CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça ne vaudra rien face a la version 64!

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
21 novembre 2005 à 20:12:12

Honnetement Noolz tu n as pas du regarder les review pour dire ca, ou alors tu as de serieuse lacunes en anglais, tu te bases juste sur l avis de snooper a mon avis et sur tes reticenses personelles, xboxyde sont des gros abrutis, ils n ont rien compris et ils ont été dementi...

Fadman
Fadman
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:20:13

[Mode Ironique ON]

Bien sûr que Rare n´a fait que des daubes ! Regardez Conker ! C´est moche, pas jouable et pas drôle

[Mode Ironique OFF]

JohnDifool
JohnDifool
Niveau 8
21 novembre 2005 à 20:21:34

néanmoins le graphisme fait trop cartoon pour retrouver les sensations du 1

Draxo
Draxo
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:30:40

Fadman cependant Conker à vu le jour sur N64, la version XBox a été retravaillé graphiquement et on lui a ajouter un mode multi online
Sinon je trouve ça stupide de dire "ouai le jeu sera pas bien" alors que vous n´y avez même pas jouer alors à moins d´être devin vous ne pouvez rien affirmer. Il faut pas confondre vos petites intuitions personnel avec ce qu´il se passe en réalité :-)))

LordTiax
LordTiax
Niveau 7
21 novembre 2005 à 20:40:08

Entendre parler d´IGN comme d´une source fiable, ça me fait sourire...

Faut commencer à t´interesser un peu au monde des médias dans ce domaine, IGN est l´un des sites les plus corrompus qui soie...

Et sinon, c´est vraiment de la merde PDZ , y´a qu´à lire les tests un peu partout sur le web sur des sites non soudoyés...

ol1
ol1
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:46:28

je suis tous sur pdz tous les jours, PD est le jeu qui ma marqué mes chers amis, 1an et demi, tous les jours 2h a 5h de play, c´est pour dire, j´etait une machine de combat a ce jeu

j´ai jamais dit que ce jeu sera merdique, mais qu´il n´equivaudra pas PD et vous verrez :oui:

Draxo
Draxo
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:48:56

Mais oui bien sûr :sarcastic:
RE4 très bien noté sur IGN et finallement il s´agissait d´une grosse bouse en fait... :hum:
Non mais il faut arrèter vos petits délires là, on verra quand le jeu sortira si il s´agit de la déception ou non.
En attendant aucun test de Perfect Dark 0 disponible pour le moment donc si tes sites qui possèdent un test ne sont pas soudoyés par Micro$oft il s´agit néanmoins de sites pas pro du tout dans ce cas là ^^

Draxo
Draxo
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:51:30

ol1 toi aussi tu fais rire à croire que tu as des dons de clairvoyance :rire:
On dirait plutôt que certains ont du mal à accepter que Rare soi passé du côté de Microsoft. Mais les amis je vous rappel que c´est Nintendo qui a mis Rare en vente donc pas la peine de s´en prendre au pauvre Bill ^^

ol1
ol1
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:53:55

je vois pas pourquoi tu dit sa , j´ai rien contre microsoft c´est meme mes préférés en ce moment, j´ai toujours aimé la xbox, et j´ai toutes les consoles donc je m´en fou qu´il soit sur bobox ou gc

ps: nintendo ma deçu ac la gc

Draxo
Draxo
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:58:12

ol1 peut-être ce n´est pas ton cas à toi mais je suis sûr que c´est le cas de certaines personnes

ol1
ol1
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:03:57

oui je vois, mais les autres personnes je m´en tape, ils se donne un style d´etre contre microsoft et contre bill, pour se donné le style moi je conteste l´etat, moi je suis un jeune ki a pas besoin d´eux pour vivre, alors qu´il ont acheté leur ipod hier les pauvres, mais je suis heureux draxo que tu ai pu voir que je ne suis pas comme tu aurait pu pensé

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
21 novembre 2005 à 21:42:57

chaque console a ses defauts et ses avantages ( la xbox a des avantages? ^^ je dec)

Draxo
Draxo
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:44:27

Tient on se retrouve ici maintenant heinrich ^^

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
21 novembre 2005 à 22:59:31

Perso si moi aussi je justifiait mon point de vue du fait que j´ etai bon au jeu et que ca fait depuis sa sortie que j y joue tous le temps (encore actuellement et selon mes proches j´ etai pas mauvais mais moi je prefere pas m´ en vanter, mdr seulement 2h a 5h de play ?! !! )

RE4 a été bien noté partout et apres TU ne l´ aime pas, c est different, ne dit pas c est de la merde mais que tu ne l´ aimes pas.

Ce jeu est depuis tres longtemps en devellopement, depuis la fin de celui de perfect dark, il est tres aprecié par les sites professionnels a été tres bien noté par certains sites (faites une recherche sur le forum 360 ) et IGN et gamespot disent qu´ il est tres voir trop proche de PD !
Maintenant si tes dons de clairvoyance depassent le point de vue des pro qui ont la version fianle, je m´ incline....

PS: comme je l´ ai cité precedemment, les pro goldeneye ne pouvaient pas piffrer Perfect Dark au debut, meme a sa sortie jusqu a qu ils essayent bien le jeu !

darkattak
darkattak
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:04:02

On verra selon diffréente note combien vaut le jeu!!! Dans quelques jours, peut etre demain qui sait

Rumatir
Rumatir
Niveau 5
21 novembre 2005 à 23:11:09

ouais, surtout quau Canada il sort le 22 novembre :fete:
Je vais lacheter un peu plus tard.. eh merde jai pas le cash pour le moment..

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
21 novembre 2005 à 23:27:00

Je ne base pas que sur IGN puisque j´ ai cité des notes d´ autres sites : 9.7/10 sur talkxbox, 8.8/10 sur gamerreport et 9/10 sur oxm anglais (ok ils ne sont peut pas objectifs puisqu´ officiel.

Mais ce qui m´ enerve c´ est que si je met des sites pas connus on me dit que c´ est pas valable parceque pas pro, et is je mets IGN ou gamespot on me dit qu´ ils sont soudoyés alors chercher l´ erreur...

Genre darkattak ^^, tu sais aussi bien que moi que tu autant foie en moi dans ce jeu et pas d´ inquietude...

Rumatir
Rumatir
Niveau 5
21 novembre 2005 à 23:42:30

ok donc tu peux compter sur mon apuit aussi^^

Je suis totalement persuader que ce sera une bombe !: ok:

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
21 novembre 2005 à 23:49:12

merci :ok:

Draxo
Draxo
Niveau 10
22 novembre 2005 à 12:47:07

"RE4 a été bien noté partout et apres TU ne l´ aime pas, c est different, ne dit pas c est de la merde mais que tu ne l´ aimes pas. "

Si tu dis ça par rapport à ce que j´ai dit mon message était évidemment ironique. RE4 mérite ses bonnes notes je répondais simplement à celui qui disait que IGN était corrompu et qu´il notait les jeux selon le chèque qu´on leur fesait parvenir ^^

La vidéo du moment