CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les avis personnels

Dan231
Dan231
Niveau 5
02 décembre 2005 à 00:46:44

Sephiroth83, je ne sais pas exactement, j´ai pas vu le temps. Mais comme sa je dirais alentour de 15h , et ce, en mode agent secret. Parcontre, je sais queje l´ai trouvé un peu court.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
02 décembre 2005 à 03:24:16

j´en ai marre d´attendre demain.Au moin la xbox 1 je l´avais eu la veille de sa sortie.
ggggggggggggrrrrrrr....

ol1
ol1
Niveau 10
02 décembre 2005 à 12:41:30

sa y est, je l´ai je ferai par de mes sensations ce soir

enjoy :ok:

PapyBike
PapyBike
Niveau 8
02 décembre 2005 à 13:02:24

Combien de bots dispos ? tu peux jouer en solo contre des bots ou pas?

ol1
ol1
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:00:29

15 bots assez débrouuillards je doit avouer

j´ai le cerveau explosé, on dirait que je sort de 3h de cinéma :lol:

ol1
ol1
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:08:32

voila, du peu que j´y ai joué, ce jeu ma....comblé

des graphismes magnifique, sauf peut etre le niveau multi de la montagne, les armes, les rechargements leurs modeles que du bohneur

petit bemole les munitions partent vite en multi, mais sa aprés c´est a moi d´avoir le skill necessaire pour descendre les gars rapiement, ave style, en headshotant si possible :)

le solo, j´ai fait 3 niveau est trés bien je trouve, pas si linéaire que sa

le multi est démment, on joue un peu a la va vite mais quand on connaitra les maps on fera de jolies stratégies

le point faible, c´est le mal de tete aprés 4h de games dans le noir :lol:

en tous cas il fait partie des grands fps que j´ai joué, je sait pas si i dépasse halo ou pas il faut que j´attende u peu, mais si il le dépasse, sa veut dire qu´il sera le second meilleur fps que j´ai cotoyé

je lui met un beau 17.75 en multi, un 16.75 en solo

ps: a se demander si micromania et ameone l´on testé

:ok:

maintenant je vais défumer un peu

kev0311
kev0311
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:12:03

Meilleur que son prédécesseur? :p)

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:12:45

Test de chez IGN:

http://www.gamespot.com/xbox360/action/perfectdarkzero/review.html?sid=6140242

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
02 décembre 2005 à 17:13:14

dan je ne t ai jamais critiqué, c est ton droit de ne pas l´ aimer !

Youpiiiiiiiiiiiiiiiii si ol1 kiffe, c est que c est une bombe et que micromania et gameone sont nuls !

De toute facon, vu les notes americaines je n en doutai pas un mot

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
02 décembre 2005 à 17:17:04

en + je n ai pas trouvé plus reticent que ce sacré ol1 :ok: , vu les doutes qu´ il avait sur le jeu je suis comblé

ol1
ol1
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:27:14

^^, je sais pas vous aprécirez mais moi je me tais et je joue. ralalala sa faisait longtemp ^^ vive la bobox

ol1
ol1
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:30:49

pour son predesseceur je decouvrai les jeux, c´est sur qu´en tombant sur ce jeu, je l´ai plus qu´aimé, mais PDZ, explose tous les jeux depuis PD auquel j´ai joué pour la pluprt certain jeux mon marqué mais bon, je l´ai tellement imaginé nul,que quand je suis fasse à lui aprés j´ai des remords ^^

ripolinus
ripolinus
Niveau 8
02 décembre 2005 à 18:09:33

Un peu décu par le début du jeu j´attend de voir la suite.
Les graph sont pas mal mais rien a voir avec PGR3 qui m´en a mis largement plus dans les rétines.
Ce qui me peine le plus actuellement est la lenteur pour effectuer un demi-tour; vraiment pénible dans certaines situations de devoir prendre une seconde pour se retourner alors qu´il est facile de faire des roulades instantanement.
Une combinaison a RE4 ?
Sinon impossible de sauter => bien pénible, mais c´est peut etre une limitation due a la console après tout.
Pour finir sur les point positifs => en mode hard ca tape pas mal,les petites arachanides mettent un bon coup de speed au joueur, les flingues poutrent et les embuscades sont bien rythmées.
Voila mes premiéres impressions; a + tard

ol1
ol1
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:13:34

a la fin moi qui suit le plus dur, sa sera moi qui serai le plus cool avec lui :rire:

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
02 décembre 2005 à 19:43:08

merci ripolinus pour ton point de vue mais je tiens a rectifier deux trois trucs :

Pour les demi-tours tu n as qu monter la sensibilité

"Sinon impossible de sauter => bien pénible, mais c´est peut etre une limitation due a la console après tout."

