Une larme perla sur ma joue.
Le mage sourit. Nous nous mîmes à rire. Il s´accroupit pour ce mettre à ma hauteur. Je le serrai dans mes bras.
"Mon vieil ami."lui dis-je, ému.
"Qui est ce?" Demada Badin.
Moi et Kaedrius étions de vieux amis. Nous avions survecu au troisième âge, vaincu moult ennemis des terres de l´ouest. Nous étions tout deux les principaux responsable de la mort des orcs et huruk-haï dans la zone de l´ouest des terres du milieu. Nous avions réuni tous les hommes pouvant ce battre et avaient organisés les defenses de l´ouest.
"Un ami de longue date, ce serais trop long de t´expliquer." Repondis-je.
Quand soudain une lumière rouge illumina la pièce. Je me retournais vers la source de cette lumière. J´eu le sang glacé. Une petite boule rouge situé au fond de la pièce. Elle me captivait, et provoquait en moi une grande peur. Je voyai la puissance, la force qui se tendait à moi; mais je voyais aussi le passé et le présent foulé par les orcs, le sang, la mort.
"Partez!"cria Kaedrius.
La petite boule commenca à ce diriger vers nous. Badin était tétanisé. Il semblait captivé par la sphere. Il ce savança en dirrection de la lueur rouge.
"Reviens!Vite!"criait Kaedrius.
Badin ce retourna vers nous, il s´emblait corrompu, un sourir malicieux marquait son visage et ses yeux était noir ténebreux. Il approcha sa main de la source lumineuse. Elle s´accrocha au bras du nain. Il fut comme digéré par lui même. Je m´aprettai à courir quand un mur gigantesque se dressa devant nous. Le mur ce transforma en visage conu, aux dents accérées et aux yeux démoniques. La tête démonique savanca vers nous et au moment ou elle me toucha je me sentit aspiré.
Des visions orrible remplirent mon champs de vision. Tous ses souvenirs les plus atroces, la mort de ses amis, et d´autres visions horrifiante. Je tombai dans le coma. Seul.