CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La crédibilité de jv.com tombe de haut !

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:15:29

Hello Solaris ^^

Que le monde de jvc est petit :)

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:41:42

je suis pas étonné de la note qu´ils ont donné à pdz quand on voit la note donné à pgr3...
alors que j´arrete pas avec ces 2 jeux depuis le 2/12 !! !!
ils ont peut être pas U la version final :lol:

voir ci-dessous la note de fantavision sur ps2 à l´époque et mettre la même note à PDZ fo pas poussée quand même....
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001021_test.htm

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:42:40

c comme le 15/20 à ninja gaiden (une référence dans le genre encore aujourd´hui...)

ol1
ol1
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:46:25

dinowan note trés severe

Rumatir
Rumatir
Niveau 5
06 décembre 2005 à 22:06:07

Jen reviens pas quy a encore du monde qui croit a la note de jv.com ! lol Il faudrait que vous voyagiez un peu sur les autres sites et leur test du jeux.

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
06 décembre 2005 à 22:45:44

selon Solaris, personne a raison sauf JV.com... en plus en nous insultant... Bien jouer Solaris ! J´ai bien aimé ton: "Je suis sûr que JV.com en connais beaucoup plus que vous tous réunis". Oui ! Parce que tu sais qui nous somme ? :-) (sur ce, Snake va aller se calmer avant qu´il ne s´échappe et dise des grossièretés)

Pour moi PDZ ne mérite pas de 11/20. Il devrais avoir une note qui tourne autour du 14 jusqu´à 17

tiz
tiz
Niveau 13
06 décembre 2005 à 22:57:53

Les testeurs sont payés une misère et sont achetés par les maisons de prod .... Ils leur offre même des jeux à la fin pour faire le leche :x

JV.COM c´est pas une magnifique équipe qui ouvre les yeux sur les jeux :x mais sur le fric :x

Rumatir
Rumatir
Niveau 5
07 décembre 2005 à 00:32:33

euh.. non je crois pas.. alors pour toi, tout les sites qui ont tester ce jeux ont étés acheter ?? ? Ou lala mais pas du tout car yen a une vintaine ! Moi je crois quil faut plus se douter dun certain site francais qui est le seul a le noter de cette facon!:jv.com

prof_savon
prof_savon
Niveau 5
07 décembre 2005 à 00:42:33

laissez tomber ce sont des pro-sony jv ils sont degoutant putain

sangohan44
sangohan44
Niveau 5
07 décembre 2005 à 00:53:03

Jai envoyer un message a dinowan il y a deja de ça 3 jours pour lui expliquer la médiocrité de son test. Je l´ai bien sur fait en prenant de soin d´ecrire correctement et en mettant tous mes arguments en avant. Je ne l´ai pas vritiqué pour la note qu´il a mis au jeu mais sur sa façon de faire le test et sur les bases sur lesquelles il s´appuie pour le rediger.
J´attend encore la réponse :s.
En tout cas quand je vois que dinowan met pour ses 5 jeux de noel uniquement des jeux pc, ça me fait peur. Et par simple curiosité je suis allé revoir un test d´un jeu qui m´est familier notamment pour voir q´il avait fait la meme erreur. Je vous renvoie vers l´url : https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004774_test.htm
La note la plus faible du test: la durée de vie 14/20. C´et sans doute un des jeux auxquel j´ai joué ayant le plus de durée de vie. JE ne compte meme pas les heures, jours que j´ai pu passer dessus. Dinowan oublie qu´aujourd´hui et avec la xbox360 le xbox live a ne part tres importante dans les jeux.
Jeuxvideo.com comme Rare, 10 ans de retard ?

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
07 décembre 2005 à 10:22:21

Tous a fait dacord

Solaris
Solaris
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:35:28

[]Solid_Snake[]

J´appellerais pas ça des insultes mais plus des critiques.

D´ailleurs je ne visais personne, quitte a eux de se reconnaître tout seul :-)))

Et comme je suis un vrai con je vais en rajouter un peu plus :

-Ou je donnais raison a jvcom ?
-Non je vous connais pas mais quand je vois ce type de réponses sa me donne pas l´envie d´en savoir plus :-)))
-Je donne seulement mon avis
-J´ai demander a personne de lire mon post
-Je ne défend pas jvcom
-Je t´invite a relire mon post que tu n´as que survoler la première fois étant donné ta réponse
-Pourquoi s´énerver pour si peu ?

