CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le commencement.

Brolock
Brolock
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:54:25

Mon histoire commenca dans les mines de la Moria encore infectées par les goblins. Mon groupe et moi étions partis sous l´ordre de Thorin. Il avait déjà envoyé deux groupes de reconnaissance qui avaient tout deux échoué dans leurs taches. Notre mission conssistait à évaluer les forces de l´ennemi sans pour autant n´être ni vu ni reconnu. Nous devions passer dans les ténébres tel des ombres, sans bruit. Seul les cliquetis de mon armure et de celle de mon compagnon Bardin ce faisaient entendre. Malgrès nos cinq jours d´observations, aucune trace de l´adverssaire. Seul quelques bruits du frotement d´un vetement ce faisait rarement entendre à proximitée. Badin ce tourna vers moi et me dit à voix basse.
"Ou peuvent t´ils êtrent passés?"
Je lui répondit par un hochement de tête qui lui suffit. Ni lui ni moi ne savions qu´est ce qui aurait pu ce passer ici. Les goblins normalement grouillant de la Moria n´avaient pas montré le bout du nez. Nous sentions tout deux quelque chose d´anormal dans l´air. Il était lourd et étouffant. Badin me dit tout en marchant
"Tu croit que nous allons mourir de faim ou d´épuisement?"
"Je n´espère pas."Répondis-je.
J´ai toujours eu peur de mourir de cette façon. Après avoir survecu lors de la toute première attaque des goblins sur la Moria seul moi avais survecu. Je m´en suis toujours voulu, pourquoi moi? Pourquoi ai-je survecu. Je ne me serai pas assé battut, en tout pas autant que mes amis ayant donné leurs vies pour deffendre notre honneur. Je revoyais mes amis périr devant moi. Pourquoi me considère-t-on comme un héro, un grand combatant. Pourquoi pas ceux mort au combat.Je fus tiré de mes penssées, par un énorme grondement résonnant dans tous les couloirs de la mine.
"Un troll !" cria Badin
Le son des pas lourd et lent du troll ce faisait entendre. La peur traversa mon corp. Je ne bougeais pas j´étais crispé, ma main se ressera sur le manche de mon marteau. Lorsque je me rapela de mon ami Thidus qui fu massacré par un de ces trolls des cavernes. Je ne l´aisserais pas ce meurtre impuni.Je m´appretais à charger le mastodonte.Quand Badin me prit par le bras.
"Court! " M´ordonna Badin.
Quand soudain les bruits de pas stopèrent. J´entendais la respiration lente et régulière sans tout de même l´entendre. On ne voyait pas plus loin que 2 mètres dans les mines sans torche allumé. Le troll commenca à rennifler. Il voulait nous pister à l´odeur. Entre moi et Badin il n´y avait pas de comparaison possible de ce qui concerne la force au combat. Je le surpassait amplement. Il comptait sur moi en cas d´attaque. Il était équipé d´un bouclier et d´une hachette qu´il tenait dans sa main droite. Je me retourna vers lui.
"Allume une torche!" Lui criai-je
Et je me lança à la charge. Le troll ayant entendu mon cri se prépara lui aussi au combat. La torche de Badin s´alluma. Et je remarqua que j´étais à portée de sa lance. Il tenta de m´embrocher et j´esquiva de peu la lamme peu aiguisée mais pointu qui aurait pu ce révéler blessure mortelle. Pendant le moment de faiblesse de mon adverssaire je lui fonca dessus et lui écrasa le nez d´un énorme coup de marteau. Le troll fit un pas en arriére, et je le frappais de toute mes forces dans abdomen il tomba à terre et d´un coup destructeur je lui fracassa le crane.
"Bien joué!" me dit Badin.
"Merci" lui dis-je tout en éssuyant le sang du troll qui coulait sur mon visage.
Un coup de tambour ce fit entendre. Puis un autre, on entendait des martèlements de tambour venant de tout côtés.
"Des goblins" cria Badin.
Je fronça les sourcils.
"Nous pourons enfin évaluer leur armée dis-je ironiquement.
"Oui!" s´exclaffa Badin
Les murs de la mines commençaient à grouiller de goblins.
"Ca ne sera pas facile"lui dis-je.

