CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic d'aide de FFX-2 (PAL)

Darkifrit
Darkifrit
Niveau 10
21 février 2004 à 15:43:21

story level 2*

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
21 février 2004 à 15:43:34

tsokoa > > :ok:

ifrit > > ah bah si moi elle se sont arrété mé fo bien avoir vu la petit scène pour chaque barrage !

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
21 février 2004 à 15:43:58

franchement prend pas samourai!!ca pompe des MP et c´est pas éfficace
sinon moi aussi je pensai ca du dark knight mais en fait c pas mal!! l´attak tenebre te pompe peu de hp et fais au minimum 500 sur tous les ennemis ! !

Darkifrit
Darkifrit
Niveau 10
21 février 2004 à 15:44:13

ok merci :)

Eu elle se trouve a bevelle au story level 2

il y a moyen de l´avoir après??

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
21 février 2004 à 15:44:22

squaleon > > ah bevelle je croi un peu avant d´aller battre baralai...

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
21 février 2004 à 15:45:04

Bon je commence:

Jakass: Pour l´interrupteur, tu dois aller au fond de la salle et des piques surgiront alors cours un peu et fais toi toucher par les piques et tu devrais monter sur un eplate forme ou il y aura l´interupteur.

Hawaskee: geropella est un boss qui apparait quand tu touche a la tour numero 3 et il y a un autre boss quand tu touche a la tour numero 1. La numero 1 est celle qui est devant toi quand tu glisse sur les chaines.Ensuite, ce que tu dois faire a l´endroit ou t´es est que tu dois prendre un ascenceur de cote et quand tu sera au prochain ecran. Tu pilera sur les deux palte formes sureleves avec un symbole dessus et ensuite un elevateur devrait t´etre disponible. Vas dessus, sauvegarde et continu ton chemin pour affronter deux boss. P.S. le coffree que tu voi a cote de toi proche du point de sauvegarde est le chevalier noir.tu peux revenir la chercher quand tu veux et je t´expliquerait comment la prendre.

Limite666:Le passage secret dans kilika se trouve des l´entrée tu tourne a gauche et il va y avoir une branche en haut de toi. Met toi en dessous et pese sur 0. Et pour les combats t,es sur que t´a pas mis un accecoire qui augmente le nombre de combat???

Yunie_mie: La tenue speciale de paine est recuperable au chapitre 1 et 2 ( acte) on l´a trouve dans la foret de macalania en parlant a Tromell plusieurs foois jusqu´a ce qu,il te l´a donne. Tromell est situé au nord de la foret a cote du passage qui mene au magasin de O´aka. Je ne sais pas dew quel monstre tu parle apres Spectral keeper. Il y a Baralai et Bahamut apres spectral keeper et il y a aussi geropella si tu touche au 3 toure rouges. J´ai reussi le tournoi de sphere break et il faut que tu utilise l´echo.
Les deux personnes caches sont de chaque cote de l´endroit ou se trouve Yojimbo. Quand tu arrive sur ; le transporteur au fond de la grotte, tu vois deux genre de parties a chaque cote de topi. Pour y acceder, sort en dehors de la grotte et parle a un monsieur qui te donnera un objet qui te permettera d´y aller. Si il te demandwent si tu veux quitter la mission dit non.

Chrono: Pour la vestisphere joueuse tu dois gagner contre Shinra au jeu des sphere break et pour les monbstre de besaiod je ne comprend pas ta question.

Je vais repondre aux 10 dernieres dans mon prochain message.

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
21 février 2004 à 15:45:25

ah g un site si vous voulez moi il m´aide bien en tout cas mais abuser pas trop dessus pke i dise vraiment tout moi jmen sers vraiment quand chui bien bloké ^^

http://ffx2.guide.free.fr./index.htm

FiReCrAcKeR
FiReCrAcKeR
Niveau 8
21 février 2004 à 15:45:27

orangebudd :d) " black sky" est bcp plus puissant que " tenebre" et en plus je crois que sa te fait pas perde de hp

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
21 février 2004 à 15:45:55

:salut: merci a la personne qui m avai repondu a ma question .

ou on trouve les minisphere a besaid , j en connais que 3

pour certain sa va etre du SPOILE

-ver point de sovegarde
- avant la cascade
- ver un cul de sac pres d une riviere

elle est ou lotre ?

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
21 février 2004 à 15:46:18

bah merde alor g rien du tout ! chui a l´acte 5 et j´ai tout foiré ! Bah je me rattraperai dans le new game + espérons ! Pour le moment jvé tenter de m´entrainer dans le chemin de l´au-delà ! a+ tlm

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
21 février 2004 à 15:47:24

Pour darkknight vous pouvez aller l´a recuperer n´importe quand. Vous devez retourner a Bevelle l,a ou vous avez battu Baralai et faire une mini enigme pour l´a trouver. Pourl´enigme je peux vous l´expliquer.

Darkifrit
Darkifrit
Niveau 10
21 février 2004 à 15:47:28

Exact Auron merci ; )

Qui peut me dire si les 2 vêtisphères chevalier noir et Alchimiste peuvent ê récupérés après le story level 2?

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
21 février 2004 à 15:48:00

est t-il possible de choper le job de pisto a l´acte 4 ? ??

Darkifrit
Darkifrit
Niveau 10
21 février 2004 à 15:48:27

Ok merci RanMan je vé déjà défoncé dark ifrit ( :x) pi après j´essaye de prendre la chevalier noir

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
21 février 2004 à 15:48:48

chevalier noir peut etre récupérer a tout moment!dans le sous sol de bevelle!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
21 février 2004 à 15:49:17

ranman, t´en sais plus sur l´item dont je parle pour taper a 9999 kan on est en jaune ?

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
21 février 2004 à 15:49:28

comment on modifie les jetons de base dans ce jeu de merde qu´est le sphere break?

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
21 février 2004 à 15:51:04

vous avez vu la course de loups dans la plaine félicité ? ? sa ma trop fait marrer sa g trop penser ! !

PMUuuu ! ! loll enfin c bien marrant comme jeu :-)

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
21 février 2004 à 15:51:27

Snake: pour la minisphere elle est dans le village en arriere du magasin. Enmprunte un petit chemin.

Darkifrit:Darknight oui et Alchemist je crois que tu l´a gagne au story level 3. Alors tu peux les avoir. ( P"S" pour avoir Alchemist, Clasko doit etre a bord de ton vaisseau)

Orangebudd: Comprend pas ta question??

Darkifrit
Darkifrit
Niveau 10
21 février 2004 à 15:52:37

merde il est pas là :x

je pense que c carotte pour l´alchimist alors...

La vidéo du moment