CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:29:31

un fouet, ca vaux 2-3000 gils a tout casser....

une elementarisation tenebre, ca coute 5000gils

ton fouet, il en vaux max 8000 donc

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:29:47

keyzer :d) a par refaire 1 MUS et repartir a zero,g aps didée

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:30:31

TheSamurai Posté le 27 septembre 2004 à 22:29:47
keyzer a par refaire 1 MUS et repartir a zero,g aps didée

:d) et ca serviré a koi apart nous faire jetter pour creer un pic identique?

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:31:33

bon v me coucher moi : je manke de sommeil moi :sleep:

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:31:52

keyzer :d) et ouai ou alors fodré erazer ce topic mé cé hor 2 kestion!!!

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:32:44

:bye: keyzer

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

C´EST VRAIMEN APS LE MOMENT!!!!!!!!

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:32:45

bon ben au passage, rouge viens d´apprendre que keyzer l´avais arnaqué kan il faisait la forge par interim pour son fouet

il en vaux 8300 neuf, reprit 4150gils

ronge ne doit donc que 5850gils a la forge pour son arbalete

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:33:41

allé moi je m´arrache,je reviendré dem1 si tlm c calmé!!! :bye: a tous

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:34:00

:merci: Zig

sur ce j go

@ plouch la MUS ====>[ ]

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:35:07

bon ben le fouet de tenebre de rouge avec une flamme au bout ( element tenebre) est a vendre au prix de 7000gils......

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:35:39

bon ben si tout le monde va pioncer, je vais moi aussi partir dans ce cas....

:bye: la MUS

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
28 septembre 2004 à 00:46:07

Tout a vraiment chier...

Pour Sephi :d) C´est pas entièrement la faute à Zig tout ça...Tu doit avouer que tu t"emporte un peu trop facilement...

En ce qui concerne Chris :d) Tu va pas quitter la MUS à cause de Baba et Zig? IL n´en valent vraiment pas la peine(C´est personnel ce que quelqu´un pense comparé à une autre :nah: ) Ne te laisse pas avoir par leur caprice même si ça te fait chier tu les endures et après tu te défoule mais pas en t´en allant...

Cette fois, j´vais apsser à Samu :d) Désolé pour tout à l´heure mais te voir carrément te contrefiché que Chris parte... Et surtout, il est pas question une seule minute de tout recommencer la MUS du début!

Bref...La MUS, quand j´y suis arrivé, jamais ça arrivait des trucs comme ça... Ce qui m´écoueure le plus c´est que vous partez tous un à un...On a dit la plupart qu´non allait rester TRÈS longtemps, mais à cause d enos défaut, en aprticulier celui de nous emporter bien facilement, on peux pas...

ENfin...J´suiss ure d eparler dna sle vide mais si demain soir c´est toujours le bordel, j´m´en vais moi aussi...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
28 septembre 2004 à 03:27:24

lol , Yuni je t´ecoute ^^

C´est bien triste de se dire que ce topic est vidé de son sens premier.

Je n´ai pas à me meler des choses qui ne me regardent pas directement mais n´avez vous pas oublié le concept initial de ce topic .

Ici on est sur un forum et l´idée c´est de s´amuser pas de se retourner le cerveau . ..

Apparement le gout du jeu s´est transformé . .. mais en mal puisque les instances dirigeantes quittent le jeu , temporairement je l´espere .

Contrairement aux dires l´ambiance n´est pas pourrie , j´ai passé ici pas mal de bon moments et rencontré des forumeurs qui ne sortaient que trop peu .

Ce qui fout la merde ce sont les tentions nées entre les 4 qui dirigent et PAS entre les personnes qui composent ce topic .
Ce n´est donc pas une raison pour faire Harakiri . ..

On sais tous que les Musiens sont solidaires ^^

Sephi ----> Sache qu´un capitaine n´abandonne pas le navire aussi facilement et partir n´est pas la bonne solution si tu tiens à éradiquer les vices de fonctionnments... la suite sur MSN :-)))

Christo ----> Je comprend pourquoi tu as décidé de te retirer mais jusqu´à preuve du contraire , les changements ne sont pas intervenus et tu es encore Dirlo ^^ Le vote demandé par Séphi n´est pas fini .

-------------------------------------------------

Enfin le but de ce message c´est just exprimer ma décéption de voir que ce topic si bien rodé deviens bancal . ..

Il ne reste pas grand chose à faire d´autre que de discuter entre vous .

Il y a une chose importante c´est que le pouvoir , qu´il soit à la Mus ou ailleurs s´acquiere si on a le soutien de la base .

C´est quand même pénible de se dire que les pouvoirs sont apparment mal répartis puisque durant les conseils eux mêmes le post de directeur n´était pas respecté .

Il vous faut retablir un équilibre :

C´est indépendant des personnes qui occupent les postes ( moi je m´en fout lol ) mais selon moi le
conseillé du Directeur n´a pas à voter.
Passons là dessus , parsque je ne connais pas les pouvoirs de ce poste et je n eme permaitrai pas de porter dessus un jugement de valeur

Etre 4 sera primordial :
On a bien vu qu´a 3 les dés étaient pipé et les magouilles possibles .

Et selon moi le Directeur doit avoir une voix prépondérante en cas d´égalité : si la decision se termine à 2vs2 c´est le président qui choisit et pas les autres .
C´est quand même lui le mieux placé étant donner qu´il est censé être le plus puissant

Ca résoudrait peut être quelques probleme , non ?

Ce n´est pas en vous barrant tous que ça resoudra quoi que ce soit

Sur ce la nuit porte toujours conseil
@ demain tout le monde ^^

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
28 septembre 2004 à 07:53:00

C´est gentil de soutenir la Mus mais justement quand on dit que la tension est entre les quatres je suis pas d´accord, je l´ai dit pour moi le seul gros problème ici c´est zig, désolé de le dire comme ça mais c´est ce que je pense, je pourrais avoir toutes les conversations msn que tu voudras je reviendrais pas comme ça, et pis un capitaine bien morne quand même pour un grand navire je trouve, je sais que la majorité des évènements d´hier étaient de ma faute et que je suis me suis emporté, mais que veux tu c´était la fois de trop.

Et pour le ptits rigolos qu´il voudraient recréer une Mus ailleurs, je veux bien qu´il crée une université mais surement pas un autre topic du même nom avec la même Maj

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
28 septembre 2004 à 07:54:51

Sur ce je m´en vais @+

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
28 septembre 2004 à 08:58:04

Sa fait un moment que sa dure tout sa.....sa a commencé sans trop de gravité mais sa a pas cesser de prendre de l´ampleur. Tout d´abbord zig et Baba qui cherchait tout le temps a faire fonctionner leur plan et a appliquer LEURS lois. Et c´est la qu´est mon erreur:J´ai pas ete assez stricte comme dirlo, je dirais meme que je laissait passer beaucoup de choses par rapport a sephi.Chose que je n´aurait pas dus. Et puis il faut dire qu´etre rabaisser sans cesse sa me plait pas vraiment! Mais apres tout ce n´est pas grave je n´etait qu´une marionnete a controler.(pour employer les termes de zig a un certains moment!)Bref, la marionnete en a marre! Hier, la dispute a comencer car Sephi devait retrouvé son grade et Zig lui n´etais pas d´accord! C´est vrai que c´est beaucoup de grade c´est sur mais:1-Il a creer l´univ 2-C´etait prevus depuis longtemps et tu savait tres bien qu´ils retrouveraient son grades et son poste tot ou tard. 3-En quoi sa te genait?Il a bien fait le meme chemin en sens inverse que je sache, reinscription ou pas c pareil! . A partir de sa, tout a degenerer! Et ce n´est pas la premiere fois que ce genre de choses arrivent! Hier il faut dire que moi, quelque choses d´autre ma enerver! Et je citerais Trucid! Qui selon lui, chacun pensait par interet personel dans cette histoire! J´ai deux trois petites choses a lui dire:Qui etait avantager dans cette histoire?Sephi:Car il retrouvait son grade et son post mais au risque de me repeter, c´etait prevus depuis un moment! Zig:Il n´avait aucun benefice a recuperer dans cette histoire lui!Donc sur ce fait:Tu te trompais deja! ensuite il y a moi:Je n´etais ni avantager, ni desavantager dans cette histoire, donc j´aimerais bien savoir ou j´aurais put tirer profit! Et enfin toi(il ne faut pas t´oublir):Tu passait representant:Choses qui te tenait a coeur!

