CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça ne vaudra rien face a la version 64!

linklad
linklad
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:20:22

bonjour,

Lorsque que (malheuresement) Rareware s´est fait acheter par Microsoft j´ai été deçu d´eux car leurs jeux ne valent plus un clou

ils auraient du rester avec nitendo et continuer le perfect dark prévu a la sortie de la gamecube

moi je dis Vive La Version De La 64

linklad
linklad
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:23:22

ils ont tout changé en se basant sur les graphismes

regardez la différence entre la johanna de la 64 et celle-la

je n´ai rien a dire ils m´ont deçu!

conkersquirrel
conkersquirrel
Niveau 8
20 novembre 2005 à 13:08:14

Attends d´y jouer pour dire ça

ol1
ol1
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:24:29

c´est meme pas la peine de le dire, c´est evident que sa n´equivaudra pas la version 64, et sa tous le monde le sait

linklad
linklad
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:31:29

je ne suis pas spécialement pro-nitendo pour dire ça

je suis Rare depuis longtemps ainsi que ses hits(goldeneye,perfect dark,donkey kong 64etc...)mais quand ils sont allés chez microsoft
j´aurais pu acheter un X-box a la place mais ça ma deçu qu´ils aillent avec eux. Je ne suis pas raciste de Rare maintenant mais je suis dégouté d´eux c´est tout

darkattak
darkattak
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:29:13

ça ne vaudra rien face a la version 64!

Faux car justement, pour l´histoire il y aurait les meme sensations que dans Perfect Dark selon le site IGN :oui:

Noolz
Noolz
Niveau 8
20 novembre 2005 à 20:44:46

perso j´en doute fort :( ...

Rumatir
Rumatir
Niveau 5
20 novembre 2005 à 21:12:53

Non !: nonnon:
Darkataf a totalement raison^^
regardez les new videos et vous verrez.
http://media.xbox360.ign.com/media/015/015335/vids_1.html
Personne ne peux dire apres avoir vu ces videos coop, multiplayer avec véhicules et environnements magnifiques, que ce jeux est décevant. Sois vous etes aveugle, sois vous etes contre microsoft ou sois vous etes stupides :rire: Avec 27 videos, vous serez comblez^^

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
20 novembre 2005 à 21:32:08

et voila le pessimissme reprend Noolz, on ne le changera plus^^

Noolz
Noolz
Niveau 8
20 novembre 2005 à 22:33:58

arf cette foi avec toutes les reviews qui se font à mon avis ça ne changera plus :-( ...

Rumatir
Rumatir
Niveau 5
20 novembre 2005 à 22:43:57

ouais mais ta tu regardez les videos(multi,coop) au moins ?
Alors je vois pas ce qui est négatif ?? :question:

Rumatir
Rumatir
Niveau 5
20 novembre 2005 à 23:38:31

humm.. ok je te laisse sur ton opinion..
Moi je sens que je vais adorer la carte multi: subway^^ Elle a lair trop top.. dailleur l,effet lorsque quon casse une vitre du train est super belle :-)))

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:40:10

Le truc génial ce serait un remake de la version N64 avec des graphismes next-gen, un level design repensé et un multi transcendé !! !!!
:oui:

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
21 novembre 2005 à 14:58:16

oO? J avais repris espoir en regardant les videos ms ces screens me font peur... M enfin bordel Rare est pas con, il doit savoir que des millions de gamers attendent ce jeu, apres 5-6 ans de dvpt il devrait etre au point!

Ohlapeine
Ohlapeine
Niveau 5
21 novembre 2005 à 15:15:07

C´est sur que la Grande Epoque de la Nintendo 64 est bien loin.

On a tous prit une claque devant WaveRace, Goldeneye, Zelda: Ocarina of Time, 1080 Snowboarding (avec des premiers VRAIS effets de neige), Mario 64 (premier jeu a avoir utilise le jeu de la 3D a fond)...

Bref que d´innovations, que de sensations malgre des graphismes se faisant vieux devant la PS2 qui arrivait a grands pas.

Plus qu´une chose a faire:

Attendre la Revolution et passer son chemin sur les upgrades graphiques que sont la 360 et la PS3.

darksnake666
darksnake666
Niveau 3
21 novembre 2005 à 17:00:24

pff ce jeu est vraiment pathetique,vraiment.
perso j´ai deja joué au 1er perf.dark cher un pote et il m´a laissé un bien meilleur souvenir que cette chose himonde.et puis j´ai passe de tres bons momments sur goldeneye 007 sur n64 et je peut dire que p.d.zero ne lui arrive pas a la cheville.de toute maniere j´etais sur qu´il serait nul , rare a toujours ete un trtes bon programeur enfin etait car il est baissé dans mon estime depuis le temps de la defun n64 . premierement un starfox ad. a des annees lumieres de la qualiter d´un zelda ocarina of time et puis apres rien mise a part un jeu de merde sur xbox, jai oublié son non mais le remake de l´exelent conker bad fur day est faut l´avouer reussi meme si se n´est qu´un remake et puis voir conker modelisé de la sorte dans un des meilleurs jeux qu´il existe...
enfin quoi imagine bungie sortir un halo 3 avec seulement quelques mois pour le develloper pour un gros cout marketing ,rare a toujours dans le passe paufiné ses jeux en mettant tjours un temps fou a les sortir et la on nous annonce perfect dark zero sortis de nul part et qui m´a helas laissé perplexe

ol1
ol1
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:05:33

de toute façon je continu a afirmé que pdz ne sera jamais comme pd, et personne ne le niera meme a la sortie du jeu,c´est comme sa et je sais que j´ai raison :oui:

Noolz
Noolz
Niveau 8
21 novembre 2005 à 18:09:03

c´est une évidence même...

conkersquirrel
conkersquirrel
Niveau 8
21 novembre 2005 à 18:35:26

C´est sur que PDZ est différent du précèdant opus mais il n´en est pas nul pour autant , attendez d´y jouer pour juger le jeu et peut être que vous aurez une vision du jeu différente de celle apportée par les videos et les images disponibles sur le net .

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
21 novembre 2005 à 20:08:19

Ecouter moi ces pretres qui prechent la bonne parole et qui selon eux ont parfaitement raison... MDR ! selon ign, la previewe a d ailleur ete faite ^par un fan du 1er et le jeu est seloon lui tres proche du 1er voir meme trop proche donc ol1 tu ne juges pas sans y avoir joué, idem pour noolz et le gameplay est loin d´ etre mou, et le pire c est que vous sortez des screen d xboxyde et si vous suiviez un minimu ce qui se passe sur le forum 360 vous verriez que bocou savent que le jeu est magnifique, que ce soit gamespot,ign et bien d autres ! vous me faites pensez exacteement aux pro golden eye qui faisaient la gueule en voyent perfect dark arriver et qui disaient que le jeu n avai pas l´ ame de goldeneye et finalement tous le monde a adoré!!!

PS : "personne ne le niera meme a la sortie du jeu,c´est comme sa et je sais que j´ai raison " Ah bon ? ca commence deja, avec ign ! et des joueur fan comme moi !

La vidéo du moment