CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic d'aide de FFX-2 (PAL)

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
03 mars 2004 à 23:56:15

Ben je c pas trop mais sa doit etre une rumeur sinon sa fait chier mais min ma allé te cherché les info

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
03 mars 2004 à 23:56:50

Ok. merci j´attend

nicky_12
nicky_12
Niveau 5
03 mars 2004 à 23:59:00

de quoi vous parlez?

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:01:43

En passant, il te manque quoi a faire toi??? Moi, il me manque quelque blue bullets que je vais apprendre dans la nouvelle new game plus que je viens de commencer. Il me manque les monstres a oversouler(environ 20 ou 25), il me manquele grid en jouant au gunner gaunlet, les deux grid que tu echange aux calm landa contre beaucoup de points, et l´accecoire adamantine qu´on obtient en jouant au gunner gaunlet. Mais moi, je veux avoir 3 Iron duke(un pour chaque fille) alors il me manque 2 Iron Duke.

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:03:10

Nicky_12: Tu obtient une palette en oversoulant tout les monstres du jeu(tu sais c´est quoi oversouler??). Ben j´ai entendu dire que si tu as fuit une fois ou plus d´un combat dans ta partie, une des abilités puissantes du grid ne te sera pas donné.

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:04:14

Alors, Cypher t´a des info??? j´ai essaye d´en chercher mais j´ai rien trouvé.

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
04 mars 2004 à 00:08:13

Anglais selement c sa quelle fait

Abilities: Break HP Limit
Gates: Green+Red: Break Damage Limit
Green+Red+Yellow+Blue: Galaxyquake
How to Obtain: Oversoul every Oversoul-able monster in the game, then talk
to Shinra on your airship and check the Monster Encyclopedia

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
04 mars 2004 à 00:09:12

Moi je dit que c une rumeur l´affaire de fuite de combat

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:12:19

C´est a propos de l´attaque galaxiequake qu´ils me disaient sa mais en tout cas, je le verrai moi meme. Toi i t´en manque combien a oversouler, et as tu finis toutes tes dresspheres

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
04 mars 2004 à 00:13:25

Me manque de 5 a 10 monstre a oversouler et oui tt mes dressphere son a 100% aik tout mes perso sa va vite aik ap egg

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:20:33

Oui sa va vite avec App egg mais t´as eu tout les blue bullets?? et t´a combien de Iron Duke ? Quand j´étais en train de faire la dress mascotte et quand je l´ai fini avec mes 3 perso, je me suis dis qu´avec les statiatiques et abilités qu´elle nous donne, on n´a qu´a l´utiliser contre Trema ( 2 filles en mascotte et l´autre en gunner avec cat nip) et sa vas etre plus facile et plus faisable. Auto-Shell et Auto-Protect aident.

maxoupaxoula
maxoupaxoula
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:24:18

a laiiiiiiiiide je cherche la dressspghere dark knight vous savez pas ou elle est exactement a bevelle ?

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
04 mars 2004 à 00:24:40

Pour les BB je lai ai toute sauf supernova

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
04 mars 2004 à 00:26:08

ta utiliser la meme technique que moi pour trema alors sa doit etre la bonne :) jen ai 2 d iron duke et c assez utile :)

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:32:34

Maxoupaxoula: Je hais cette question, tout le monde la demande et c´est long repondre. Bon je commence. Tu dois aller a un endroit ou il y aura 3 elevateurs, un devant toi et deux de cote. Monte sur celui de droite et lors que tu sera en bas, avance vers l´ecran et saute dans le vide.Ensuite, tu sera revenu a l´endroitdes 3 elevateurs mais celui de droite aura disparu. Monte alors sur celui de devant et monte en haut des bloc et pile sur le symbole. Reviens en arriere et monte sur le bloc de droite. Rendu en bas vas de l´autre coté vers la gauche et vas chercher l´autre elevateur. Lorse que tu sera remonté Tu aura l´élévateur de devant et celui de droite. Monte sur celui de devant et monte sur les blocs et pile sur le symbole tu devrais la voir la scinematique des escaliers qui montent.

C´est simple. Le but est d´avoir une fois l´elevateur de devant seul avec celui de gauche. Tu dois alors monter sur celui de devant et activer le symbole pour faire apparaitre la premiere partie des escaliers. Ls deuxieme fois, tu dois avoir l´élévateur de devant tout seul avec celui de droite et monter sur celui de devant et sa vas te transporter a un autre chambre qui vas activer l´autre partie des escaliers quand tu auras pile sur le symbole.

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
04 mars 2004 à 00:33:45

Bon moi je vais joué a xenosaga faut je butte stenflure de tiamat

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:38:18

Maxoupaxoula: Bon, j´espere que tu te debrouillera avec ma soluce. Elle est moin detaille que celle que j´avais fait la premiere fois mais c´est parceque je suis tanné de l´écrire. :lol:

Cypher: Moi, sa fait un bout de temps que je ne joue pas a FFX-2. J´ai recommence une partie de Legend Of Dragoons(mon Rpg prefere et il est sur PS1). C´estait ma 7 eme partie et les graphiques plus mauvais que sur PS2 ne me derangent pas. :lol: mais quand tu aimes un jeu c´est comme sa. Tu dois savoir de quoi je parle toi aussi t´a joué plusieures fois a FF7.

Kimarhi_60
Kimarhi_60
Niveau 3
04 mars 2004 à 00:48:39

on va ou kan on est a bevelle apres avoir niker leblanc et avoir pris la sphere kasser ( act 2)

:honte:

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:51:39

T´es ou a Bevelle plus precisement. Je ne peux pas t´aider si je ne sais pas t´es ou. Decrit moi l´endroit.

Kimarhi_60
Kimarhi_60
Niveau 3
04 mars 2004 à 00:53:47

il y a des moines partout et de la fumée au soll ave cun escalier ki monte dans le vide la haut il y a une porte mais je peu pa louvrir
:(

La vidéo du moment