Et pourquoi se mettre au dessus d´un site de jeux vidéo lorsqu´on ne sait soit même pas faire de réponse constructive ?

Solaris
Solaris
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:40:38

sangohan44 =>

Là je suis tout a fait d´accord, ayant passé de nombreuses heures sur le multi, aussi bien d´Halo que de son petit frère, la note est éxagérément éxagérée.

Toujours est t´il qu´il n´a fait que noter le solo, donc on peux ou non lui en "vouloir" ( relativisez ce n´est qu´un test :sarcastic: ), cependant c´est vrai qu´il est anormal de ne pas avoir inclus le multi avec la note de la durée de vie.

Mais sa peux aussi être gage de qualité d´avoir une note faiblarde sur la durée de vie, sa peux tout aussi bien dire que le solo est tellement bien qu´on l´aimerais 10 fois plus long :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2005 à 20:47:27

le problème, c´est que ici, y en a encore qui prennent les cotes de jc.com comme celle du messi! mais le problème, c´est que jv.com( ou alors isoler dinowan) a un réel problème d´objectivité et de profnodeur dans ses test. je les ai déja vue faire des grosses gourdes en parlant du contenue de certain jeux. et pdz en est la preuve vivante. on voit clairement qu´il l´a testé à la hâte en ne prenant pas le temps d´explorer toutes les facettes du jeux, il s´est contenté de terminer le multi en normale(facile?), de toucher un peu au multi et de nous sortir ce torchon. c´est bien malheureux, il fut un temps ou je me fillait les yeux fermé à leur test...

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
07 décembre 2005 à 20:48:34

Je voudrai vous signalez juste au passage que c´est pas la 1ere fois que JV.COM note ainsi de mainiere aussi injuste ...

Path of Neo par exemple ou ils n´ont noter QUE les graphismes et non le jeu ...

En fait pour la X360 on a l´impression qu´ils attendent enormément de cette console et au final sabre ce qui ne leur correspond pas ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2005 à 20:51:50

en effet, c´est une tendance que j´ai remarqué en particulier sur les sites français, certain s´attendaient à un miracle, sans fondement, et maintenant qu´ils sont de retour dans la réalité, ils s´en prennent au jeux qui ne correspondaient pas à leur attentes.

starshipkillers
starshipkillers
Niveau 7
07 décembre 2005 à 21:04:53

dinowan ne sert a rien il met tout le temps des mauavise note au fps exemple starship troopers(qui merite 11)et quake 4 (qui merite 14) sur ce je m´en vais. :dehors:

starshipkillers
starshipkillers
Niveau 7
07 décembre 2005 à 21:05:44

dinowan ne sert a rien il met tout le temps des mauavise note au fps exemple starship troopers(qui merite 11)et quake 4 (qui merite 14) sur ce je m´en vais. :dehors:

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:28:03

oh tien c´est aussi lui qui a noter path of neo je comprend mieux ... (ce qui est marrant c´est qu´il met plein de note en dessous de la moyenne pour path of neo et met 11 alors que perfect dark c´est le contraire mais 11 quand méme)

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
07 décembre 2005 à 22:44:58

Pour moi sa va fiare un bon bout de temps ke jeux video.com ne fait plus parti de mes reference ...

Ou alors si ... je rajoute 3-4 pts au dessus de la note et généralement je tombe tres proche de ce qui se fait ailleurs ...

Honetement, la 360 m´a dessus ... mai je sais pourquoi : j´attendai enormément de cette console, trop a vrai dire ... au final ba quand on attend trop ba on tombe de haut ...

Ceci dit, j´ai su requalibrer mon avis et juger par rapport a la realiter ... et cette console est au final bien la machine que j´attendai ...

En bref, il ne faut plus se fier a JV.com ... ce site n´est principalement interessant que par ses astuces ou si vous savez mettre 4 pts au dessus de leur note.

La vidéo du moment