Bon alors après le départ de chris je vois pas pourquoi je resterais ici sauf que cette fois je vais donner de bonnes raisons ^^
- Bon bah la première: zig, toujours a vouloir avoir raison, toujours à vouloir tout contrôler, toujours à faire style je suis le grand manitou de la Mus, toujours à rabaisser les autres ( exemple flagrant de chris ) ma plus grosse erreur fut de le nommer sous dirlo.
- Seconde raison: ras le bol de ces deux comiques qui croivent contrôler la Mus ( j´ai nommé zig et baba ) je m´explique: l´un arrive et casse tout le monde et ne pense qu´à lui, que ce soit au niveau du conseil ou autre faut jamais que ce soit à leur désavantage: zig je parle évidemment de ton petit caprice pour ta ficpar msn tu croyais évoluer comme ça en claquant des doigts et pis personne allait s´y opposer: RATE, l´autre je lui en veut absolument pas son seul défaut étant de s´être mit avec zig dommage !
Bon sinon bah je voulais dire au-revoir aux personnes que je respecte: Chris ( enfin pas au-revoir
) Puce, Trucid , Keyzer, Baba, Yunie, Rouge, Samu, Shini, Sharn, et tous les autres que j´ai oublié ( pas zig que j´embête pour être poli )
En bref la Mus c´était trop bien au début: tout le monde se respectais , on rigolais tous ensemble sans se rabaisser les uns les autres,même quand chris était représentant avec zig et baba à leur poste c´était bien, jusqu´à ce que le topic dépasse un certain nombre d´adhérents et de message, je vais pas me voiler la face et dire que pour moi ( ce n´est que mon avis) un certain zigenfruke a voulu tout faire pour s´approprier le topic et faire son petit bonhomme de chemin en obligeant presque les gens a respecter ses décisions, on avait jamais le droit de lui dire non à ce zig !
Voilà à peu près tout ce que j´avais à dire maintenant bon courage pour la suite pour moi il n´y a plus de dirlo ni conseil: c´est à dire que je quitte mon poste mais que n´importe qui peut prendre ma place, un conseil à deux ça le fait pas je pense zig et baba chais pas faites une dictature !
Bon