Trucid se diriga vers le BS pour continuer son entrainement.
Trucid : Ordi mets moi Ifrit purgateur.
Ok je te connais tu serait capable de me détruire. 
Trucid : C’est parti !
===> ifrit purgateur
element:feu+++,glace---
attaque:uppercut(degats legers)
brasiers ( tous)
od:divine comedie:brasiersX(generaux)+degats lourds
niveau:guerrier(ou 2 soldier un qui soigne l´autre)
recompense : 5000gils
Ifrit apparu devant Trucid.
Trucid : la grandeur et la puissance réuni Waou.
Il n’eut pas le temps de révasser à la puissance d’Ifrit car celui-ci se jeta sur Trucid en lancant un uppercut que l’élève ne put éviter. Il fut projeter sur le mur.
Trucid : Puissant…….
Trucid dégaina son bâton et se précipita sur Ifrit. Il lui lanca un FOUDRE+ suivit d’un GLACIER. Ifrit fut déstabiliser, Trucid sauta au-dessus de lui en armant son bras pour le frapper. Mais il pensa à l’attaque feu de son bâton et il se dit que ce serait remettre de la vie à Ifrit que de le frapper avec. Ce moment d’inattention permit à Ifrit de frapper Trucid et de lui lancer un BRASIER.
Trucid : Merde j’ai auto-boomerang, il s’est soigné.
Ifrit fut un peu surpris de voir son sort ce revenir dessus. Trucid utilisa cette surprise pour charger Ifrit avec sa hache ( merci Chris). Ifrit l’esquiva et, à partir de ce moment, ce fut un jeu d’esquive attaque entre les deux combattants.
Trucid : Merde on ne peux pas continuer comme ça ! !!
Trucid se recula d’Ifrit pendant qu’il faisait ses mouvements d’attaques. Ifrit se diriga vers Trucid, lentement. Trucid se prépara à contrer l’attaque. Ifrit réagit à une vitesse fulgurante et frappa Trucid avec un uppercut qui le fit éjecter contre le mur qui s’écroula sur lui. Trucid se releva des décombres. Il vit Ifrit préparer son OD : Divine comédie. Trucid prit sa dernière POTION+ et lanca un GLACIER sur Ifrit. Le monstre fut légérement déséquilibré mais il lanca son OD :
DIVINE COMÉDIE
Deux boules de feu partirent de ses mains pour frapper le sol au pied de Trucid qui fut projeter en l’air dans une gigantesque boule de feu. Ifrit lanca une autre boule de feu sur Trucid qui fut englober par le feu. Ifrit retomba par terre et arracha un gros morceau de sol pour le lancer sur l’élève. Trucid se le prit et retomba sur le sol , après cet arrivage de flammes sur lui.
Trucid : Aouch heureusement que mon élément est le feu , sinon je serai mort ….
Trucid prit une POTION et sauta par dessus Ifrit. Il frappa Ifrit au niveau de la tête avec sa hache. En retombant, il lanca un GLACIER sur la chimère. Ifrit tituba et courru vers Trucid pour lui mettre un uppercut. L’élève esquiva l’attaque et fit un croche pied à Ifrit qui trébucha. Trucid fini par lancer un GLACIER sur la chimère et le fini en lui plantant sa hache dans le ventre.
Trucid : Fini oufffff
Trucid se diriga vers l’infirmerie.