Merci de me dire ce que vous en penssez.

ivanova08
ivanova08
Niveau 6
17 mai 2007 à 23:04:24

Pas mal l´ami !! :)

Brolock
Brolock
Niveau 10
17 mai 2007 à 23:05:59

Merci ^^

emorej_133
emorej_133
Niveau 5
17 mai 2007 à 23:43:07

Oui !P as mal du tout !! :bravo:

Exactement l´ambiance du jeu !

A quand la suite ? :coeur:

Brolock
Brolock
Niveau 10
18 mai 2007 à 08:05:41

Pour la suite je suis désolé mais tu devra malheureuselent attendre un peut car je suis normalement privé de internet. Normalement vendredi au plus tard c´est bon!

Erea
Erea
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:17:22

Eh!!!! Mon nain s´appelle Badlin c´est presque pareil. Je veux des droits d´auteur!!!

Brolock
Brolock
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:05:18

Lol erea malheureusement pour toi tu les aura pas :p

Karn69
Karn69
Niveau 9
18 mai 2007 à 19:53:48

c´est pas mal mais tu devrais te relire, il y a des phrases qui ne veulent rien dire et des répétitions.
Il y a aussi un pb de temps qd tu dis fracassa au lieu de fracassais ou fonca au lieu de foncais.

Mais sinon, l histoire est pas mal, bon courage pour la suite.

Erea
Erea
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:16:31

je pense que tu avaus compris, brolock, mais pour ceux qui ont pas compris c´était de l´humour (quoique on peut toujours essayer)

Brolock
Brolock
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:09:42

Le marteau en main je serrais les dents en voyant les goblins sortir par les failles des murs. Ils grouillaient comme des insectes et descendaient à terre pour nous foncer dessus.
La première rangée arrivait au corps à corps et dans le bruit du métal sentre choquant la bataille commença. Ma masse écrasa litéralement la face du premier goblin et je me retournai vers Badin il n´avais pas l´air d´avoir du mal à triompher de son premiere ennemie. Le second ennemie ne fut pas plus farouche, d´un coup de massue sur le flanc droit je lui brisai les côtes. Il portat sa main aux flan, J´allai lui porter le coup fatal quand le goblin se jeta de coté et son deux de ses amis le rejoignèrent. Je sentais que ce combat allait devenir long, dur et épuisant. D´autres goblins sortaient de la façade. Les deux autres goblins me sautèrent dessus pendant que leur ami bléssé récupérait en arrière. D´un grand coup circulaire je balaillai les deux goblins, mais d´autres arrivaient encore . Badin n´ayant tué que un ennemie était maintenant face à quatre adverssaires. Peut être allais-je mourir là, dans peu de temps. Peut être, en tout cas je ne me laisserais pas abattre pas ces charognards. Ce n´étais pas une mort glorieuse ni héroïque. Mourir face à un goblin c´était comme mourir contre un paysan! Je ne me l´aisserais pas faire!
Dans une charge désespéré je chargeai l´armée de goblin elle même dans une furie sanguinaire.

Les pas du mage et les toquements son baton sur lequel il s´appuyait résonnaient dans toute la mine. Il sortit un livre de magie et commença à le feuilletter, s´arrêta à une page vers le milieu du manuscrit. Il se stoppa et la lut avec attention. Il fut troublé dans sa lecture par les les bruits d´un combat non loin. Il marchait dans la mine en sachant exactement ou il allait. Il la connaissait bien, moin que les nains certe mais il ce déplacait aisément dans les couloirs éclairés de sa magie. Le magicien ce dirrigeait peu à peu du lieu de combat. Le mage était grand par sa taille, il atteignait les deux mètres, sa barbe grisonnante montrait que l´age commençait à faire éffet sur lui. Ses cheveux long et sale montraient qu´il n´avait pas pu se laver depuis un certain temps.Sur lui il ne portait rien de plus qu´une toge grise et salit par le temps et une ceinture elfique de au moin un siècle ou deux.
Quand il arriva sur le champs de bataille il fut énnormement surpris de ne voir que deux soldats contre une marrée noir de goblins. Le lanceur de sort ne laissant pas deux brave guerriers mourir rengea son livre dans sa sacoche et se prépara au combat. Il commenca par aider le nain le plus proche de lui qui semblait faiblir. D´un revers de main il jeta un sort, des petits serpents sortirent du sol et étranglèrent tous les adverssaire du nain. Il se dirrigea alors vers l´autre soldat qui faisait des énormes ravages dans l´armée gobline et faisait face à tous ses adverssaires. Dans un sourire de compassion pour le petit guerrier commenca l´invoquation d´un sort. Tout dabord un vent fort traversa la mine,
suivit d´un nuage de corbeaux qui s´attaquait à chaque goblin.Puis le mage lança un second sort
surpuissant qui fit enflammer une grande partie de l´armée.Les peaux verte affolées par ces sorscelerie très puissante fuyaient en masse de peur de eux aussi subir le même sort que leurs compagnons. En quelques instants la pièce envahi par les goblins fut vidée de toute forme de vie,
sauf celle des deux nains et deux l´étrange mage.

