CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

11/20 ses honteux!

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
06 décembre 2005 à 19:28:46

aaaaa vs me faites tous flippé, chui un fan de perfect dark et la vous me demoraliser dc j hesite a l acheter!

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:22:42

Mais achete le ta rien a^perdre (enfin 60€ ^^) si ta le live prend le sans hesiter aprés pour le solo ses une autre histoire c´est vrai il est pas terrible terrible mais bon ses fun ^^

hanslemachinist
hanslemachinist
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:52:02

ca vaut bocou plus ke 11/20 ce jeu c honteux

http://www.cassages.com/c_bren.htm
ellé la svp

ol1
ol1
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:39:42

deja c´est allé là* boulet :honte:

et quand voit cassage dans l´adresse, on pas trop envie, :honte: quel boulet

ol1
ol1
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:40:13

... on a* pas trop ...

dupont
dupont
Niveau 6
06 décembre 2005 à 22:06:57

franchement fo acheter call of duty pour le solo et perfect pour le live meme si je le trouve un poil trop bourrin je peu pa dire que c de la merde

sephibad
sephibad
Niveau 17
06 décembre 2005 à 22:34:53

des fois jv.com note très sévère masi des fois ils mettent des notes abusément élvevé (20/20 pour wind waker, mon dieu, ce jeu était bon mais pourquoi lui mettre 20/20 ? il a trop de défauts pour ça !)

FanLebowsky
FanLebowsky
Niveau 1
06 décembre 2005 à 22:59:20

c´estpas une question de noter sévère. C´est une question de noter n´importe comment.

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
07 décembre 2005 à 01:09:13
_Famass_
_Famass_
Niveau 10
07 décembre 2005 à 10:21:27

Grave c´est honteux honte a jv.com pour ce coup la

kalas07
kalas07
Niveau 2
07 décembre 2005 à 11:12:34

non mais arretez de dire ça putain, ce jeu c´est une merde ! il nous promettait detre meilleur que le premier ben c´est pas gagné, et dans un FPS un mode solo c´est hyper important, et moi je foutrai pas 60E en l´air pour un jeu multi ! regardez le scenario du premier perfect dark, il est trop bon, alors quand on a joué au premier et qu´on tombe sur ce truc, ya de quoi etre deçu ! pour une fois que jsuis daccord avec la note de jeuxvideo.com... et puis ce style manga ça lui va pas du tout! Et puis si les sites americains lui foutaient des bonnes notes, c´est a se demander si ils ont été payé pour ça ! Jeuxvideo.com sont severes niveau notes, ben tant mieu comme ça, ça nous permet de voir les defaults du jeu. Si tous les jeux Rare sont comme ça depuis quils bossent sur microsoft, ça promet...

chestergo
chestergo
Niveau 12
07 décembre 2005 à 11:51:21

de toute facon ce jeu n´a pas le meme effet sur tout le monde...

moi qui ne conné pas la version n64, je trouve pdz tres bon, ensuite le genre on aime ou on aime pas... moi j´adore le style graphique qu´il a, d´autre ne l´aimeront pas. la ou il y en a qui trouveront son gameplay merdique, d´autre, comme moi, le trouveront bon tant que c´est jouable, vous voulez voir un gameplay a chier, jouer a enter the matrix (je sais c ´est pas un fps mais bon...)

les musiques collent a l´ambiance futuriste du jeu, l´histoire meme si apperement elle n´est pas a tomber par terre, elle reste prenante...

donc voila c´est pour ca que certains lui mettrai 11/20 et d´autres plus... perso moi je lui donnerai un bon 17...

pour moi:
beau , jouable, prenant, agréable a l´oeil et aux oreilles...

Orientexpress
Orientexpress
Niveau 5
07 décembre 2005 à 12:53:27

Trouvez un seul test ed Dinowan qui n´ait pas prêté à polémique. Ce type est un incompétent, il se plante la majorité du temps.

kalas07
kalas07
Niveau 2
07 décembre 2005 à 15:50:31

Ecoutez, si vous avez l´occasion de jouer au premier Perfect dark, vous genez pas vous allez vous regalez, meme si les graphismes sont demodés. On sen fout, le scenario est tjours aussi prenant, l´ambiance et les musiques aussi. ;)

dexo
dexo
Niveau 7
07 décembre 2005 à 17:48:55

moi je me rassure en me disant qu´il y a 20 et des sites americains qui l´on bien côté.
et je sais tres bien que ce jeu vaut le coup d´être acheté...

le test de jeuxvideo.com et de tout les autres sites francais ne valent rien a mes yeux.ils contredisent tout les autres sites et quand je vois que la durée de vie est de 10..hum hum.. j´y crois pas ou alors ils n´ont joué qu´au mode histoire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2005 à 17:58:43

Le solo vitale dans un FPS...

C´est sur que quake 3/unreal tournament c´est des jeux au solo vachement rechercher hein :sarcastic:

Puis alors le coup du scénario du premier perfect dark meilleur c´est gros, dans le genre scénario absent le premier faisait tres fort. D´ailleurs j´avais encore jamais vu quelqu´un me sortir que le scénario était un point fort du premier perfect dark...

Quand au multi autant dire que sur lelive PF0 éclate (encore heureux hein...) PF dans tous les sens du terme.

Et oui j´ai eu PF, et en toute honneteté y rejouer aujourd´hui serait une vraie torture, le temps passe, si le jeu fut une merveille en sont temps faudrais se mettre en tete qu´il n´est plus la référence de quoi que ce soit...

dexo
dexo
Niveau 7
07 décembre 2005 à 18:08:11

il faut arrêter de croire que un hit de l´époque peut encore être bon a l´heure actuel... les jeux ont évolué non seulement graphiquement mais au niveau du gameplay etc... même si je n´ai aps eu le premier PD, je pense pas que j´y aurais rejoué si je l´avais eu...

proteines
proteines
Niveau 6
07 décembre 2005 à 18:41:58

heureusement que j´ai lu votre topic, étant fan de perfect dark sur 64, j´ai eu vraiment mal aucoeur de voir le test de jv.com, je me tate a lacheter la quand meme, ou qu´on me le prete histoire que j´essaye de faire un vrai tst pour mon petit site, mais le solo, qu´a t il de si decevant, l´histoire, l´ IA?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2005 à 19:00:16

sinon, pour les bonus, il semblerait qu´il y en ai débloquable avec les stats en live... mais je sais pas quel genre de bonus c´est exactement. et pour les map, y aura un patch avec des nouvelles. par cnotre, est ce que qqun sait si le mode ou on incarne un ennemis et le mode scénario est déja disponible en patch??

Neity51
Neity51
Niveau 8
07 décembre 2005 à 19:03:45

Personnellement je me marrais en voyant les screenshots, c´etait moche et kitch. J´ai quand même acheté le jeu après avoir vu la vidéo de gamespot qui me plaisait et je suis tombé sous le charme. C´est un excellent jeu avec un bon gameplay. On reprochera peut etre une certaine difficulté à viser par rapport à Halo, mais je commence à avoir la main donc ça doit être une question d´habitude.
Avant je jouais à FEAR et je fais toujours du Battlefield 2 à coté, ça ne m´empêche pas de trouver PDZ très sympa. Il a un style bien à lui. Côté graphisme, la barre est plus haute que FEAR, mais il y a moins de jeux de lumière donc ça peut paraître moins beau (mais certains endroits comme la boule lumineuse de la boite de nuit sont assez chouette).
Concernant le solo, personnellement j´aime beaucoup. Il faut jouer en perfect agent pour avoir le vrai potentiel du jeu ce qui corse un peu les choses, mais il vaut le coup je trouve.
Pour le live, je ne fais que du Dark ops car le deathmatch rempli de kevins, non merci. ;)
Le défaut du mode Dark ops est la présence des sortes de shurikens qui tuent en un coup. Y´a toujours 1/4 des joueurs du serveur pour camper et lancer ces shurikens en boucle, bref : aucun interêt de les affronter.
Pour le doublage, Jack Dark a quand même la voix de jack bauer, c´est sympa. ;)
Concernant les autres acteurs, j´ai rien trouvé de choquant.
Le 11 / 20 me parait complètement à coté de la plaque, car même si ce n´est pas du Halo, ca reste un bon FPS, je dirais 16 / 20. Faut pas déconner, 11 c´est vraiment mauvais. On aime le style ou on aime pas, mais ca reste un bon FPS avec un gameplay légèrement différent de ce qui existe actuellement.

La vidéo du moment