CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:10:56

Bon alors après le départ de chris je vois pas pourquoi je resterais ici sauf que cette fois je vais donner de bonnes raisons ^^

- Bon bah la première: zig, toujours a vouloir avoir raison, toujours à vouloir tout contrôler, toujours à faire style je suis le grand manitou de la Mus, toujours à rabaisser les autres ( exemple flagrant de chris ) ma plus grosse erreur fut de le nommer sous dirlo.
- Seconde raison: ras le bol de ces deux comiques qui croivent contrôler la Mus ( j´ai nommé zig et baba ) je m´explique: l´un arrive et casse tout le monde et ne pense qu´à lui, que ce soit au niveau du conseil ou autre faut jamais que ce soit à leur désavantage: zig je parle évidemment de ton petit caprice pour ta ficpar msn tu croyais évoluer comme ça en claquant des doigts et pis personne allait s´y opposer: RATE, l´autre je lui en veut absolument pas son seul défaut étant de s´être mit avec zig dommage !

Bon sinon bah je voulais dire au-revoir aux personnes que je respecte: Chris ( enfin pas au-revoir :-))) ) Puce, Trucid , Keyzer, Baba, Yunie, Rouge, Samu, Shini, Sharn, et tous les autres que j´ai oublié ( pas zig que j´embête pour être poli )

En bref la Mus c´était trop bien au début: tout le monde se respectais , on rigolais tous ensemble sans se rabaisser les uns les autres,même quand chris était représentant avec zig et baba à leur poste c´était bien, jusqu´à ce que le topic dépasse un certain nombre d´adhérents et de message, je vais pas me voiler la face et dire que pour moi ( ce n´est que mon avis) un certain zigenfruke a voulu tout faire pour s´approprier le topic et faire son petit bonhomme de chemin en obligeant presque les gens a respecter ses décisions, on avait jamais le droit de lui dire non à ce zig !

Voilà à peu près tout ce que j´avais à dire maintenant bon courage pour la suite pour moi il n´y a plus de dirlo ni conseil: c´est à dire que je quitte mon poste mais que n´importe qui peut prendre ma place, un conseil à deux ça le fait pas je pense zig et baba chais pas faites une dictature !

Bon :bye:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:11:18

samu :d) bah........je vais faire une belle imitation de ta signature sur le cheque et je vais aller l´encaisser....

la forge devient donc le magasin le plus riche ( et de bcp)

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:13:49

pffff bon c fini les gaminerie?? tout le monde reste et on en parle plu : zalé pas chier une pendule juste pour une tite dispute non?

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:14:02

NOOOOON pas aussi toi!!

Bon sinon bah je voulais dire au-revoir aux personnes que je respecte: Chris ( enfin pas au-revoir ) Puce, Trucid , Keyzer, Baba, Yunie, Rouge, Samu, Shini, Sharn, et tous les autres que j´ai oublié ( pas zig que j´embête pour être poli )

:merci: :snif:

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:14:07

Au fait au cas ou je l´ai pas mis je repasserais de temps en, temps sur le pic pour discuter si y´a du monde et que si quelqu´un veut me voir allez sur ff10 sur ce forum ou sur kh2 j´y serait surement.

Autre chose ma raison résumée du départ pour ceux qui avaient pas compris: Zig

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:14:10

zig :d) merde...

:bye: sephi

nom de dieu la MUS est en pleine déchéance la!!!

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:17:21

facon tout ca c la faute de fantassia : elle é venu aujourd´hui et a foutu la merde!!!

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:18:57

lol

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:19:57

:-)

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:19:59

Zig :d) reponds moi :svp:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:21:21

sephi :d) ta pas honte? toute cette histoire juste pour pouvoir faire ton monosmiley tranquille : tu me décoit :honte:

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:21:33

c´est super froid tt a coup :oui:

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:22:30

bordel de merde il faut qu´on se calme pasque on barre en couille d´une force colossale la!!! :(

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:24:42

viveRougeXIII Posté le 27 septembre 2004 à 22:02:15
Zig jais une épée un kriss et un fouet j peux avoir une arbalète
:d) ben t´as droit a toirs arme.....uné épée, un kris et un fouet ca fait trois....donc non tehorikement

en pratique, il te suffit juste de vendre une de ets trois armes pour en avoir une nouvelle ( l´arbalete donc) que je t´avais dit le prix a 10 000gils tt a l´heure

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:25:57

la MUS vien d´essuyer un des pires merdiers de son histoire et tt le monde s´en fout?!?!?Vous etes désolants!!!

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:26:06

je vends mon fouet ténèbre :oui: il ma couter 12500 gils je crois

euh Zig l´arbamète elle a un " chargeur" de 10 carreaux :oui:

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:26:36

non on sans fou pas jais parler a Sephi par msn!

et on esseil de paser a ot chose :oui:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:27:04

vé verifier ca rouge kan meme :doute:
je pense pas t´avoir fait un fouet qui vaut 12500gils

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:27:14

TheSamurai Posté le 27 septembre 2004 à 22:25:57
la MUS vien d´essuyer un des pires merdiers de son histoire et tt le monde s´en fout?!?!?Vous etes désolants!!!

:d) qu´est ce que tu veux qu´on fasse ? ta une idée? pke moi a chaque fois ki ya ce genre de truc j´essaye de rattraper le coup pour faire revenir tout le monde mais la tu vois jen é un peu marre de jouer les mères thérésa!

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:28:25

rouge :d) ébin ca va et dr avec best é baba ki sont fachés... mé le fait é ke sephi na aps tt a fé tort:a vouloir se la jouer et se casser mutuellement(vou voyez de ki je parle)ca bar en couille!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment