bonjour,
petite question à propos de ce jeu
je ne sais pas si je vais l´acheter, mais il me plait bien, étant un fan des livres de Tolkien
je suis d´ailleurs vraiment content qu´ils aient basé le jeu sur les livres et non sur les films
mais je me pose une question par rapport à l´ambiance au sein de la communauté des joueurs
car dans un MMO, c´est quand même un élément important pour prendre du plaisir en jeu.
en effet, j´ai joué à WoW 1 an et demi, mais dès le départ, la communauté n´était franchement pas terrible et s´est toujours plus dégradée (les joueurs ne pensaient qu´à leur stuff, pas d´interaction RP sauf sur serveur RP, et encore... des gamins fan du langage sms, etc.)
c´était pareil dans les autres jeux de rôle online (diablo, Guild Wars, etc.)
du coup, j´ai peur que pour ce jeu, ça se termine mal aussi, surtout quand je voyais les Gimli et Legolas un peu partout dans WoW, jsute aprce qu´ils venaient de découvrir les films du Seigneur des Anneaux
bref vous qui jouez déjà, qu´en pensez-vous? y a-t-il bcp de gens insolents, égoïste, ne pensant qu´à leur stuff, etc.? ou y a-t-il des gens matures (certains jeunes peuvent être très matures, je le précise)
c´est vraiment pour moi un des éléments déterminants quant à l´achat ou non du jeu
autre chose, question casualité, comment le jeu est-il tourné? c´est un jeu conçu uniquement pour des hardcore gamers (ou no life) ou alors chacun peu y trouver sa place?
merci bcp
P.S.: recherche effectuée, mais rien trouvé sur le sujet