mon chef d´oeuvre(j´arrive pas en mettant un mess)
ce sont des super poster invisible
Busard
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:49:53
Best_of_Blitz Posté le 30 septembre 2004 à 08:55:40 j´ai finit par m´engueler avec busard car selo lui:J´avait choisis les membres du conseil dans mon propore interet afin de tout controler a la MUS Il faut remettre les choses au point un minimum; la ranceur c´est bien mais c´est pas une raison pour déformer les propos: Busard Posté le 29 septembre 2004 à 20:11:25 vu que best a fait les règles pour son propre compte; c´est évident qu´il ne veut pas risquer de se faire virer!
Au fait, y´a-t-il quelqu´un ici capable de m´expliquer à quoi sert cet " averto" ( parce que j´ai beau chercher, je ne lui trouve aucune réelle utilité )
tain...chuis sur le cul, j´ai vu pour la premiere fois une onversation entre chris et yuna ou ils ne se fritent pas joyeusement la gueule :ouc2:
ca fait bizarre
et pis pour faire un peu chier chris.....je lui redemenderai un lien ce soir.......(pas envie de sortir esl maj maintenant, j´ai autre chose a faire)
ZigEnfruke
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:32:47
tellement sur le cul que j´en rate ems smileys moi
best_of_blitz
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:01:05
Busard Posté le 30 septembre 2004 à 14:49:53 Best_of_Blitz Posté le 30 septembre 2004 à 08:55:40 j´ai finit par m´engueler avec busard car selo lui:J´avait choisis les membres du conseil dans mon propore interet afin de tout controler a la MUS Il faut remettre les choses au point un minimum; la ranceur c´est bien mais c´est pas une raison pour déformer les propos: Busard Posté le 29 septembre 2004 à 20:11:25 vu que best a fait les règles pour son propre compte; c´est évident qu´il ne veut pas risquer de se faire virer!
busard j´ai pas deformer tes propos j´ai finit par m´engueler avec busard car selo lui:J´avait choisis les membres du conseil dans mon propore interet afin de tout controler a la MUS si j´ai dit sa c a cause ce cette phrase: best a fait les règles pour son propre compte! alors qu´en fait on a passé plus de deux heure a essayé de tous arrangé avec deux autres personnes sur msn ! Donc quand tu dit sa moi c de cette facon que je l´ai prit!
zig quel conversation? et pour te faire chier je te filerais pas le lien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm