CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça ne vaudra rien face a la version 64!

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
22 novembre 2005 à 14:46:40

oups pardon ^^, j´ ai été con sur ce coup la !

ol1
ol1
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:56:21

JC-SKS Posté le 21 novembre 2005 à 22:59:31

Perso si moi aussi je justifiait mon point de vue du fait que j´ etai bon au jeu et que ca fait depuis sa sortie que j y joue tous le temps (encore actuellement et selon mes proches j´ etai pas mauvais mais moi je prefere pas m´ en vanter, mdr seulement 2h a 5h de play ?! !! )

lol j´ai dit en moyenne, les jours de vacances sa se dit meme pas mdr

linklad
linklad
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:13:06

écoutez ce jeu ne serais pas blamé autant si Rareware n´avais pas trahi nitendo!!!!

les chef-d´oeuvres de rare étaient sur consoles nitendo et regardez maintenant que rare est sur X-Box que des critiques!!!! vous jugez un jeu sur ses graphismes et tout ça!!!!

PD fait un peu viellot aujourd´hui et n´apporte aucun interet aux nouveaux joueurs mais moi,moi j´y ai joué très longtemps a PD et c´est le meilleur Doomf-like du monde!

PDZ n´est qu´un produit purement commercial, pas fait pour l´amour du jeuxvideo comme l´étaient les jeux de N64!

jeromebatiol
jeromebatiol
Niveau 8
26 novembre 2005 à 21:27:43

Je ne suis pas d´accord avec vous, je suis en train de le faire en ce moment (g fais la version 64 dans tous les sens), et je vous garantie que ca fais longtemps que g pas jouer a un fps aussi péchu et bien fichu: la 360 en a dans le slip, et Rare ne sais pas reposer sur ses lauriers.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2005 à 21:49:59

juste comme ça, jeromebatiol: tu trouve pas que les déplacement lattérales sont un peu lent :question:

parce que je l´ai testé aujourd´hui, et j´ai trouvé les déplacement un peu lent, au point que quand je prend un virage, je le fait presque en 2 temps... mais ça doit etre une question d´habitude je suppose...

jeromebatiol
jeromebatiol
Niveau 8
27 novembre 2005 à 00:02:00

g pas trop fais gaffe, mais g l´impression que lorsque tu porte une arme lourde, tu es ralenti

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2005 à 08:20:20

si ça pouvait etre confirmé... parce que ça expliquerait cette sensation... :)

ol1
ol1
Niveau 10
27 novembre 2005 à 09:36:51

PDZ n´est qu´un produit purement commercial, pas fait pour l´amour du jeuxvideo comme l´étaient les jeux de N64!

c´est le cas de tous les jeux vidéos de nos jours mon ami sauf pour les MGS

ol1
ol1
Niveau 10
27 novembre 2005 à 09:38:57

en tous cas vous etes chia*ts :lol:

vous foutez le probleme de la vitesse de deplacement en + :rire2: il a deja assez de probleme sur son dos comme sa ce pauvre jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2005 à 09:54:36

c´est pas un problème, c´est juste que je ne l´ai essayé que 20 min et que ça m´a semblé un peu bizarre... et pour ses problèmes, ça ne me concerne pas, l´IA j´en ai rien a foutre, ça n´influence pas le plaisir du jeux pour moi et j´ai adoré les missions que j´ai fait quand je l´ai testé, les armes sont géniale. pour moi, le jeux a remplis parfaitement son contrat, une bonne ptite campagne solo que je referait assurément plain d fois pour le plaisir et le gros morceaux en multi... :)

ol1
ol1
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:31:17

moi aussi l´ia ne me gene pas :oui:

jeromebatiol
jeromebatiol
Niveau 8
27 novembre 2005 à 11:42:29

J´ai trouvé l´ia très bonne, les soldats (de ton equipe et des "méchants") abordent des tactics, se parlent entre eux ("elle recharge, allons-y"), se couvrent, etc....Je sais pas ce qui vous faut. Encore des overdosé a Sony qui attendent que la PS3 la langue jusquau sol. Elles sont sympa les cinematique de killzone 2, non?

ol1
ol1
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:30:48

pourquoi tu dit sa, je croit pas que des pro-sonny camperaient dans ce forum :rire: tu me fait bien rire toi :rire:

jeromebatiol
jeromebatiol
Niveau 8
27 novembre 2005 à 12:48:53

c etait ironique...
Tout le monde sait que ce qu´on a vu sur killzone, ce n´est "que" des cinematiques, sensées contrer la xbox 360. Sony est le roi de la desinformation

ol1
ol1
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:06:46

:oui:

ol1
ol1
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:10:12

jerome tu as dit que sa faisait lontemp que t´avait pas prit un tel pied sur un fps, bon moi depuis perfect a par légerement halo et time pslitter2 ( enfin plu trop now) je suis souvent deçu, car aprés prefect c´est souvent monotone), c´etait pour te demandé les fps que tu as cotoyé aprés perfect pour vois si toi et moi on avait les memes fps, car si t´es aussi dur que moi avec les autre fps, PDZ est vraimment bon a ce moment la tu comprend lol?

jeromebatiol
jeromebatiol
Niveau 8
27 novembre 2005 à 13:28:34

J´ai adoré timespliter 2 et 3, je fais half life 2 (xbox), je suis pas fan d´halo ( hé oui, ça arrive), j´ai aimé Darkwatch. Sinon, pour moi, le meilleur fps reste goldeney sur 64.

ol1
ol1
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:35:06

ok

ol1
ol1
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:35:43

bon je suis plus dur que toi mais moi c´est vis à vis de tous les jeux a peu prés

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
27 novembre 2005 à 18:22:03

PD0 a pas tellements de problems les test en temoigne, si ce n est la reticense de certaisn fan de la version 64

sinon tous les jeux ont un but commercial et perfect dark 64 comme les autres et mgs pareil, je regrette sortri un jeu + sa version ameliorée plus tard (substance, subsistance ) c est pas etre commercial ?

Sinon je pense que qualifié de PD0 de produit commercial est un peu fort vu le temps de devellopement du jeu

La vidéo du moment