Ca c est n´ importe quoi, l´ absence de saut est une volobté, c est le gamplay "goldeneye" et apres c est une quesiotn de gouts !

ripolinus
ripolinus
Niveau 8
02 décembre 2005 à 20:12:13

Le saut une affaire de gouts ? Bof bof quand meme; devoir faire un aller retour parceque notre belle agent ne peut pas franchir une barriere d´un metre vingt...
S´il etait encore possible d´emjamber ce serait parfait mais la je trouve que ca limite qd meme pas les déplacements ou les rallonge; facon de parler quoi.
=> bref un soucis ennuyeux mais pas mortels non plus; faut juste le signaler.

tjiverson47
tjiverson47
Niveau 1
02 décembre 2005 à 20:18:36

Salut a Tous , il y a maintenant depuis le 22 novembre que jai ma xbox 360 avec perfect dark zero , alors j eu asser de temps pour explorer le jeu et voir se quil peux nous offrir.
Pour se qui est du mode solo , je le trouve personnelement horrible , Pourquoi Cela diriez vous ? et bien cest simple , cest que cest le genre de single player que les anciennes console de generation anterieur nous donnais , alors il y a completement rien de nouveau et je nest po vraiment trouver sa le fun .

Pour se qui est de la parti vraiment importante du jeu, Le mode multiplayer sur xbox live.

Le jeu ma encore une fois decu .
car premierement il ny a que seulement 6 maps (ils vont en mettre dautres) mais quand meme cest tres decevant quand vous penser que la plupart ne sont pas vraiment excellent.De plus je tiens a preciser que si vous vous attender a un jeu asser rapide, vous aller etre decu car le jeu est asser lent( rien avoir avec unreal ou meme halo 2) , les maps sont beaucoup plus grande qui rend le gameplay plus lent.
En ligne il y a 2 mode deathmatch et darkops.
avec deathmatch vous avez killcount team killcount capture de drapeau et capture de territoire. Avec darkops vous aver eradication , infection , attaque defense et sabotage. je tiens a affirmer que dans le mode darkops vous pouvez acheter de lequipement commne dans counter strike et personellement je le trouve asser reussi(je joue pratiquement seulement du darkops)Pour se qui est des bots , vous ne pouvez quand ajouter 15 au maximum et de plus , vous ne pouvez pas jouer au mode darkops solo avec des bots seulement le mode deathmatch est assesible avec des bots.
A et joubliais pour le graphique , si vous avez une television standard , quelques endrois de la map vont etre extremement fluide quand dautre vont etre vraiment normal (xbox 1) alors ce qui fais du graphique un peu bizzare , car vous aller voidre tres fluide tout en voyant des endroit tres decevant graphiquement mais inquitez vous pas cela nest rien la capaciter de la xbox 360 depasse entierement ce qui est disponible graphiquement au debut (personnelement aucun jeu au debut ma impressioner graphiquement(legere augmentation a comparer a la xbox 1 .

Perfect dark est sans aucun doute le meilleur jeu en ligne au debut de la xbox 360 alors si vous compter avoir une 360 avec un shooter en ligne PDZ est pour vous. Mais par contre ne tenez pas a ce que le jeu dure extremement longtemps car dici 4 ou 5 mois a mon avis il va y avoir des jeux completement meilleur en ligne.
Est ce que Perfect dark zero est un Killer APP comme microsoft le disais ? la reponse est DE AUCUNE FACON, le jeu est bien en ligne pour un premier jeu au debut mais il est en aucun cas impressionant et je dois me dire extremement decu mais je mis attendais alors je vais y jouer pendant quelques mois et apres je changerais pour ghost recon 3 .

Ma note Finale est 8.2/10

merci et jespere que vous avez quand meme aprecier mon test!!!

ol1
ol1
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:27:10

:ok: