Bon je commence:
Jakass: Pour l´interrupteur, tu dois aller au fond de la salle et des piques surgiront alors cours un peu et fais toi toucher par les piques et tu devrais monter sur un eplate forme ou il y aura l´interupteur.
Hawaskee: geropella est un boss qui apparait quand tu touche a la tour numero 3 et il y a un autre boss quand tu touche a la tour numero 1. La numero 1 est celle qui est devant toi quand tu glisse sur les chaines.Ensuite, ce que tu dois faire a l´endroit ou t´es est que tu dois prendre un ascenceur de cote et quand tu sera au prochain ecran. Tu pilera sur les deux palte formes sureleves avec un symbole dessus et ensuite un elevateur devrait t´etre disponible. Vas dessus, sauvegarde et continu ton chemin pour affronter deux boss. P.S. le coffree que tu voi a cote de toi proche du point de sauvegarde est le chevalier noir.tu peux revenir la chercher quand tu veux et je t´expliquerait comment la prendre.
Limite666:Le passage secret dans kilika se trouve des l´entrée tu tourne a gauche et il va y avoir une branche en haut de toi. Met toi en dessous et pese sur 0. Et pour les combats t,es sur que t´a pas mis un accecoire qui augmente le nombre de combat???
Yunie_mie: La tenue speciale de paine est recuperable au chapitre 1 et 2 ( acte) on l´a trouve dans la foret de macalania en parlant a Tromell plusieurs foois jusqu´a ce qu,il te l´a donne. Tromell est situé au nord de la foret a cote du passage qui mene au magasin de O´aka. Je ne sais pas dew quel monstre tu parle apres Spectral keeper. Il y a Baralai et Bahamut apres spectral keeper et il y a aussi geropella si tu touche au 3 toure rouges. J´ai reussi le tournoi de sphere break et il faut que tu utilise l´echo.
Les deux personnes caches sont de chaque cote de l´endroit ou se trouve Yojimbo. Quand tu arrive sur ; le transporteur au fond de la grotte, tu vois deux genre de parties a chaque cote de topi. Pour y acceder, sort en dehors de la grotte et parle a un monsieur qui te donnera un objet qui te permettera d´y aller. Si il te demandwent si tu veux quitter la mission dit non.
Chrono: Pour la vestisphere joueuse tu dois gagner contre Shinra au jeu des sphere break et pour les monbstre de besaiod je ne comprend pas ta question.
Je vais repondre aux 10 dernieres dans mon prochain message.