CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic d'aide de FFX-2 (PAL)

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:21:50

bye Gantri, et pour la map essaie sa. http://babu.com/~dk-second/ffx-2/img/nagi.gif

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:24:18

Munkey: essaie le site en haut. Les carrés noir sont les murs a bombarder, les lettres sont soit des coffres ou des monstres que tu peux battre en bombardant le mur. et pour l´étoile j´ai toujours pas compris ce qu´il faut faire avec ces 5 coffres. Je les ouvre les 5 et il n´y a rien dedans.

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:25:31

Ke 5actes?? c pa bocou et ya bocou de mission ds chacun des actes?

Munkey
Munkey
Niveau 9
04 mars 2004 à 17:26:08

oki merci....j´ai le meme probleme et a mon avis il faut les ouvrir dans un certain ordre....

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:26:26

Ok ben bye moi j´dois y aller a plus tout le monde.

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:27:26

Avant de partir je repomnd a snakenight007: oui il y en a beaucoup.

Munkey
Munkey
Niveau 9
04 mars 2004 à 17:31:03

juste une derniere question puis je vais mettre sa rétamée a ce boss ( en esperant que niveau 80 soit suffisant....sait on jamais :-))
le boss final de la via inferno....il est fort hard?Et il me manque les spheres crimson 1 et 9 mais j´suis a l´acte 5....j´suis bon a recommencer pour les avoir alors dites moii ce qui se trouve derriere cette mega porte :oui:

Naglagla
Naglagla
Niveau 7
04 mars 2004 à 17:32:11

Svp quellequin pe me dir exactement commen avoire Chevalier Noir a Bevel plz ? ??

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:32:14

un gars ki a 999 999 hp

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:33:32

naglagla: ds les souterrains ya un endroit ou t´a des sortes de ptits siège ki te téléportent otre part, en allant ds les bons sièges tu va acctionner des pierres et la sphere est ds un coffre ( méga vague ms c l´idée)

Naglagla
Naglagla
Niveau 7
04 mars 2004 à 17:35:27

Koi tu pe mexpliquer mais mieux que sa stp ou ta pas un site ou un truc avec une soluce pour que e compraine mieux ?

Munkey
Munkey
Niveau 9
04 mars 2004 à 17:35:33

il y a une pice ou se trouvent 3 " ascenceurs" ( facon bevelle)...prends celui de droite ou de gauche puis saute dans le trou ( tu le trouveras en venant vers la camera)....ensuite monte dans l´ascenceur du milieu et tu pourras activer un interupteure....
fais de meme en montant avec le deuxieme ascenceur ( de gauche ou de droite) mais cette fois ci redescant avec celui qui etait deja en haut....reprant celui du milieu....active un deuxieme interupteur et puis va le chercher ce truc de barbare :-)

__vice__city__
__vice__city__
Niveau 4
04 mars 2004 à 17:35:45

allez sur www.p rizee.com et mettez elfuego95 comme parain

Munkey
Munkey
Niveau 9
04 mars 2004 à 17:37:41

et le mec au million de hp il est baleze dans ses attaques ou je peux m´y risquer comme ca avec un flora flore niveau 85 ( prendras bien 5 niveaux le temps que j´arrive au niveau 100 de la via...)???

-Adrian-
-Adrian-
Niveau 9
04 mars 2004 à 17:38:14

:dpdr:
Pas de pub please, merci

Onizuka999
Onizuka999
Niveau 4
04 mars 2004 à 18:30:21

salut c encore moi désolé d´etre mauvais mais le truc des pampas j´ai parlé au dernier et reduit ses hp a zeo i me donne rien
mais j´ai pas au moment ou on les capture reduit les hp a zero de chacun est-ce que tu crois que c pour ca parceque je les ai tous refait dans le desert et marche pas
quand a la plaine foudroyee je l´ai deja fait ai pas trouvé le truc de paine c´est peut-etre parceque j´avais mis bracelet de paix mais ca m´etonnerait

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:39:08

Question :d) combien de fois est utilisable de " new game+" ? ?? car si tu n´as pas fait tout les quêtes secondaire durant le new game+ est ce qu´il y en a encore un autre ETC ? ??????

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:42:27

a oui j´ai une autre question :g)

moi j´ai booster que 2 sorte de costume ( 2guerrier et 1 mage noir) et je pense les garder => la fin, mais je me demande si lors du new game+ est enemi sont plus coriasse ou alors je peu prendre un autre costume a customiser sans crainte ? ???????????????????????????? ^^

Onizuka999
Onizuka999
Niveau 4
04 mars 2004 à 18:47:20

et comment on trouve la grotte secrete dans le ranch chocobo

djidanetribal4
djidanetribal4
Niveau 8
04 mars 2004 à 18:48:12

salut gantrithor ! je ne sais pas si tu me connais mais je suis un ancien du forum FFX ! alors moi j´ai un petit problème à l´acte 2...A Bevelle, comment battre Baralai ?

La vidéo du moment