CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic d'aide de FFX-2 (PAL)

Thewolfman
Thewolfman
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:29:12

Bonjour,
Je suis actuellement à 71% de scénario et je voudrais augmenter encore plus ! C´est pourquoi j´aurais pas mal de questions :

1) Comment ouvrir le coffre du désert de Bikanel ( Vous savez, celui à l´entrée où il y a un gars qui tourne autour ) ?
2) Où trouver des jetons pour le sphère break parce que j´ai perdu quelques matchs et je n´ais plus que 3 jetons de bases...?
3) C´est normal que Tobli ne soit pas " à pousser" dans l´ascenseur dans ma partie boostée ? Et est-ce que ça me rapporte un % si je le mets dedans ?
4) A Guadosalam, à gauche, il y a une maison dont la porte est fermée....comment l´ouvrir ?
5) Toujours à Guadosalam, quand j´essai d´aller dans l´au-delà, l´accès m´est bloqué par un gars qui me dit qu´il y a de l´agitation et que seul des Guados pourraient nous aider....et bien, est-ce qu´on peut y accéder à un moment où un autre ?
6) Au début, on récupère une sphère pour Wakka dans une grotte. Dans cette sphère, on aperçoit 2 coffres : l´un en-dessous de la cascade, l´autre au-dessus sur une falaise....ma question est donc comment y accéder ?

Merci de prendre du temps pour me répondre
@+

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:29:20

:up:

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:38:48

Thewolfman: 1) pour ouvrir le coffre, tu dois envoyer un chocobo du ranch pour allller explorer le desert de Bikanel. Fais 8 combats et reviens au ranch. Parle a clasko et il te dira que le chocobo n´est pas revenu. Vas alors au desert de bikanel et alors tu poiurra maintenant creuser avec un chocobo dans le central expanse. en creusant la tu trouvera la clé pour ouvrir le coffre.
2)En creusant au desert de Bikanel
3)Non, tobli n´est pas la parce que tu as fait la mission de proteger la cariole de voleurs et tu as gagne la sphere pistomacienne. Si tu ne fais pas cette mission, tobli sera dans le clcius. Et il ne raporte pas de Pourcentage mais seulement un accecoire qui te permet de depasser 9999 de HP.
4)Si tu fai tout ce que tu as a faire dans Guadosalam au cours du jeu. Au chapitre 5, quand tu y retournera, tu auras un episode complet et tu pourra aller dans la maison.
5) le boss de fin est dans l´au dela mais tu ne peut pas y acceder par ce chemin.
6) en dessous de la cascade, tu n´a qua te placer a gauche du pont et a sauter en bas et en haut de la cascade, tu dois recuperer la clé de besaid et aller ouvrir un coffre dans la temple qui te donnera un detecteur de camera. Alors, tu devra detecter 4 cameras et regarder avec elles autour pour reperer un chiffre. Quand tu auras les 4 chiffres vas dans la grotte et ouvre le passage a droite a l´entrée. Au bout du chemin, tu vas sortir en haut de la chute et ouvrir le coffre. :ok:

Eky
Eky
Niveau 7
02 mars 2004 à 18:43:45

Je voudrai savoir un truc, jai lu kil falai avoir o moin capturer un chocobo avan la fin du story lvl 3 ( c fait). Est ce ke je peu continuer a en atraper dautre o story lvl 5 ?

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:44:35

Eky: Oui, tu dois les capturer si tu veux finir las mission du ranch du chocobo.

Eky
Eky
Niveau 7
02 mars 2004 à 18:45:53

il fau en capturer cb?

Konshi
Konshi
Niveau 66
02 mars 2004 à 18:46:13

j aimerais savoir ou on trouve hp extra etc......... et comment et a quelle lieux

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
02 mars 2004 à 18:46:38

Eky:Oui tu peut en capturer plein dautre des chocobo

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
02 mars 2004 à 18:48:13

L´objet pour hp extra il faut que tu passe la mission de tobli au moonflow(aucune idée en fr) et que tu le fasse monter en premier ds lassenseur du celcius je crois

BlackGamerZ
BlackGamerZ
Niveau 4
02 mars 2004 à 18:48:28

je suis bloquer a la grotte de la plaine foudroyer acte 4 g battu le monstre mais rien de plus il faut faire autre chause ou il suffit de sortir de la grotte ?

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:48:41

Eky: Le maximum est 14 chocobo, mais tu dois au moins en avoir 5 qui peuvent aler au level 5 pour finir la mission du donjon.

Konsi: Tu parle de l´accecoire ou des objets pour les vestispheres special

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:49:13

Blackgamer2: T´as qu´a sortir, y a plus rien la.

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:49:53

Cypher: je dois y aller tu peux prendre la releve et repondre aux questions????

BlackGamerZ
BlackGamerZ
Niveau 4
02 mars 2004 à 18:51:13

ok merci

SECTOR
SECTOR
Niveau 4
02 mars 2004 à 19:09:44

a la plaine félicité il y avait le collectionneur et je me demende s´il n´y a pas une mission en raport avec lui .

SECTOR
SECTOR
Niveau 4
02 mars 2004 à 19:10:46

dans x-2 bien sur

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:14:24

plzplz aidez moi je ne trouve pas la 4e visiosphere de l´ile de besaid ( l´énigme avec le spheroscope portable plzplz aidez moi

Lord-Jecht
Lord-Jecht
Niveau 8
02 mars 2004 à 19:22:44

lu all

ps ou doije aller pour trouver le sec costumes je le trouve aps

futurisma
futurisma
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:28:34

Salut,

Tu dois aller au mont gagaset,a djose et au desert de bikanel

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
03 mars 2004 à 00:22:39

sector: le collectionneur????
Tidustef: Les visiospheres, il y en a une dans le petit chemin qui mene en arriere du magasin au village, la deuxieme est proche du point de sauvegarde, la troisième est dans le chemin qui separe les ruines rouges et la cave(avant les chutes), et la quatrieme est dans la zone a droite de la cave ou Tidus a ete poussé par Wakka dans le X.

La vidéo du moment