Mouarf, y´a vraiment de beaux abrutis sur ce forum
J´avous que parfois Jvcom est dur avec ses notes mais soyons clair : Ils connaissent LARGEMENT plus le jeuxvidéo que vous tous réunis.
Et Rumatir, toi un expert ? Laisse moi rire, un expert de la connerie serait plus aproprié.
Seulement vous voulez pas comprendre, il suffis que Jvcom note un jeu moyennement pour que BAM ca y est c´est la guerre froide qui pointe le bout de son petit nez.
Voilà comment moi je vois les choses :
Prenez un jeu, n´importe lequel, mettez deux catégories de personnes :
Celles qui ont adorés le jeu
Celles qui ont detestés le jeu
Selon vous ils vont mettre quoi comme note ?
D´un coté ce sera entre 15 et 20, de l´autre entre 0 et 10.
Mais Jvcom c´est pas ça du tout, eux ce sont les mecs qui se mettent au milieu, qui déposent un avis neutre sur le jeu et qui le note a sa juste valeur ( je redis la même chose, il peux arriver parfois que ce soit exagéré, mais l´erreur est humaine comme on dis ).
Ils se trouve également que j´ai justement jouer a PDZ, et pour ma part, vu que je suis con et que je ne suis pas testeur, ( comme vous tous d´ailleurs, soit dis en passant ), je lui aurais mis 0, pour la simple est bonne raison que je le trouve nul a chié.
Et je sais de quoi je parle, moi qui ais passé moultes heures a m´éclater sur le premier sortis sur la Nintendo 64 ( pour ne pas la citer ), je trouve que ce second opus est une honte au nom qu´est Perfect Dark.
Mais c´est là que ça deviens intéréssant, car puisque je ne l´ai pas aimé je lui met 0 ( Si je devais écrire un test dessus, il n´aurait pas 0 bien entendus, mais pas plus de 9 ), seulement si je l´avais aimé, je lui aurais mis largement plus.
C´est qu´une question de goût et de personne.
Mais qu´on ne vienne pas critiquer jvcom sur ses tests, les rédacteurs ont prouvés de multiples fois qu´ils étaient compétents, et c´est pas une bande de forumeurs dégoûtés qui vont leurs apprendre a faire leur métier, métier qu´ils font depuis bientot 9 ans, re-soit dis en passant.