Pour vous expliquer a tous mon point de vue regarder:

ArKoN_TrUcId Posté le 27 septembre 2004 à 21:05:18
Best_of_Blitz
Posté le 27 septembre 2004 à 21:03:32

ArKoN_TrUcId Posté le 27 septembre 2004 à 21:00:15
Best_of_Blitz
Posté le 27 septembre 2004 à 20:59:37

ArKoN_TrUcId Posté le 27 septembre 2004 à 20:58:33
Best_of_Blitz
Posté le 27 septembre 2004 à 20:55:37

ArKoN_TrUcId Posté le 27 septembre 2004 à 20:54:05
Zig, Sephi& Vous ê^tes calmé c´est bon? Parce que là ce qui est fait est fait et toute façon, en quoi ça vous gène tout ça? Tant que C´est mieux pour la MUS faudrait être d´accord ok?

une chose que j´aime pas dans ton post....le nom de ceux a qui tu l´adresse....il y a deux personne a enlever, essaye de trouver pk!

Non e parle dans l´ensemble car la dispute pour l´instant c´est vous qui en êtes les protagonistes.

ensemble=Zig,sephi,moi je te signale!

Oui c exactement ce que j´ai dit!

Dans ce cas c bien ce que je dit moi aussi!Tu dit qu´on fait sa dans notre interet personel alors qu´on fait sa pour que sa se passe mieux!Dit moi ou je recupererais des benefices dans cette histoire!Je peut savoir?Nulle part!On te fait passer representant, on essaye d´arranger les choses et Monsieur dit qu´on fait sa par interet personel!!!!!Si on faisait les choses comme on voulait sa serait bien different !

T´est calmé c bon? :d) J´ai dit ça car vous n´avez parlé à aucun endroit de l´interêt de la MUS à cette histoire! :d) Vous avez seulement parler de vous!!! :g) Alors maintenant tu te calme et la discussion est clause!

liens: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-7507-0-1-0-0.htm

On a seulement parler de nous?On ne pense qu´a NOTRE interet?Si c´etait le cas on aurait pas perdus notre temps a essayer de trouver un systeme pour te caser dans le conseil! maintenant un autre C/C :

ArKoN_TrUcId Posté le 27 septembre 2004 à 20:54:05
Zig, Sephi& Vous ê^tes calmé c´est bon? :d) Parce que là ce qui est fait est fait :g) et toute façon, en quoi ça vous gène tout ça? Tant que C´est mieux pour la MUS faudrait être d´accord ok?

liens:Pareil qu´avant

Et t´ose dire qu´on pense qu´a nous?Tous ce qui t´interessait c´etais de garder ton poste, tu te souciait peu du reste!T´etait quelqun que j´estimmais mais je deteste qu´on me prennent(moi et les autres d´ailleurs) pour un con!Moi j´ai meme eté pret a reprendre mon poste de representant pour que les tensions a la MUS se calment! Je serais resté a ce poste bien tranquillement a rien dire si zig et baba n´en avavait pas rajouter par dessus!n klr j´en ai marre qu´on me prennent pour un debile, je suis assez clair?Au fait tu devrait etre content maintenant ta mon poste qui est libre, tu va pouvoir l´occuper sans te soucier du reste!

Sur ce, bye tout le monde

Puce7
Puce7
Niveau 10
28 septembre 2004 à 10:22:37

:salut: la MUS

oula je vais relire car je vois que c´est partie en couille hier soir!! je re dans un bout de temps, le temps de tout bien lire

Pharaoseven
Pharaoseven
Niveau 10
28 septembre 2004 à 10:23:19

:salut: puce

Puce7
Puce7
Niveau 10
28 septembre 2004 à 10:41:08

Mais vous ètes tous fou la!!

Pharaoseven
Pharaoseven
Niveau 10
28 septembre 2004 à 10:43:46

ah il est fou affelou :lol: :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment