Salut a tous j´ai fini le jeu perfect dark zero, a vrai dire... je m´attendais a un peu mieux, je suis un peu déçu, c´est bon mais pas si impressionnant que cela. Peut-être que c´est le fait de trop m´attendre a quelque chose d´extraordinaire qui me fait voir comme sa...Le mode mission est pas mal...l´histoire un peu banal, les graphiques: je m´esperais a mieux, mais sa va...Parcontre le multiplayer est pas mal du tout, les armes encore mieux. Quelques erreurs au niveau graphiques...je sais pas si vous avez remarqué mais dans un tableau celui qui ressemble a un désert (et peut être pas juste ce tableau la) on voit par moment l´ombre de notre joueur et elle trèèès mal faite, comme des carrés...j´ai bien dit (par moment). Aussi lorsqu´on meurt (je parle encore du mode multijoueur), la façon qu´on disparrait pour ensuite réapparaître manque un peu de beauté. Personnellement je lui met une note de 8.5/10, d´ailleurs je ne vois pourquoi le site gamespot.com leur donné 9/10, c´est bien la premiêre fois que je ne suis pas d´accord avec eux.