Sa fait un moment que sa dure tout sa.....sa a commencé sans trop de gravité mais sa a pas cesser de prendre de l´ampleur. Tout d´abbord zig et Baba qui cherchait tout le temps a faire fonctionner leur plan et a appliquer LEURS lois. Et c´est la qu´est mon erreur:J´ai pas ete assez stricte comme dirlo, je dirais meme que je laissait passer beaucoup de choses par rapport a sephi.Chose que je n´aurait pas dus. Et puis il faut dire qu´etre rabaisser sans cesse sa me plait pas vraiment! Mais apres tout ce n´est pas grave je n´etait qu´une marionnete a controler.(pour employer les termes de zig a un certains moment!)Bref, la marionnete en a marre! Hier, la dispute a comencer car Sephi devait retrouvé son grade et Zig lui n´etais pas d´accord! C´est vrai que c´est beaucoup de grade c´est sur mais:1-Il a creer l´univ 2-C´etait prevus depuis longtemps et tu savait tres bien qu´ils retrouveraient son grades et son poste tot ou tard. 3-En quoi sa te genait?Il a bien fait le meme chemin en sens inverse que je sache, reinscription ou pas c pareil! . A partir de sa, tout a degenerer! Et ce n´est pas la premiere fois que ce genre de choses arrivent! Hier il faut dire que moi, quelque choses d´autre ma enerver! Et je citerais Trucid! Qui selon lui, chacun pensait par interet personel dans cette histoire! J´ai deux trois petites choses a lui dire:Qui etait avantager dans cette histoire?Sephi:Car il retrouvait son grade et son post mais au risque de me repeter, c´etait prevus depuis un moment! Zig:Il n´avait aucun benefice a recuperer dans cette histoire lui!Donc sur ce fait:Tu te trompais deja! ensuite il y a moi:Je n´etais ni avantager, ni desavantager dans cette histoire, donc j´aimerais bien savoir ou j´aurais put tirer profit! Et enfin toi(il ne faut pas t´oublir):Tu passait representant:Choses qui te tenait a coeur!
Pour vous expliquer a tous mon point de vue regarder:
ArKoN_TrUcId Posté le 27 septembre 2004 à 21:05:18
Best_of_Blitz
Posté le 27 septembre 2004 à 21:03:32
ArKoN_TrUcId Posté le 27 septembre 2004 à 21:00:15
Best_of_Blitz
Posté le 27 septembre 2004 à 20:59:37
ArKoN_TrUcId Posté le 27 septembre 2004 à 20:58:33
Best_of_Blitz
Posté le 27 septembre 2004 à 20:55:37
ArKoN_TrUcId Posté le 27 septembre 2004 à 20:54:05
Zig, Sephi& Vous ê^tes calmé c´est bon? Parce que là ce qui est fait est fait et toute façon, en quoi ça vous gène tout ça? Tant que C´est mieux pour la MUS faudrait être d´accord ok?
une chose que j´aime pas dans ton post....le nom de ceux a qui tu l´adresse....il y a deux personne a enlever, essaye de trouver pk!
Non e parle dans l´ensemble car la dispute pour l´instant c´est vous qui en êtes les protagonistes.
ensemble=Zig,sephi,moi je te signale!
Oui c exactement ce que j´ai dit!
Dans ce cas c bien ce que je dit moi aussi!Tu dit qu´on fait sa dans notre interet personel alors qu´on fait sa pour que sa se passe mieux!Dit moi ou je recupererais des benefices dans cette histoire!Je peut savoir?Nulle part!On te fait passer representant, on essaye d´arranger les choses et Monsieur dit qu´on fait sa par interet personel!!!!!Si on faisait les choses comme on voulait sa serait bien different !
T´est calmé c bon?
J´ai dit ça car vous n´avez parlé à aucun endroit de l´interêt de la MUS à cette histoire!
Vous avez seulement parler de vous!!!
Alors maintenant tu te calme et la discussion est clause!
liens: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-7507-0-1-0-0.htm
On a seulement parler de nous?On ne pense qu´a NOTRE interet?Si c´etait le cas on aurait pas perdus notre temps a essayer de trouver un systeme pour te caser dans le conseil! maintenant un autre C/C :
ArKoN_TrUcId Posté le 27 septembre 2004 à 20:54:05
Zig, Sephi& Vous ê^tes calmé c´est bon?
Parce que là ce qui est fait est fait
et toute façon, en quoi ça vous gène tout ça? Tant que C´est mieux pour la MUS faudrait être d´accord ok?
liens:Pareil qu´avant
Et t´ose dire qu´on pense qu´a nous?Tous ce qui t´interessait c´etais de garder ton poste, tu te souciait peu du reste!T´etait quelqun que j´estimmais mais je deteste qu´on me prennent(moi et les autres d´ailleurs) pour un con!Moi j´ai meme eté pret a reprendre mon poste de representant pour que les tensions a la MUS se calment! Je serais resté a ce poste bien tranquillement a rien dire si zig et baba n´en avavait pas rajouter par dessus!n klr j´en ai marre qu´on me prennent pour un debile, je suis assez clair?Au fait tu devrait etre content maintenant ta mon poste qui est libre, tu va pouvoir l´occuper sans te soucier du reste!
Sur ce, bye tout le monde