Apres toutes mes dépenses , fallait que je massacre de la bestiole!je part donc au bs le coeur plain d´entrain ( a vapeur)
Je passe devant la salle de fete ( ou les mariés avaient oubliés d´enlever les décorations soi-dit en passant)
et j´arrive dans le couloir qui conduit au bs
Chanceux comme je suis :j´entends du bruit,je me retourne et voit:(suspens)une souris . Putain j´ai eu peur d´une souris !
Je me reretourne et la :
==> gnou-powa ( la puissance du gnou a l’etat pur)
- resiste tres bien a tt les attaques physike et reduit de moitié les degat magik
- chacune de ses frappe tue en un coup, faut etre bon en esquive
- overdrive : charge : lance une charge tres difficile a esquiver
- Fonction a la MUS : demenageur breton
- niveau : Mangeworm ( les niveau superieur a mangeworm ne sont pas tué en un coup par ses attaques sauf pour l’overdrive)
- lieu : dans le BS
- recompense : 22000gils + 1 megalixir + 2 elixirs + 1 H-espace
et oui il était la le regard plein de haine(pq moi?)
il me fonce dessus et je n´ai que d´autre choix que de sauter pour éviter sa charge dévastatrice!
Sale bête!je dégaine mes sabres favoris et me met en position d´attaque!
il me fonce dessus , je tente de sauter mais manque de bol , ya le néon que je remarque , je ne saute pas et me prends le gnou qui me projette a travers le mur.
Je me retrouve au bs a moitié sonné le gnou me rejoins et j´ai juste le temps d´éviter une troisième charge , je me remet debout , amoitié sonné, je veux reprendre mes sabres....merde il sont tombés dans le couloir il me reste plus que la hache , ca va etre dur!
je me balance un soin+ et me prépare mentalement a une troisième charge.
" Faut que je trouve un truc , un truc"le gnou charge et je saute sur le côté en placant ma hache devant sa tête!il n´arrive pas a l´éviter et visiblement est touché il décide de se battre avec ses petites pates velues ( mais o combien puissantes!)
il me place un direct du gauche qui me met dans les vapes pdt trois secondes. et me fait une descente de la patte avant sur ma tete .
la j´´suis mal ( j´ai beau etre matinal , la j´suis mal!)
" depuis quand les gnous font du catch? il leur a loué une cassete de la wwe zig. ou quoi?" ( ben oui wwf c´est les pandas!)
je me lance un soin + ( le deuxième argh!)et me dit que ca suffit!
" ha tu veux catcher!"
je court , lui envoye un saut chassé dans les dents, au sol , je me remets debouts ( mes scéances d´entrainements foirées ou je tombais me sont utiles finalement!)et lui donne un coup de genou dans la tete!
" aie!"je m´etais fait mal , cette bestiole est resistente mais amochée!
mon genou a l´air en place , le gnou a l´air de s´énerver! il me saute dessus et commence a me mordre!
" putain pouce ca vaut pas!tu mords , regarde l´arbitre la-bas!"
Evidemment ma ruse ( on peut appeler ca comme ca?)ne prends pas! et il me saute sur l´estomac!
je le repousse avec un ultima dans la tronche!
( ben oui j´suis gigeoldier qd meme! et faut pas me faire chier!)
meme divisée par deux cette terrible attaque ne peut laisser sans blessure le gnou!
il est visiblements gravements atteinds
je réféchis ( attention a la méningite)et me dis quand ils sont blessés ils font un truc mais quoi encore?
" putain l´od!"
le gnou me fonce dessus
( version schumacher dépassant une 2 chevaux)
je l´évite de justesse ( me prends un gros coup de vent arghhhhhhhh j´suis décoiffé) mais emporté par sa folie meurtrière dévastatrice ( note a moi-même:reprendre l´expression elle est pas mal!)il s´encastre lamentablement dans l´ordi du bs!je balance un sidéral X pour etre sur de l´avoir battu !
Il disparait , yes je t´ai eu sacripant(renote a moi-même ne pas garder le sacripant:ca pue comme expression!)
mais visiblement l´ordi n´est pas intact!