercie d m avoir aidé.

Snowman_02
Snowman_02
Niveau 5
21 février 2004 à 18:53:56

et merci aussi a hallbid :)

hallbid
hallbid
Niveau 4
21 février 2004 à 18:56:33

dites yaurait y pas quelqu un pour me dire comment on utilise les vetisphere spéciales??????????????????????????????

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
21 février 2004 à 19:09:50

hallbid > > moi non plus je les ai mais je les ai pas encore utilisé alors je peux pas trop te dire dsl :/

sinon kk1 a tué yojimbo ? ?? pke la sa me soule j´arrive pas a le tuer je lui fait bcp de dégat mais le prob c dès kil me fait zanmato ben j´arrive pas a me soigner g l´impression kil est assez rapide et direct après zanmato g à peine un tour et il enchaine avec daigoro ou wakizachi donc si kk1 à une idé ? pke les mégapotion je veu bien mais j´en ai kun alors sachant qu´il me sort zanmato tous les 4-5 tours donc ça fait mal :/

TommyV06
TommyV06
Niveau 3
21 février 2004 à 19:12:21

Ou trouve t´on la 3° tenue de leblanchette?

13Chevaliers
13Chevaliers
Niveau 5
21 février 2004 à 19:28:22

salut les pro ( un salut particulier a ranman s´il est par la) y a t´il vraiment 6 fins ? et comment voir les 6 ? ok pour celle a 100 % et une autre si on fais pas 100 % mais les autres ?

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
21 février 2004 à 19:39:26

bah je pense
¤1° partie : alliance des jeunes -> 1° fin
¤1.1 partie new game + 100% avec neo yevon -> 2° fin
¤2° partie : Néo yevon -> 3° fin
¤2.1 partie new game + 100% alliance des jeunes -> 4° fin

Ca serait logique non ? ? enfin je sais pas trop :doute:
Je dis ça o pif alors ya vraiment rien de sur ! ! je préviens ! !!

gunter93
gunter93
Niveau 7
21 février 2004 à 19:46:29

Pour tuer Yoji c simple tu lance direct au debut du combat la tenu speciale de yuna tu lui met miel blanc et carapace et comme ca apres zanmato elle se regen toute seul comme une grande :)
et apres tu l´enchaine avec maxi flore qui lui fait un beau combo 11 ; )

gunter93
gunter93
Niveau 7
21 février 2004 à 19:52:52

les tenu leblanchettes:
1ere mont gagazet,tu va pret de la chambre des priants tu monte la falaise en haut tu vera une leblanchette,soit tu la suit soit tu continu a monter et en haut t´auras une scene differente(et plus drole) le resultat sera le meme de toute facon ( pour monter c pas ou y´a le vent qui bloque c´est juste un peu avant ou y´a un trou).
2eme desert tu vas o desert tu prend le hoover pour aller a l´oasis apres avoir eu l´autorisation et tu ramasse la sphere speciale de riku.
3eme la route du temple de djose tu fait la quete de la sphere ( tenu spe de yuna) et tu a la tenu au passage.

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
21 février 2004 à 19:55:06

comment est ce qu´on peut augmenter de niveaux rapidement ?

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
21 février 2004 à 20:05:18

Hallbid et Auronthebest: Je vais vous expliquer comment on utilise les spheres speciales: Tu dois pendant un combat te transformer en toutes les dresspheres que t´a sur ta palette et quand tu t,aurs transforme en ta dernier tu retournera sur ta palette et pesera sur ri et choisira ta special dressphere. ( Ex: sur ta palette tu as les jobs suivants: guerriere, voleuse, tireuse, chanteuse et mage blanc. Tu commence le combat avec tireuse. Ensuite tu te change en mage blanc, ensuite tu te change en guerriere, ensuite tu te change en voleuse et finalemenmt tu te change en chanteuse. Apres sa tu repese sur L1 pour sortir lta palette et tu pese sur R1 la dressphere special devrait apparaitre comme choix. T´a qu´a peser dessus.

Auronthebest: Le petit chose qui vole et qui dit transmission de donnés quand il meurt. Je ne sais pas c´est quoi, moi je l´ai battu je crois environ une 100 de fois et ca donne rien. Pour Yojimbo, je l´ai battu et la seule chose que je peux te dire est d´aller t´entrainer. Un bon endroit est de retourner aux sousol de bevelle a l´endroit avec les tour bleu et rouge. quand tu glisse sur la chaine, la tour qui est devant toi , vas devant et pese X comme avant. Tu devrais engager un combat contre un boss assez facile mais qui donne beaucoup de Exp. refais sa plusieures fois et tu montera de levels. ( Moi j´ai fais cette operation durant le chapitre 2 quand j,etais la pour battre Behamut alors je ne suis pas sur que sa marche mais essaie) :ok:

TommyV06; Pour les tenues, il y en a une au mont gagazet(endroit nomme faith scar Kimhari devrait t´en parler), l´autre au desert de bikanel(oasis) et la dreniere est sur la route de Djose.

13 chevaliers: oui il y a 6 fins: La premiere est la mauvaise fin et tu dosi te faire tuer par le boss de fin pour l´avoir. Il y a la fin normale A pour l´avoir tu dois finir le jeu et tuer le boss de fin. Il y a la fin normale B et tu dois tuer le boss de fin et peser x dans le champ de fleures a la fin. Il y a la bonne fin A et il faut que tu parle a maechen au chaoitre 3 dans le chateau lebalnc et que tu pese sur le boutton X plusieures fois quand tu te retrouve dans le champ de fleures au chapitre 3 apres etre tombe dans le trou au temple de Djose(Tu dois peser sur X quand Yuna dit qu´elle est toute seul et tu devrais voir une apparition et entendre 4 sifflements) Et finalement lorsque tu te retrouve dans le champ de fleures a la fin du jeu tu dois peser plusieures fois sur X encore et choisir l´option oui. Las bonne fin B est la meme que la A sauf qu´a la fin dans le champ de fleures tu choisi la deuxieme option. Lafin parfaite ets la meme que la A sauf que tu dois avoir 100%.

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
21 février 2004 à 20:06:55

Tidus-Tidus regarde j´ai repondu a auronthebest dans le message en haut.

La vidéo du moment