C´est mieux ici, non ?
finefleur Posté le 01 septembre 2005 à 14:40:55
jp05
Karmike J´ai tenté Myst 3, je l´ai finalement cédé - j´ai voulu tenter Myst, mais nouvelle prise de tête je ne l´ai pas encore fini et je pense que je vais le reprendre depuis le début.
Je préfère largement le style Syberia.
karmike Posté le 01 septembre 2005 à 16:09:41
finefleur c clair que ceux qui n´ont pas recours a la soluce pour les Myst sont vraiment des pros ! mais une fois finis on est tellement content d´avoir pu voir la beauté de ces jeux !
finefleur Posté le 01 septembre 2005 à 17:50:49
Pour ça, je suis d´accord avec toi Karmike, ils sont superbes !
Gavilan Posté le 02 septembre 2005 à 02:00:21
finefleur
karmike
bonjour à vous
pour revenir sur vos propos, je trouve que Myst IV est un bon compromis. Il offre un nouveau visage de Myst avec des lieux plus travaillé et de belles cinématiques. mais il reste dans le même niveau de difficulté que les autres de la saga. le plus c´est la beauté des graphismes. on sent des moyens derrière, que n´ont pas les Alida, Rhem ...
en revanche je suis un inconditionnel de sybéria et attends avec impatience Paradise.
@+
finefleur Posté le 02 septembre 2005 à 10:44:22
et moi donc !!
karmike Posté le 02 septembre 2005 à 17:01:11
Pour ma part j´ai fait les 4 Myst qui sont tous magnifiques c´est sûr, ainsi qu´Uru et ses extensions,
mais c´est vrai que j´ai une préférence quand même quand il y a un avatar, je trouve ça plus sympa, question de goût, c´est pourquoi Sybéria m´a beaucoup plu et en plus c´est beaucoup moins dur!
Quand à Paradise je n´en avais pas encore entendu parler, je vais surfer pour voir de quelle sorte de jeu il s´agit, si c´est dans le même genre je pense que je n´aurai pas d´hésitations à l´acheter!