Le faire avec vous: pourquoi pas mais la je pars en vacances demain j´ essayerai de passer a la fnac quand je rentrerai.
finefleur
Niveau 10
21 octobre 2005 à 13:39:27
bonnes vacances Reekoo ! Reviens-nous en pleine forme pour nous rejoindre sur The Longest Journey et plus tard, quand il sortira, sur Paradise A bientôt
Gavilan
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:32:03
rien au courrier aujourd´hui finefleur fais chauffer la souris au cas où demain...
finefleur
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:33:58
Tu fais bien de le dire , elle a chauffé toute la journée et devine avec qui ?
finefleur
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:18:32
IMPORTANT : reçu ce soir sur ma BAL, je vous le communique également...
MESSAGE À LIRE URGENT
Durant les prochaines semaines soyez attentifs et faites bien attention de ne pas ouvrir "la bible des bonnes soeurs" indépendamment de qui vous l´envoie. S´il vous plait, faites circuler ce courriel à votre famille et amis. Ne pas ouvrir "la bible des bonnes soeurs". C´est un virus qui peut effacer tout ce que contient le disque dur C. Il vous arrivera comme un courriel d´une personne que vous connaissez. Envoyer ce courriel à tout votre carnet d´adresse. Il vaut mieux le recevoir 25 fois que ne pas le recevoir du tout. Si vous recevez un courriel appelé "les bonnes-soeurs.com" ne l´ouvrez pas! Effacez-le immédiatement ! Ce virus supprime toute la dynamique(.dll) de votre ordinateur.
Merci de faire circuler ce message.
reekoo
Niveau 8
21 octobre 2005 à 21:47:05
Partout de chez partout Sur 5 forums!!!
finefleur
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:55:49
Ben oui, il vaut mieux prévenir que guérir. Les virus, c´est la M**** !! ! Et pour s´en défaire, bonjour la galère !!
NounouOgg
Niveau 8
22 octobre 2005 à 09:09:59
Pour le Grand Duel, je vais essayer d´être sur les rangs !
NB : t´inquiète pas Gav, avec toi je ne suis pas susceptible...
objet reçu, parfait chargement, 1er chapitre terminé. à suivre... un grand cdmin
Gavilan
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:16:03
cdmin je viens de finir The longest journey un grand il est sublime je vais le refaire rapidos pour me refaire une soluce, c´est un pretexte pour le refaire et suivre ceux qui sont encore dessus. tu m´as fais découvrir l´un de mes jeux préféré. encore
finefleur
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:00:26
cdmin, Gav a gagné ! mais bon, c´est un homme, c´est normal ! je ne dis pas ça pour votre "intelligence" masculine je dis ça car le soir, quand vous rentrez du boulot messieurs, vous n´avez que ça à faire, vous mettre les deux pieds sous le pc !
fuchsia
Niveau 9
31 octobre 2005 à 08:16:07
finefleur Suis de tout coeur avec toi, t´apportes mon soutien inconditionnel, heureusement que les notres ne sont pas comme ça Ouf finefleur on t´aime
finefleur
Niveau 10
31 octobre 2005 à 08:42:01
à toi Fuchsia ! En plus, je ne sais pas ce que je lui ai fait vraiment - je plaisantais juste avec Gavilan... quel dommage !
finefleur
Niveau 10
31 octobre 2005 à 08:46:06
En plus il m´a fait râté le 100è post (mais comme Cdmin va "gommer" certains passages.... ça ne voudra plus rien dire)
Gavilan
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:12:03
finefleur l´important, c´est que nous nous comprenions laisse tomber la neige il y a des personnes comme ça qui se planquent derrière un pseudo pendant 15 jours avant d´en changer pour ne jamais être reconnu c´est du courage. j´en connais qui eux ont vraiment des tripes pour affronter la vie, c´est surement pas son cas
finefleur
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:45:46
Gavilan ! Je te remercie d´autant plus que finalement, c´est parti d´une boutade qui t´était destinée... Voilà pour toi ! tu le mérites bien ! on est à combien ? il va falloir commencer à les compter
reekoo
Niveau 8
31 octobre 2005 à 10:46:55
Il y a des gens comme ca qui ont que ca a foutre de faire chier le monde... Dommage, Jon s´ etait calmé mais apparement y´ a des candidats pour le reprise...