"Qui est tu?!" héla-je au mage.
"Quelqu´un qui ne cherche pas le conflit avec toi, mon vieil ami."
Le mage passa son baton proche de son visage qui fut d´écouvert par les deux compagnons.
"Kaedrius!C´est vraiment toi?"criai-je étonné
"Oui."

Pvp-or-not-pvp
Pvp-or-not-pvp
Niveau 1
18 mai 2007 à 22:02:34

C´est vraiment dans l´esprit de seigneur des anneaux pas mal.

Et vive les nain!

Brolock
Brolock
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:18:50

Foromeur , foromeuse je vous invite à venir lire ma fan fic vous ne serez pas decue .Merci
https://www.jeuxvideo.com/[...]90482-1-0-1-0-0.htm

Brolock
Brolock
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:37:18

:up:

Brolock
Brolock
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:16:01

:up: :up:

Brolock
Brolock
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:16:52

Mais lisez ma fic quoi :´(

Brolock
Brolock
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:35:39

Une larme perla sur ma joue.
Le mage sourit. Nous nous mîmes à rire. Il s´accroupit pour ce mettre à ma hauteur. Je le serrai dans mes bras.

"Mon vieil ami."lui dis-je, ému.
"Qui est ce?" Demada Badin.

Moi et Kaedrius étions de vieux amis. Nous avions survecu au troisième âge, vaincu moult ennemis des terres de l´ouest. Nous étions tout deux les principaux responsable de la mort des orcs et huruk-haï dans la zone de l´ouest des terres du milieu. Nous avions réuni tous les hommes pouvant ce battre et avaient organisés les defenses de l´ouest.

"Un ami de longue date, ce serais trop long de t´expliquer." Repondis-je.

Quand soudain une lumière rouge illumina la pièce. Je me retournais vers la source de cette lumière. J´eu le sang glacé. Une petite boule rouge situé au fond de la pièce. Elle me captivait, et provoquait en moi une grande peur. Je voyai la puissance, la force qui se tendait à moi; mais je voyais aussi le passé et le présent foulé par les orcs, le sang, la mort.

"Partez!"cria Kaedrius.

La petite boule commenca à ce diriger vers nous. Badin était tétanisé. Il semblait captivé par la sphere. Il ce savança en dirrection de la lueur rouge.

"Reviens!Vite!"criait Kaedrius.

Badin ce retourna vers nous, il s´emblait corrompu, un sourir malicieux marquait son visage et ses yeux était noir ténebreux. Il approcha sa main de la source lumineuse. Elle s´accrocha au bras du nain. Il fut comme digéré par lui même. Je m´aprettai à courir quand un mur gigantesque se dressa devant nous. Le mur ce transforma en visage conu, aux dents accérées et aux yeux démoniques. La tête démonique savanca vers nous et au moment ou elle me toucha je me sentit aspiré.
Des visions orrible remplirent mon champs de vision. Tous ses souvenirs les plus atroces, la mort de ses amis, et d´autres visions horrifiante. Je tombai dans le coma. Seul.

Brolock
Brolock
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:00:58

:up:

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:16:34

Pas mal !

actorix
actorix