c bon, je l´avai mal prit!!!
Je vais au BS et demande a l‘ordinateur 2 groupes d’araigner ! !!!
Ordi : ok je te les envoi ! !!
Auron : bizzare, il a pas deconner ! !!!
Ordi : je ne deconne pas toujours ! !!
==> Araignée:
element dominateur:terre
carcteristiques:vitesse+
piqure:l´araignée vous pique et inflige poison
regard noir:vous fait peur et diminue votre defense
morsure:elle vous mord ( tiens donc)et vous inflige 1/8 de degat
attention se balade par groupe de 5 vu leur niveau inexistant!
Recompense : 5gils l’araignée
je vois les 10 araigner qui arrive sur moi, certaine me font regard noir mes sur les 10 araignées je ne voyai que dal ! !!!!
il y a un groupe de 3 araigner qui arrive pour m’empoisonner avec piqure ! !
auron : de toute facon vous pouver tjrs rever ( g brassard de lumiere)
je fais un tenebre sur le groupe qui les blesses assez car il ne sont pas beaucoup ! !!!!
sur ce, je sent une morsure derriere moi
auron : ahhhhhhhhhhhhhhh ! ?!?!?!?!?!?!?
je me retourne et il y avait un autre groupes de 10 d’araigner ( ca me fait 20 araigner en tout)
je cour vers un coin ou aucunne araigner ne me touchera par derriere, je deguaine mon cimeterre et ma dague, je cour vers le milieu des 2 groupes jusque l’autre coin avec les armes sur les coter abaisser au niveau des araigner ! !!!!
en courant je tue les 3 qui etai blesser par mon tenebre ! !! mai au passage, 2 araignée mon touché et j’en ai regarder une qui m’a fait regard noir ! !!!
j’arrive a l’autre coin et etai assez blesser avec toutes les morsure ! !!
auron : il faut eviter de faire comme ca ! !!
les 17 araigner etai juste devant moi ! !!!!
auron :PHOENIX ! !!!!
phoenix sort des flammes angelique, il me soigne mes degat et attaque les araigners ! !!!
4 araigner meurt sous le choque car se sont les 4 que j’ai blesser juste avant d’invoquer ! !!!!!
apres mon invocation, 12 araignées recule mais une reste et me fait piqure, je n’ait rien capter mai heureusement que j’ai le brassard de lumiere qui me protege de poison ! !!!
auron :dommage ! !
je sort ma dague et plante l’araigner comme si on plantai une migale avec un couteau ! !!!
je retire l’araigner de ma dague et m’apprette esquiver certaine attaques ! !!!!
( il reste 12 araigner a moitier blesser chacune) les 12 restante me charge, certaine pour me faire piqure et d’autre morsure ! !!! je deguaine mon cimeterre et fait un tenebre qui tue 3 araigner et blesse un peut plus les autre juste a coter ! !!!!
auron :putain, encore 9 araigner ! !!!!
avec mon cimeterre j’avance pour les faire reculer un peu et ca marche, elles reculent ce qui me laisse de l’elen pour aller contre le mur ! !!
elles me poursuivent, je cour a font contre le mur et prend apui dessu ! !!
je saute par dessu les araigner et arrive derriere elles ( style prince of percia) je fai un autre tenebre et pendant que certaine se font tuer et d’autre un peu toucher je m’eloigne encore ! !!!!! il reste 5 araigner
auron : ca va devenir plus facil comme ca ! !!!
les araigner cours a toutes vitesse sur moi mais il n’yavait pas de mur a proximiter pour faire le meme exploit de tout a l’heure ! !!!!!
je sort mes etoile de samourail et en lance beaucoup, mai avec le manque de precision je n’en tue qu’une seule ! !!!
je me preparai pôur un nouveau tenebre mai elle on ete plus rapides ! !!!
les quatre me font morsure et a cause de regard noir j’etai ^presque mort ! !!!!
auron :CHARGE ( me lance booster ( jevai tracer les araigner avec), boomrang(ne me servira a rien), recup ( devinez lol) et carapace ( me rendra plus resistan au morsure ! !!)pendant un certain temps ou 3 tours)
recup me redonne un peu de hp ! !!
avec booster je m’eloigne des araigner a chaque foi qu’elles s’aproche pour laisser a recup de me soigner un peu plus ! !!
quelque temp apres ( l’equivalent de 2 tours) je leurs lance tenbre ce qui tue 2 araignées mai les autres on ete plus rapide que moi et m’ont mordu ( je survi grace a mon OD)
je recour plus loin et envoie le dernier tenebre qui tue les 2 derniere araigner ! !!!!
auron : ouf ! !!!!