Je croyais que tout était terminé, mais il n´en est pas ainsi. Quel dommage. On ne peut plus aller nulle part sans se faire incendier. Il y a de quoi se révolter. Après Sybéria, Las Vegas et maintenant sur Myst 5. Je dis non, arrêtez tous de vouloir montrer qui est le plus fort et faire la guerre. Toujours et encore des insultes et...on n´a même pas le droit de s´exprimer sans se faire traiter d´hypocrite!
Tout le monde à ses problèmes. On vient ici rechercher un peu de paix, de joie et pouvoir enfin oublier ses soucis, panser ses blessures ou sa maladie,comme pour bien des gens du forum et s´amuser pour passer le temps et on se fait traiter d´hypocrite. Ce que l´on recherche, c´est de pouvoir se changer les idées en jouant, non pas pour se faire insulter ou se faire remettre à sa place, que pour son plaisir alors qu´on y est pour rien, c´est un monde! S´excuser en fait pour les autres par la suite d´avoir mal agit devant des idiots qui arrivent toujours à leur fin et venus pour salir tous les forums. je ne peux pas leur dire merci et je le regrette. Je ne suis pas ici pour ça. Au contraire, il serait préférable de Montrer l´exemple plutot que de se chercher des poux dans la tête. J´en suis arrivée de ne plus oser demander de l´aide,nulle part, obligée de me débrouiller toute seule, par crainte de se faire jeter. C´est tout simplement navrant que des personnes se fachent pour un oui, pour un non. Il y a d´autre façon de le dire plus gentiment, avec plus de respect et sans qu´il y ait de malentendus et d´injures sur les uns ou les autres. Je croyais ne trouver que des gens polis autour de moi, mais il reste toujours des gens mal intentionnés pour vous saper le moral.Mais étant donné mon caractère, je n´aoi pas de rancunes, mais un vague à l´âme bien sur!
Alors ou aller Syberia 2 ? Myst 5, on ne sait plus ou on met les pieds.
Heureusement viennent les fêtes, ça pourra peut-être calmer les esprits.
Je dis bonnes fêtes à tous. Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d´année à tout le monde