Bonjour,
Je suis actuellement à 71% de scénario et je voudrais augmenter encore plus ! C´est pourquoi j´aurais pas mal de questions :
1) Comment ouvrir le coffre du désert de Bikanel ( Vous savez, celui à l´entrée où il y a un gars qui tourne autour ) ?
2) Où trouver des jetons pour le sphère break parce que j´ai perdu quelques matchs et je n´ais plus que 3 jetons de bases...?
3) C´est normal que Tobli ne soit pas " à pousser" dans l´ascenseur dans ma partie boostée ? Et est-ce que ça me rapporte un % si je le mets dedans ?
4) A Guadosalam, à gauche, il y a une maison dont la porte est fermée....comment l´ouvrir ?
5) Toujours à Guadosalam, quand j´essai d´aller dans l´au-delà, l´accès m´est bloqué par un gars qui me dit qu´il y a de l´agitation et que seul des Guados pourraient nous aider....et bien, est-ce qu´on peut y accéder à un moment où un autre ?
6) Au début, on récupère une sphère pour Wakka dans une grotte. Dans cette sphère, on aperçoit 2 coffres : l´un en-dessous de la cascade, l´autre au-dessus sur une falaise....ma question est donc comment y accéder ?
Merci de prendre du temps pour me répondre
@+